AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 23:33

» [G.N] Rapports patrouille de eltornado59
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 23:24

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:23

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 23:19

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 23:18

» [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p:
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:16

» [CM] Rapport de patrouille de guest79h-3
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 23:14

» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 23:13

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 23:10

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 23:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Chloé
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
andrea38799
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Marwan
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Sara:)
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
koulala83
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Sophi61
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Krust'
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
msfz13
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
andrea38799
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Marwan
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Chloé
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Sara:)
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Flo578
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
Sabanane
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
.Libellule
CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Left1110CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Mid1010CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour Surveillant de Prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Sherlock
Mermos
NounoursTitus
tom1231233
Homer
XxYoyoxXZeboss
guillaume57
Jeremy
FuNeRaLPoWeR
Pinpin
kidkiller944san
paulinehorse
82adrien
marie123ai
.:M.Masty:.
.:Espion:.
roman cristiano
JuJu18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JuJu18

JuJu18

Pseudo Habbo : dcharlesb11
Messages : 834
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:12

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: dcharlesb11
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/dcharlesb11
3-Pseudo des autres compte: marlika
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gardien de Prison.


II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour tous le monde je sais que vous devez pas trop m'aimer a se que jai fais donc je pense que je vais avoir pas male de Contre et un peu de Pour donc commencons :
-Je fais un CV pour retenter ma place pour le Surveillant de Prison jespere que sa serras accepter sa serrais mon reve :)

-Pourquoi je veux redevenir Surveillant de Prison : Parceque jai pu envie de etre dans la Armée Allemande A.A mais envie de revenir a la R.F travailler avec mes amis de la Prison.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Si on me l'accepte sa ferras un Surveillant de + a la Prison :)7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:05

Ok on va remmettre ca

Avis Positif:
Il connait bien son devoir une fois gradé
Il connait le réglement de la Prison
Manque de grades a la Prison(actif)
Très bon boulot ces derniers jours



Avis Négatif:
Tu copies un Clan
Tu nous a insulté
tu nous a quitte malgre ton grand devoir


A vous de juger et en donner une chance ou le laisser telle qu'il est enervant quelq'un qui insulte ou le grader et qu'il devient travailleur

A vous de juger le bon choix qui ammenerait bien la RF un peu loin^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
JuJu18

JuJu18

Pseudo Habbo : dcharlesb11
Messages : 834
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:21

Donc c'est Pour ou Contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:25

Dcharles pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
JuJu18

JuJu18

Pseudo Habbo : dcharlesb11
Messages : 834
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris

Pseudo Habbo : Xx.loris.xX
Messages : 705
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:56

Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:17

Charles je réctifie mon Pour , sa devien un contre !
Je ne veux plus entendre parler de toi dcharles tu ma vraiment pris pour un abbruti je t'ai fais confiance et toi tu na rien trouver à faire que foutre le bordel dans la prison et m'insulter moi ! , mathieu , ainsi que tout les autres ! Ne demande plus de C.V pour devenir surveillant , ne me parle plus ne demande plus le badge gardien , ne vien plus me voir tu a abuser de ma confiance et ceci ne se rachette pas , je ne depose pas pleinte même si j'ai des preuves car je n'ai pas que sa à faire mais lorsqu'on perd ma confiance on la perd pour toujours , les autres avaient finalement raison tu ne changeras jamais on a eu tort de te faire confiance . Voila se que j'avais à dire tu peux rester a la prison mais tu ne passera jamais ton grade ni gardien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:32

JuJu18 a écrit:
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: dcharlesb11
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/dcharlesb11
3-Pseudo des autres compte: marlika
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gardien de Prison.


II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour tous le monde je sais que vous devez pas trop m'aimer a se que jai fais donc je pense que je vais avoir pas male de Contre et un peu de Pour donc commencons :
-Je fais un CV pour retenter ma place pour le Surveillant de Prison jespere que sa serras accepter sa serrais mon reve :)

-Pourquoi je veux redevenir Surveillant de Prison : Parceque jai pu envie de etre dans la Armée Allemande A.A mais envie de revenir a la R.F travailler avec mes amis de la Prison.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Si on me l'accepte sa ferras un Surveillant de + a la Prison :)7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Screen10

C.V Refusr . Vu les nombres de commentaires decevant , ainsi que tes insultes sur le forum , tes insultes dans habbo envers moi et les autres ainsi que pour tes 2 avertissements : https://republique.superforum.fr/t7627-yamine561 . Aussi , ne joue pas avec les confiance des gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
Invité
Invité
Anonymous


CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:23

désolé

mais tu l'as chercher avec t'es insultes avec espion

sinon tu l'aurai peut-etre eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan4991

Erwan4991

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:47

Avis reservé, peu d'ellement sur le cv (Ou sont les 10 lignes ?)Je cite : "m'accepter parcequ'il manque des effectifs" . C'est un petit peu facile (sacrifice ?) , je recite "c'est mon reve", prestation decevante ..
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:40

espion , tu viens de faire un bon acte , et maintenant il va aller où ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:39

En tout cas Masty ne l'acceptera pas espion de même alors chloe ca ne sera pas trop sur il a ete deja sergent 2 fois surveillant donc voila je pense aussi te donner toujours une chance est trop et insulte envers Espion ayant eu telle confiance dans toi et toi tu insultes ce n'est pas digne d'un vrai gradé^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
JuJu18

JuJu18

Pseudo Habbo : dcharlesb11
Messages : 834
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:06

Pourquoi dans ta signature tu mes Salut JuJu18 enleve sa parceque moi je te dis pas Salut mais je te dis degage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:12


dans sa signature il est ecrit "salut msm129 ..."

tu t'es tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:13

Non désole c'est un programme

Et sache que ce n'est pas a notre faute mais tout esst de ta faute!!Tu as commencé a insulter puis tu quittes la RF tu nous copies des badges et puis tu reviens en t'exsusant espion accepte puis tu fais un CV espion a eu confiance et etait d'accord tout allais bien mais une nuit tu commences a insulter sans raison et maintenant tu nous dis de dégager nous qui t'avons rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:17

FuNeRaLPoWeR a écrit:
.:M.Masty:. a écrit:
msm129 a écrit:
derien dcharles

et Xx-big-bossxX a raison il a changer ses manieres

il faut lui donner une 2éme chance
Il en est pas a sa deuxième chance mais a sa 4 eme! Alors rentre pas dans les sujet don tu n'es pas au courant.

+1.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
mathieu73800savo

mathieu73800savo

Pseudo Habbo : mathieu73800savo
Messages : 1092
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:23

JuJu18 a écrit:
Pourquoi dans ta signature tu mes Salut JuJu18 enleve sa parceque moi je te dis pas Salut mais je te dis degage.

Sa met le pseudo avec lequel t'es connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mathieu73800savo
.:M.Masty:.

.:M.Masty:.

Pseudo Habbo : .:M.Masty:.
Messages : 1857
Filière : Civil
Grade : ancien combattant
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:26

Voilà il va insulté maintenant et dans 2 semaine il va revenir et dire qu'il a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:30

Désole de t'avoir contrarié Masty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
.:M.Masty:.

.:M.Masty:.

Pseudo Habbo : .:M.Masty:.
Messages : 1857
Filière : Civil
Grade : ancien combattant
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:33

Sherlock55 a écrit:
Désole de t'avoir contrarié Masty ^^
Tu m'as pas contrarié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24404
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:38

Oui tu as raison X )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12257
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Surveillant de Prison. CV pour Surveillant de Prison. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:41

Le CV a été refuser. Je vois pas pourquoi vous continuez a parler. Je ferme le sujet.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

CV pour Surveillant de Prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-