AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Edit - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:07

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Edit - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:35

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
Edit - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 1:08

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Edit - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:40

» Mc67200 passe Commandante de police
Edit - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:39

» Gagloom passe Inspectrice Générale élite (13)
Edit - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:36

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Point de compétence
Edit - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:36

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Edit - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 0:19

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Edit - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:08

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
Edit - Page 3 Emptypar Gagou' Hier à 23:20

Situation de transfert

Edit - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Mr.Build
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Chloé
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Calvin
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Horace
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Apo4020
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Sara:)
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Ranox
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Karl
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Jordan0861
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
Sara:)
Edit - Page 3 Left1110Edit - Page 3 Mid1010Edit - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Kim-
sophiane59510
#Dylan
-Sarah-
Sofiiia
Settesh
Zenyl
Diablomix
assaad46
Leo_Rodriguez
pastel974
HamzaLeParisien
jonathan7150
duncandu91
Zaki'
Dragon
Tropical
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20169
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 126 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 3 Empty
MessageSujet: Edit Edit - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:51

Rappel du premier message :

Edit, vue avec Dark.


Dernière édition par Tropical le Ven 30 Déc 2016 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

AuteurMessage
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:17

Ayoubar a écrit:
Dylan's a écrit:
Angeloo445 a écrit:
"Changé d'humeur en dehors du QG interdit" elle existe ou cette règle sur le forum ?
Toute les règles ne sont pas inscrite et c'est bien normal, certains font partit des choses à savoir, faut s'y fier, c'est vrai que cela n'est pas notifié, mais en théorie, on doit conserver son humeur. Je n'ai jamais vu de gradé la retirer par exemple au JS. On doit l'avoir tout le temps.
Cet exemple de rétro nous servira de jurisprudence pour la prochain fois, c'est comme IRL, tout les lois pour tout n'existe pas.
OH je veux bien collegue la sauf que lorsque j'ai mis "Major de Police" en humeur la, on ma donné l'ordre de la retirer et de la mettre uniquement lorsque je recevrais mon badge GD la.
On t'a donné l'ordre de retirer l'humeur et d'attendre d'avoir le badge pour le mettre ? :état de chaque C'est un nouveau point où on peut se poser des question. Comme cela a été dit, dès que tu sais officiellement même si tu n'a encore de flash, tu met ta nouvelle humeur, tu garde l'ancien badge et tu peux être dans le QG en attendant ton nouveau badge, cela a toujours été comme ça pour le moment.

Leo, être GE ne signifie pas que l'on sait tout. Je pense que tout comme moi, Roan, Dark, un GD, même Charles apprend des chose au fur et à mesure, comme tout être humain. Tout ne peut pas et ne sera pas marqué sur le forum, il ne faut pas se fier à cela uniquement, mais à son instinct, et son autonomie, en fonction de la solution la plus judicieuse. Le forum n'abritera pas toute les solutions et toute les règles. Très mauvaise exemple, même si cet règle n'a jamais été présente, mais pour ma part soit il y a une mauvaise communication car quand j'était BG, on m'a bien dit que mon humeur ne devait jamais disparaître, où que cela soit en théorie, après si chacun donne sa version, c'est compliqué. Tout cela ressors de son formateur qui n'a pas pensé à toute expliqué, peut-être une fail d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit Edit - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:43

Dylan's a écrit:
Ayoubar a écrit:
Dylan's a écrit:
Angeloo445 a écrit:
"Changé d'humeur en dehors du QG interdit" elle existe ou cette règle sur le forum ?
Toute les règles ne sont pas inscrite et c'est bien normal, certains font partit des choses à savoir, faut s'y fier, c'est vrai que cela n'est pas notifié, mais en théorie, on doit conserver son humeur. Je n'ai jamais vu de gradé la retirer par exemple au JS. On doit l'avoir tout le temps.
Cet exemple de rétro nous servira de jurisprudence pour la prochain fois, c'est comme IRL, tout les lois pour tout n'existe pas.
OH je veux bien collegue la sauf que lorsque j'ai mis "Major de Police" en humeur la, on ma donné l'ordre de la retirer et de la mettre uniquement lorsque je recevrais mon badge GD la.
On t'a donné l'ordre de retirer l'humeur et d'attendre d'avoir le badge pour le mettre ? :état de chaque C'est un nouveau point où on peut se poser des question. Comme cela a été dit, dès que tu sais officiellement même si tu n'a encore de flash, tu met ta nouvelle humeur, tu garde l'ancien badge et tu peux être dans le QG en attendant ton nouveau badge, cela a toujours été comme ça pour le moment.

Leo, être GE ne signifie pas que l'on sait tout. Je pense que tout comme moi, Roan, Dark, un GD, même Charles apprend des chose au fur et à mesure, comme tout être humain. Tout ne peut pas et ne sera pas marqué sur le forum, il ne faut pas se fier à cela uniquement, mais à son instinct, et son autonomie, en fonction de la solution la plus judicieuse. Le forum n'abritera pas toute les solutions et toute les règles. Très mauvaise exemple, même si cet règle n'a jamais été présente, mais pour ma part soit il y a une mauvaise communication car quand j'était BG, on m'a bien dit que mon humeur ne devait jamais disparaître, où que cela soit en théorie, après si chacun donne sa version, c'est compliqué. Tout cela ressors de son formateur qui n'a pas pensé à toute expliqué, peut-être une fail d’ailleurs.

Je souligne le fait que vous êtes GE, par rapport à l'expérience, alors un GD, qui n'a jamais connu la RF avec 1j d'expérience, c'est pire. Si on ta dis à toi, ce n'est peut être pas le cas de tous le monde :/ Perso, mon ancien éleve est passée GD, son flash a été réalisé, mais son badge n'est pas arrivé, un gradé lui a dit de retirer son humeur tant qu'elle n'a pas de badge (je ne citerai pas le nom du gradé) . Je lui ai dis moi même qu'il fallait qu'elle garde l'humeur de gradé même sans badge. Si je serai pas là, elle serait rétro, comme Ayoubar. Ayoubar n'a personne sur qui s'appuyer,donc la personne qui la mal informée, il été contraint de suivre ses ordres du coup, vu qu'il se doutait de rien.. La faille, c'est le fait que il y a cette rumeur qui tourne, et deuxièmement, le formateur n'a pas complètement achevé son rôle. J'essaye de me mettre à la place d'Ayoubar, c'est chaud quand même, à cause d'une confusion, de jeté tout son travail en l'air.

Faudrait un administrateur sur le coup, pour voir ce qu'il faut faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez

Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-