AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [Dragon] Les nombres impair
par thierryfoot34 Aujourd'hui à 3:53

» ▪ OBJECTIF DU JOUR POLICE ▪
par sophiane59510 Aujourd'hui à 3:31

» [Demon] Je trouve que mon VDD est...
par Aziama Aujourd'hui à 3:30

» [JEUX] J'aime ou Je zape
par Aziama Aujourd'hui à 3:23

» Présentation de Debbie Taylor alias Devola
par mariebrrr Aujourd'hui à 2:07

» Présentation d'Alex.3143
par Ugo' Aujourd'hui à 1:59

» Piingouin. passe Contrôleur Général élite (10)
par lilibelle31. Aujourd'hui à 1:47

» Présentation de Qsusanp26
par Mickeyy 2.0 Aujourd'hui à 1:46

» Présentation du Gendarme m4gicy
par Mickeyy 2.0 Aujourd'hui à 1:44

» Fais moi peur ! - Halloween
par Sofiiia Aujourd'hui à 1:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mickeyy 2.0

thierryfoot34

sophiane59510

-Emi-

Ugo'

Aziama

johann722

Heart1402

lilibelle31.

HK83000

Les posteurs les plus actifs du mois
thierryfoot34

Xesquinox60

Eric

Ninie

Mickeyy 2.0

Mr.Build

Ugo'

Yoyo06500

Piingouin

Rayan...

AIDE !

AIDE !

Partagez | .

• [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 1 500 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme de coeur

MessageSujet: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Ven 6 Jan 2017 - 22:11

Rappel du premier message :

Groupe de mrsarahthe75

Chef du groupe : mrsarahthe75
Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75

Grade : Contrôleur Général

Pseudo : 
Lien home page : 

Grade :

Pseudo :
layona49
Lien home page :
https://www.habbo.fr/profile/layona49
Grade : Lieutenant de Police

Petit règlement:

Activités de groupe:

Historique des membres:

[/size]

Dernière édition par -Sarah- le Dim 3 Sep 2017 - 15:47, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Mer 7 Juin 2017 - 21:40

Retrait d'un membre

Pseudo : Niixiz
Motif : Changement d'organisation
Commentaire : C'est vraiment dommage de partir si tôt, sachant en plus que tu avais un potentiel énorme. Malheureusement nous n'avons pas encore fait ta formation à cause d'empêchements IRL de nos deux côtés, tu n'as donc pas forcément eu une approche approfondie de la R.F. Saches que tu pourras sans problème revenir, pour notre plus grand bonheur et ainsi exploiter comme il se doit tout ton potentiel. Quoi qu'il en soit on reste en contact et bonne continuation Niix !
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Mer 7 Juin 2017 - 21:58

Activité de groupe

Élève : JulLeSsS
Type : Entrainement de tir
Commentaire : " C'était pour lui une première, il n'avait donc jamais effectué d'entrainement de tir avant. Il connaissait déjà grossièrement les bases du RP je n'ai donc fais que lui montrer un exemple sur le tir afin qu'il puisse le reproduire par la suite. Il s'est montré observateur lors de ma prestation puis il a débuté la sienne. Son tir était très bien, il a utilisé le décors comme il faut. Il a fait seulement un petit oubli, au niveau des slashs pour indiquer le tir. Il n'a pas été très précis sur le ciblage mais ça restait très correct. La qualité de l'orthographe ainsi que la rapidité, aucun soucis à ce niveau. En clair ce fut une très bonne première prestation à affiner par la suite. "
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Jeu 8 Juin 2017 - 21:57

Activité de groupe

Type : Formation supérieur
Commentaire : " Une formation qui s'est comme d'habitude très bien déroulée. Nous avons commencé par la partie question sur le forum. Il dispose bien d'un compte forum, actualisé, a fait sa présentation, parfait. Je lui ai demandé les bases du règlement du forum, il n'a pas su me répondre malheureusement je lui ai donc indiqué la réponse. J'ai enchaîné les questions, il ne savait pas les réponses pour la majorité des choses mais a bien prit en note ce que je lui ais indiqué tout au long de la formation, ce qui prouve sa soif d'apprendre et son sérieux. Pour la partie sur habbo, il a su répondre à quasiment toutes les questions. Il se comporte bien au QG, il sait où il doit s'absenter ainsi qu'il est interdit de s'asseoir par terre. Il a montré son indignation face aux insultes durant la question sur le comportement, il avait même l'air choqué que la question soit posée tellement ça parait logique. Il sait que les bulles à motifs ne sont pas autorisées contrairement aux bulles de couleurs. De même il est au courant du fait que le refus d'ordre est prohibé et même puni par la R.F. Nous avons donc continué et achevé cette formation sur la visite du complexe. Où il m'a suivit en écoutant attentivement le nom et le rôle de chaque salle du complexe. La formation s'est donc terminée sur ça, il a fait preuve d'implication, de sérieux et de détermination. Je le félicite donc une nouvelle fois. Le test aura lieu demain. "
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Ven 9 Juin 2017 - 12:57

Ajout d'un membre

Pseudo : betty-love-lol
Motif : Semble compétente et sait bien écrire.
Commentaire : Une rencontre avec toi qui s'est faite hors PN, je t'ai proposé de rejoindre la R.F et tu as à mon plus grand bonheur accepté. C'est donc un grand plaisir de te recevoir dans mon groupe et de te former de A à Z. Même si tu n'as aucune connaissance sur la R.F, ton sérieux et ta maturité vont te faire aller loin. Bienvenue dans mon groupe.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Ven 9 Juin 2017 - 14:44

Activité de groupe

Élève : betty-love-lol
Type : Explication des principes de la R.F (système monétaire et d'évolution) + création d'un compte forum
Commentaire : Nous avons commencé par aborder comment devenir gradé. Je lui ai expliqué que demain nous passerons une formation SAS et après demain le test. Suite à cela elle serait élite et devra attendre 1 semaine pour postuler sur le forum afin de devenir gradée. Je lui ai en suite expliqué en quoi consiste le travail d'un gradé. Le système de quotas, et de notation. Elle a dit que c'était dommage que nous soyons pas payés j'en ai donc profité pour rebondir sur le système monétaire, lui expliquant les salaires, les PA. Elle a par la suite crée un compte forum, puis effectué sa présentation. Je joins des captures afin de prouver l'existence de la formation.
Spoiler:

-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Ven 9 Juin 2017 - 22:27

Activité de groupe

Type : Test supérieur
Commentaire : " Le test s'est très bien passé. Il a sût donner des réponses très exactes à toutes les questions. Le compte forum ainsi que la présentation sont là. Il a aussi fait la création de son bureau. Il obtient donc la note maximale et je le félicite. Du sérieux et de la persévérance qui l'auront ammené jusque ici, au porte du gradé débutant. Simplement un grand bravo. "
duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Argent : 1 175 PA
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Sam 10 Juin 2017 - 9:17

Contrôle de groupe

Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75

Pseudo : mrsarahthe75
Grade : Commissaire Divisionnaire
Date : 10 Juin 2017
Heure : 09:12

Bonjour Sarah ! 

J'aime beaucoup la présentation de ton groupe qui est, tout d'abord, composé de tes deux élèves; "betty-love-lol " et "JulLeSsS". Ton "petit" règlement Content2 , tes activités de groupes proposés et ton historique d'ancien élèves, que je n'avais vu auparavant lors de mes précédents contrôles et que, je l'avoue, est très pratique et ingénieux.
Au niveau des activités, tu n'es pas du tout en reste vu que tu as groupe très actif et que tu réalises des activités divers et variés à tes membres afin qu'ils aient le maximum de connaissances possibles.
Tu utilises plusieurs couleurs pour chaque critères (Activité de groupe, Retrait et Ajout) ce qui nous permet de nous repérer plus rapidement.
Je te sollicite à persévérer sur cette belle lancée Sarah O ui

Je t'invite à poursuivre tes efforts !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Argent : 12 325 PA
Filière : Police
Grade : Inspectrice Gén. Élite

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Jeu 15 Juin 2017 - 16:59

Inspection de Formation
Bon, tu m'as réclamé une NOUVELLE inspection, en me disant "Ouaaais mon groupe s'est adapté, va voir !" j'étais un peu perplexe, en plus je suis grave overbookée, mais j'ai finalement trouvée une place dans mon agenda de ministre pour toi. Alors déjà, la présentation de ton groupe, le premier post, c'est putain de magnifique. Pour ma part j'aime toujours l'historique des membres, bien que ça n'ait toujours aucune utilité, hein. Je vais essayer de ne pas répéter ce que j'ai déjà dit... Si je me souviens bien, tu m'as fait la promotion de nouvelles activités. En effet, je vois que désormais il y a des "apprentissages", comme celui de Betty, avec des screens en plus !! Tu sais à quel point j'aime quand y a des screens ! (t'as pensé à moi, avoue Sceptique) Cependant, je trouve que tu vas un peu vite, elle est policière depuis cinq minutes, tu lui expliques déjà le rôle d'un gradé, je vois bien que tu crois en elle, mais ménage-la un peu. Bon forcément, je viens seulement de réaliser que tu es en absence et donc que ton groupe est en pause mdr. Je sais pas comment je me débrouille, je tombe jamais au bon moment (en plus, j'vais encore me faire engueuler, bah merci Sarah ptn.) Je tiens tout de même à te prévenir que ton élève sérieuse et mature (Betty) bah elle n'est pas connectée depuis 3 jours, dommage ! Content2 À part ça, tu es très organisée, tes activités sont diversifiées et vraiment utiles (je pense aux apprentissages, pour ma part je fais ce genre de trucs avant la formation Major, donc je trouve ça vraiment bien.) Tu es aussi appliquée au niveau de l'esthétisme de ton groupe, tes commentaires sont très développés. Continue d'aussi bien accompagner tes élèves !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Jeu 15 Juin 2017 - 18:33

Aziama a écrit:
Inspection de Formation
Bon, tu m'as réclamé une NOUVELLE inspection, en me disant "Ouaaais mon groupe s'est adapté, va voir !" j'étais un peu perplexe, en plus je suis grave overbookée, mais j'ai finalement trouvée une place dans mon agenda de ministre pour toi. Alors déjà, la présentation de ton groupe, le premier post, c'est putain de magnifique. Pour ma part j'aime toujours l'historique des membres, bien que ça n'ait toujours aucune utilité, hein. Je vais essayer de ne pas répéter ce que j'ai déjà dit... Si je me souviens bien, tu m'as fait la promotion de nouvelles activités. En effet, je vois que désormais il y a des "apprentissages", comme celui de Betty, avec des screens en plus !! Tu sais à quel point j'aime quand y a des screens ! (t'as pensé à moi, avoue Sceptique) Cependant, je trouve que tu vas un peu vite, elle est policière depuis cinq minutes, tu lui expliques déjà le rôle d'un gradé, je vois bien que tu crois en elle, mais ménage-la un peu. Bon forcément, je viens seulement de réaliser que tu es en absence et donc que ton groupe est en pause mdr. Je sais pas comment je me débrouille, je tombe jamais au bon moment (en plus, j'vais encore me faire engueuler, bah merci Sarah ptn.) Je tiens tout de même à te prévenir que ton élève sérieuse et mature (Betty) bah elle n'est pas connectée depuis 3 jours, dommage ! Content2 À part ça, tu es très organisée, tes activités sont diversifiées et vraiment utiles (je pense aux apprentissages, pour ma part je fais ce genre de trucs avant la formation Major, donc je trouve ça vraiment bien.) Tu es aussi appliquée au niveau de l'esthétisme de ton groupe, tes commentaires sont très développés. Continue d'aussi bien accompagner tes élèves !
Je leur apprend le rôle d'un gradé dés le départ afin qu'ils puisent savoir à quoi s'attendre et non pas se retrouver devant des quotas en pensant qu'être gradé c'est ce la jouer à la cool en restant devant la bibliothèque (comme tu sais si bien le faire Saluer ). Pour ce qui est de betty je dois la retirer et la remplacer par Severus seulement comme je suis en absence : J'AI LA FLEMME.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Sam 17 Juin 2017 - 14:09

Retrait d'un membre

Pseudo : betty-love-lol
Motif : Inactivité
Commentaire : C'est vraiment dommage que tu ais été inactive pendant la semaine, nous n'avons par conséquent par réalisé ta formation de gestion du SAS. Je te souhaite une bonne continuation.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Sam 17 Juin 2017 - 14:12

Ajout d'un membre

Pseudo : Rogue-Severus.
Motif : Actif compétant et a une bonne écriture
Commentaire : En plus d'un pseudo magnifique tu es un policier compétant et mature. Tu as su faire tes preuves au QG là où tu as géré des intrus, même plus que les gradés. Tu mérites d'évoluer et je vais faire en sorte de t'apprendre un maximum. Bienvenue dans mon groupe.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Sam 17 Juin 2017 - 14:40

Retrait d'un membre

Pseudo : JulLeSsS
Motif : Futur passage GD
Commentaire : Ca a été un réel plaisir de te former malgré des débuts difficiles ! Je te souhaite de continuer ton très bon travail en tant que gradé.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Sam 17 Juin 2017 - 15:11

Ajout d'un membre

Pseudo : julienaiacciu
Motif : Actif, curieux et bonne écriture
Commentaire : Je te souhaite la bienvenue dans mon groupe. A première vue tu sembles être une personne sérieuse, tu feras tes preuves par la suite. Bonne chance.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Sam 17 Juin 2017 - 15:27

Activité de groupe

Élève : Rogue-Severus.
Type : Formation gestion du SAS
Commentaire : " Une formation qui s'est déroulée pour le mieux. Il s'est montré très impliqué et attentif à mes explications dès le début. Nous avons donc commencer par voir les critères pour faire entrer quelqu'un. Je lui ai conseillé la prise de note et c'est ce qu'il a fait. Nous avons enchainé sur les leviers puis sur la politesse. Nous avons après fait les tests pour bien qu'il connaisse les leviers du SAS, épreuve qui a réussi avec grand succès. Nous sommes donc passés à la pratique avec l'entré dans le SAS. Tout les essaies ont été réussis haut la main, il a aussi posé une question sur l'autorisation de certaines lunettes prouvant une fois de plus son implication. Je le félicite de cette première formation qui a été pour le moins réussie et l'encourage pour le test de demain ! "
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Dim 18 Juin 2017 - 17:27

Activité de groupe

Type : Test gestion du SAS
Commentaire : " Comme je le pensais le test a été une grande réussite. J'ai commencé par lui demander les critères et il a répondu à toutes mes questions en une seule réponse sans même que je le lui demande. Montrant qu'il a prit la formation avec sérieux et restituant toutes les connaissances apprises hier. Au moment des passages au SAS il s'est une fois de plus montré sérieux, tout les passages ont été une réussite. Je le félicite pour son sérieux ainsi que son implication qui lui ont permis de réussir cette formation. "
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Lun 19 Juin 2017 - 17:45

Changement de grade

Nouveau grade : Policier-Élite
Commentaire : Toutes mes félicitations William pour l'obtention de ce nouveau grade qui est significatif d'un premier pas au sein de notre République. Je t'encourage vivement à continuer sur ta lancée avec toute la motivation, l'ambition et le sérieux dont tu as fais preuve jusqu'à maintenant. Bonne chance !
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Lun 19 Juin 2017 - 17:50

Retrait d'un membre

Pseudo : julienaiacciu
Motif : Heures de connexions
Commentaire : Je vois que tu te connectes, mais nous n'avons vraiment pas les mêmes heures de connexion. Pour l'évolution de ta carrière c'est très problématique étant donné que je ne peux pas assurer ta formation ayant cours toute la journée. Je laisse donc ma place à quelqu'un qui pourra au mieux répondre à tes attentes, et je ne doute pas du fait que tu trouves facilement !
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Mer 28 Juin 2017 - 12:35

Ajout d'un membre

Pseudo : LEOMESSI12549
Motif : Demande d'ajout
Commentaire : Malgré les tentions qu'il y a pu avoir avec moi ou avec les autres gradés je décide de te donner une nouvelle chance pour te remettre sur le droit chemin. Je t'ai fais entrer dans mon groupe sous condition que tu sois calme et respectueux et je compte sur toi pour mettre en action ces deux termes. Je crois en ton potentiel, tu es à présent seul maître de ton futur, bonne chance !
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Mer 28 Juin 2017 - 12:42

Retrait d'un membre

Pseudo : Rogue-Severus.
Motif : Innactivité
Commentaire : Malheureusement tu as été innactif 4jours, je t'ai laissé le plus de temps possible car je ne voulais pas t'exclure de mon groupe. Tu avais un bon potentiel et j'espère que tu vas le mettre en action en restant à la R.F. Bonne continuation William.
Spoiler:

-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Mer 28 Juin 2017 - 12:46

Ajout d'un membre

Pseudo : bpaivalafou
Motif : Compétant
Commentaire : Je te souhaite la bienvenue dans mon groupe, tu m'as prévenu que tu ne serais pas là jusqu'à vendredi je le prend donc en compte. Tu as un potentiel certain néanmoins fais attention à tes énervements comme tu as fais la dernière fois en remballant sèchement des gradés et en leur parlent très familièrement. Bonne chance !
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Mer 28 Juin 2017 - 22:38

Activité de groupe

Élève : LEOMESSI12549
Type : Test gestion du SAS
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Dim 2 Juil 2017 - 12:20

Retrait d'un membre

Pseudo : bpaivalafou
Motif : Ne s'est toujours pas connecté
Commentaire : C'est dommage que tu ne te sois pas connecté vendredi, date prévue car tu semblais avoir du potentiel. Bonne continuation !
Spoiler:

-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Dim 2 Juil 2017 - 12:22

Activité de groupe

Élève : LEOMESSI12549
Type : Réunion de groupe
Commentaire : Nous avons fait cette réunion uniquement entre nous. Nous avons surtout abordé le thème du comportement au sein du QG. Suite à des remarques de certains gradés je t'ai rappelé à l'ordre en espérant ne plus avoir à le refaire. Je sais ce dont tu es capable, bonne chance !
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Dim 2 Juil 2017 - 12:31

Changement de grade

Pseudo : LEOMESSI12549
Nouveau grade : Policier-Élite
Commentaire : Mes félicitations, tu as sur prendre en compte tes erreurs. A poursuivre.
-Sarah-

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   Lun 3 Juil 2017 - 14:15

Ajout d'un membre

Pseudo : mariebrr
Motif : Active, compétente, ancienne gradée.
Commentaire : Un réel plaisir de t'avoir dans mon groupe en vu de ton parcours passé, qui malgré un rétro inattendu et soudain a été sans faute. Je te souhaite donc la bienvenue dans mon groupe Marie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •   

• [P.N] Groupe de mrsarahthe75 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant