AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Patrouille de Lunatic...
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» @Oblivio passe Capitaine (30)
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:00

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Settesh
-Audrey-
Aslan1214
-matleriche-
Diablomix
xluffylovex
G'
.Quent!n.
Tropical
duncandu91
pastel974
Head-t0X
Starnix
AmineFrost
Sarah
_LoupBlanc_
bandi9437
Luffy310197
xUzuMa13
Romain Flux
Souzaki38100
Pipalix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:11

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Kenzalire3
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite/ Ex-Major
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d’abord, j’ai commencé Habbo en 2009 sous le pseudo de « aven85 », au début, j’allai d’appartement en appartement. 
Puis j’ai commencé à m’intéresser aux Organisations (FBI) principalement, c’est une amie qui m'a conseillé de travailler dans le FBI où elle travaillait (FOC = FBI Of California) car à l’époque, c’était novateur de voir une organisation qui payait des gens pour recruter. De fil en aiguille, j’ai voulu accéder au grade de portier, car avant pour pouvoir gérer le SAS, il fallait être accrédité. 
Puis, je me suis tourné sur d’autres FBI's, car dans les années 2010, 2011, c’était l’essor des FBI’s il y en avait avec tous les noms, donc j’ai travaillé dans le deuxième FBI qui est le (FONY = FBI Of New-York), j’ai travaillé jusqu’au grade de superviseur des Portiers. 
Ensuite, j’ai travaillé dans le (FOH = FBI Of Hawai) et pareille, j’ai travaillé jusqu’au même grade que le FONY. Puis je suis allé au (FOW = FBI Of Washingtom) J’ai aussi travaillé jusqu’au grade de superviseurs des agents cette fois. Et pour finir, j’ai enfin travaillé au (FOLA = FBI Of Los Angeles) grand ennemie de la R.F, j’ai travaillé un temps puis j’ai décroché, ensuite, je suis revenue, donc le grade que j’ai pu avoir, c’est Portier, car je n’étais pas stable (cours, devoir, etc).

Comment j’ai connu la R.F, et bien vu que je travaillais au FOLA j’ai souvent vu des raids de la R.F, donc je l’ai connue comme ça. Et pourquoi venir à la RF, car on pourrait de poser la question et bien, je pense que c’est parce que j’aime habbo et les organisations depuis le début, ça parait louche de ma part de venir a la R.F alors que j’étais dans des FBI’s mais soyons réaliste les FBI’s non mais le même essor qu’avant.

Donc aujourd’hui, j’ai décidé de changer et l’aller chez la R.F, donc je me suis présenté à un policier et ensuite, j’ai recruté, puis un certain Benjamin77169 est venu me voir pour faire partie de mon groupe, pour pouvoir évoluer donc j’ai effectué ma formation SAS et je suis devenue Policière-Elite.
Puis dû à un souci personnel, j’ai dû quitter pour une durée indéterminée. Maintenant, je suis de retour, puis je me suis fait former par Sneak31, un très bon formateur qui est très prometteur. Après avoir fait ma formation pour le SAS, j’ai enchainé sur ma formation supérieure que j’ai réussie du premier coup, grâce à mon passé dans la RF.

Malgré un mauvais calcul de ma part pour poster le CV, j’ai dû attendre jusqu’au 9 janvier. Ça n’a pas entamé ma motivation, j’ai pris le temps d’observer, d’approfondir mes connaissances sur la RF.

Je reviens plus motiver que jamais : P
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte à Habbo, je commence par aller chez moi, pour regarder les forums des badges de la R.F principalement celui de la Police Nationale (PN), pour m’informer des nouveautés au niveau des règles du QG ou du SAS, autre.
Puis je vais directement au QG de la PN, j’entre et je commence par dire bonjour à tout le monde dans le QG et je vais m’installer sur un poste de recrutement, s’il y en a de libre.

Je recrute des gens qu’ils veulent bien être recrutés, en leur demandant de mettre le badge du groupe en favori, l’humeur du jour « [R.F] Policier/Policière » et de mettre la tenue, si la personne détient des badges ennemis, je lui fais savoir et je lui demande de les quitter.
Ensuite si un policier/policière se présente au SAS, j’y vais et je commence par envoyer ma phrase de vérification, a ce moment-là, je vérifie le policier/policière. Je vérifie sont badge si le badge du groupe est en favori et s'il n’est pas adhéré à des groupes ennemis, puis je vérifie sont humeur du jour si elle est correcte, je vérifie sont ancienneté et je finis par vérifier sa tenue.


Si toutes les conditions sont remplies, il pourra accéder au QG de la PN, mais si l’une des conditions citées n’est pas correcte alors il est kick et va voir un policier pour modifier l’élément qui fait défaut.
Ensuite, je quitte le SAS et je recrute, si je dois m’absenter, je dois aller directement sur les sofas rouges, et en fin de journée, je n’oublie pas de dire au revoir.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste, je suis sérieuse consciencieuse, et respectueuse vis-à-vis des autres.
Je respecte les supérieures, j’ai soif d’apprendre et d’être formé. Toutes les connaissances que j’ai appris des autres, j’aimerais pouvoir les restituer aux nouveaux.
De plus, mon passé dans les FBI's mon permis d’acquérir une certaine facilité.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 <a href=Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 664534bureaukenza

PS: voici le lien de mon test supérieur.
https://republique.superforum.fr/t85218p50-rapport-de-formation-test-entrainement-de-tir-p-n-sneak31?highlight=sneak31


Dernière édition par Pipalix le Lun 9 Jan 2017 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3

AuteurMessage
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20031
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:39

Tropical a écrit:
Le test doit être fait impérativement même si la note de la formation est convenable. Cela a été vu avec Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:47

Excellent CV de ta part Signe bien

Je te donne bien évidemment un grand POUR et t'encourage pour la suite ! Acquis

Tu es très active au QG, très compétente dans tes RP et très motivée!

Etoile3 Je serai heureux de te voir parmi les gradés et tu as ta place Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Aslan1214

Aslan1214

Pseudo Habbo : Aslan1214
Messages : 1452
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:12

Très actif au Q.G, et une personne fort aimable ! 
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aslan1214
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:32

Aslan1214 a écrit:
Très actif au Q.G, et une personne fort aimable ! 
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:57

Merci tout le monde, :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 14:08

AmineFrost a écrit:
Lien de la formation de kenzalire3






Pour Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 14:19

POUR !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:56

Test refait 


Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:09

POUR!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:30

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20031
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:04

Pipalix a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Kenzalire3
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite/ Ex-Major
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d’abord, j’ai commencé Habbo en 2009 sous le pseudo de « aven85 », au début, j’allai d’appartement en appartement. 
Puis j’ai commencé à m’intéresser aux Organisations (FBI) principalement, c’est une amie qui m'a conseillé de travailler dans le FBI où elle travaillait (FOC = FBI Of California) car à l’époque, c’était novateur de voir une organisation qui payait des gens pour recruter. De fil en aiguille, j’ai voulu accéder au grade de portier, car avant pour pouvoir gérer le SAS, il fallait être accrédité. 
Puis, je me suis tourné sur d’autres FBI's, car dans les années 2010, 2011, c’était l’essor des FBI’s il y en avait avec tous les noms, donc j’ai travaillé dans le deuxième FBI qui est le (FONY = FBI Of New-York), j’ai travaillé jusqu’au grade de superviseur des Portiers. 
Ensuite, j’ai travaillé dans le (FOH = FBI Of Hawai) et pareille, j’ai travaillé jusqu’au même grade que le FONY. Puis je suis allé au (FOW = FBI Of Washingtom) J’ai aussi travaillé jusqu’au grade de superviseurs des agents cette fois. Et pour finir, j’ai enfin travaillé au (FOLA = FBI Of Los Angeles) grand ennemie de la R.F, j’ai travaillé un temps puis j’ai décroché, ensuite, je suis revenue, donc le grade que j’ai pu avoir, c’est Portier, car je n’étais pas stable (cours, devoir, etc).

Comment j’ai connu la R.F, et bien vu que je travaillais au FOLA j’ai souvent vu des raids de la R.F, donc je l’ai connue comme ça. Et pourquoi venir à la RF, car on pourrait de poser la question et bien, je pense que c’est parce que j’aime habbo et les organisations depuis le début, ça parait louche de ma part de venir a la R.F alors que j’étais dans des FBI’s mais soyons réaliste les FBI’s non mais le même essor qu’avant.

Donc aujourd’hui, j’ai décidé de changer et l’aller chez la R.F, donc je me suis présenté à un policier et ensuite, j’ai recruté, puis un certain Benjamin77169 est venu me voir pour faire partie de mon groupe, pour pouvoir évoluer donc j’ai effectué ma formation SAS et je suis devenue Policière-Elite.
Puis dû à un souci personnel, j’ai dû quitter pour une durée indéterminée. Maintenant, je suis de retour, puis je me suis fait former par Sneak31, un très bon formateur qui est très prometteur. Après avoir fait ma formation pour le SAS, j’ai enchainé sur ma formation supérieure que j’ai réussie du premier coup, grâce à mon passé dans la RF.

Malgré un mauvais calcul de ma part pour poster le CV, j’ai dû attendre jusqu’au 9 janvier. Ça n’a pas entamé ma motivation, j’ai pris le temps d’observer, d’approfondir mes connaissances sur la RF.

Je reviens plus motiver que jamais : P
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte à Habbo, je commence par aller chez moi, pour regarder les forums des badges de la R.F principalement celui de la Police Nationale (PN), pour m’informer des nouveautés au niveau des règles du QG ou du SAS, autre.
Puis je vais directement au QG de la PN, j’entre et je commence par dire bonjour à tout le monde dans le QG et je vais m’installer sur un poste de recrutement, s’il y en a de libre.

Je recrute des gens qu’ils veulent bien être recrutés, en leur demandant de mettre le badge du groupe en favori, l’humeur du jour « [R.F] Policier/Policière » et de mettre la tenue, si la personne détient des badges ennemis, je lui fais savoir et je lui demande de les quitter.
Ensuite si un policier/policière se présente au SAS, j’y vais et je commence par envoyer ma phrase de vérification, a ce moment-là, je vérifie le policier/policière. Je vérifie sont badge si le badge du groupe est en favori et s'il n’est pas adhéré à des groupes ennemis, puis je vérifie sont humeur du jour si elle est correcte, je vérifie sont ancienneté et je finis par vérifier sa tenue.


Si toutes les conditions sont remplies, il pourra accéder au QG de la PN, mais si l’une des conditions citées n’est pas correcte alors il est kick et va voir un policier pour modifier l’élément qui fait défaut.
Ensuite, je quitte le SAS et je recrute, si je dois m’absenter, je dois aller directement sur les sofas rouges, et en fin de journée, je n’oublie pas de dire au revoir.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste, je suis sérieuse consciencieuse, et respectueuse vis-à-vis des autres.
Je respecte les supérieures, j’ai soif d’apprendre et d’être formé. Toutes les connaissances que j’ai appris des autres, j’aimerais pouvoir les restituer aux nouveaux.
De plus, mon passé dans les FBI's mon permis d’acquérir une certaine facilité.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 <a href=Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN] - Page 2 664534bureaukenza

PS: voici le lien de mon test supérieur.
https://republique.superforum.fr/t85218p50-rapport-de-formation-test-entrainement-de-tir-p-n-sneak31?highlight=sneak31

Curriculum Vitae accepté ! Félicitations, tu es apte à redevenir gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

Curriculum Vitae de kenzalire3 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-