AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Left1110Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Mid1010Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Jere
Zaki'
Mr.Build
G'
Greg
HK83000
Mr.Wor
ZnataZ
Jeremy
-_-Alex-_-
Mr InShape
micka26
RONALDO95
leo_rvl
.:Mr.Thomas:.
Maryeliflo
_NutElLA-.
JEFF_917
Ramoos2004
Sabri'
ledodo
Dragon
Gael17700
Zenyl
Océ'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:12

I-Votre présentation
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Avatarimage?user=oceanelove53ooo&head_direction=3&action=wav

1- Pseudo Habbo du postulant: oceanelove53ooo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici :pp
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo le 24/01/2016, c'était un soir x) Une fille voulait me faire découvrir un jeu prénommé "Habbix", sauf que je me suis trompée.. j'ai découvert la Police National ou j'ai essayé de faire "carrière", sauf que au bout d'un moment je suis partie car ça ne me plaisait pas du tout. Après la Police Nationale, j'ai découvert la Gendarmerie Nationale. Ici j'ai essayé de faire carrière une fois, mais suite à une trop longue absence, j'ai été rétro. Bon je n'étais que Gendarme-Chef donc ça va. Mais je suis revenue et j'ai recommencé, jusqu'au HG. Zenyl m'avait beaucoup aidée ! Sans elle je sais pas si j'aurais réussi à faire tout ce chemin..! Mais malheureusement j'ai démissionné.. Cause de problèmes IRL.. C'est vrai que je regrette un peu, j'aurais du réfléchir beaucoup plus, mais bon maintenant que c'est fait, c'est fait. Ensuite, avec une amie on voulait recommencer, au CHU cette fois, mais elle n'est pas restée longtemps. Moi non plus, j'ai juste été jusqu’à Psychologue Supérieure, mais en vérité je n'appréciais pas ce travail, et je voulais rejoindre une de mes meilleures amies à la GN. Donc j'ai encore démissionné. Je voulais retourner à la Gendarmerie Nationale, mais après avoir parlé avec une amie "MiieZeii", j'ai voulu réessayer la Police Nationale. J'ai donc été dans son groupe.. Mais.. c'était pas du tout ce que je recherchais, je ne suis pas restée longtemps.. Parce que de une ça créait des embrouilles avec une amie, et de deux, je n'aimais pas du tout mais vraiment pas du tout l'ambiance là-bas.. MiieZeii m'en a voulu un moment d'être parti pour, retourner à la Gendarmerie Nationale, là ou je voulais tout recommencer, et, cette fois y rester jusqu'à redevenir HG! Alors je suis revenue à la GN, dans le groupe de _NutElLA-.   Elle m'a tout bien ré-appris les choses.   Merci Nut', grâce à toi je vais peut-être réussir à redevenir Gradée à la Gendarmerie Nationale !   

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Bon, mon travail en tant que Gendarme-Chef, consiste à recruter les recrues qui souhaite rejoindre la GN, à aider les habbos en difficulté ou qui ont besoin de mon aide, et aussi gérer le SAS bien-sûr. Quand des gendarmes, ou bien des non-gradés de filières différentes que la Gendarmerie Nationale, viennent pour entrer dans notre QG, je dois les vérifier bien comme il le faut. En particulier : la tenue, l'humeur, le badge en favori et s'il n'a pas de badges ennemis. Puis si tout est bon je l'envoie au SAS. Si personne ne va au SAS et si je ne suis pas occupé, j'y vais et je procède à une nouvelle vérification. Si la personne devant moi ne parle pas, je considère qu'elle est absente et je la kick. Si la personne a quelque chose de faux, je lui explique ce qui ne va pas, et par quoi il faut corriger, puis je la kick. Dans le cas où tout va bien, je lui ouvre et lui souhaite une agréable journée/soirée parmi nous! Parfois, quand je recrute quelqu'un, je lui demande s'il veut des explications, de son rôle dans la République Française, et son évolution. Et parfois, je leurs cite les badges ennemis. Quelques fois des gradés de la GN, viennent me voir pour me demander si je suis d'accord pour une Patrouille ou bien une formation de tir. Le plus souvent j'accepte avec grand plaisir, si je ne suis pas occupée, sinon je refuse poliment.. J'ai passé ma formation supérieur, avec une note de: 20/20 xd Je mettrais le lien à la fin du Curriculum Vitae.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi ? Parce que je veux évoluer une nouvelle fois jusqu'à redevenir HG et cette fois j'essaierais de rester le plus longtemps possible. Je veux vraiment refaire carrière !   

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Voici le lien de la formation: Ici :p
Merci Nut'  Amoureux 
Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Avatarimage?user=_NutElLA-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:18

Pour! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Gael17700

Gael17700

Pseudo Habbo : gael17700
Messages : 20
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme Chef
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:21

très beau cv je t'ai vu plusieurs fois au poste de recrutement et je confirme que ton travaille est remarquable. Je suis POUR ton grade supérieur .
Cordialement
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:28

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:36

Merci vous quatre  *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:37

tkt Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:44

Une excellente ancienne gradé et amie ! Tu as toujours été la pour les personnes dans le besoin et tu as toujours fournis un très bon travail. Je te donne un méga pour Océ, tu le mérites. Et oui je te rassure tu vas redevenir HG!  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:36

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:01

Sabri' a écrit:
Une excellente ancienne gradé et amie ! Tu as toujours été la pour les personnes dans le besoin et tu as toujours fournis un très bon travail. Je te donne un méga pour Océ, tu le mérites. Et oui je te rassure tu vas redevenir HG!  Envieux
Pour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maryeliflo

Maryeliflo

Pseudo Habbo : maryeliflo
Messages : 271
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maryeliflo
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:12

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:18

Complètement pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:20

POUR! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:39

Pour tu es actif
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:42

Pour, tu es une ancienne gradée compétente et en espérant que tu fasses une longue carrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptySam 14 Jan 2017 - 11:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptySam 14 Jan 2017 - 11:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptySam 14 Jan 2017 - 11:14

Zenyl a écrit:
Pour! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:12

Merci à tous :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:13

J'ai l'honneur de te mettre un contre :)


POUR MDR TA TROP CRU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:22

Johanight a écrit:
J'ai l'honneur de te mettre un contre :)


POUR MDR TA TROP CRU
Justement j'y est même pas cru :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de oceanelove53ooo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-