AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (61) [Rang I - Inconnu]
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:02

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (9) [Palier 10]
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:01

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:00

» L'évolution chronologique du Restaurant
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:56

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:46

» [G.N] Rapports patrouille de eltornado59
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:33

» [Flower Race] Session du 12/05/2024
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:29

Situation de transfert

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Left1110[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V-Paul8540

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
:-Mama-:
ledodo
Vanloo
Souzaki38100
Faresss
Tropical
Mr.Wor
eddy736
duncandu91
Luffy310197
Aslan1214
bandi9437
_LoupBlanc_
Sabri'
Pipalix
HK83000
Settesh
:q=prince=p:
mouh72
wyzimonkey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyzimonkey

wyzimonkey

Pseudo Habbo : paul8540
Messages : 9
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:37

Rappel du premier message :

I-ma presentation

1- Pseudo Habbo du postulant: paul8540
2- Lien home page du postulant(page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/paul8540
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : major de police


II-mon parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police 13 obligatoir), larédaction traitera les points suivant: Votre parcour sur habbo, Votre experience dans les clans, La rencontre avec la République Francaise


6-Pour commencer mon debut sur habbo c'etait un jeu que je connaisais mais je n'aimai pas trop . Mais comme j'ai vu que plein d'amis y jouer je me suis dit pourquoi ne pas essayez moi aussi donc je me suis lancé dedans . Au debut je ne savais pas trop dans quel travail aller mais apres je me suis dit pourquoi  ne pas aller a la gendarmerie . Et c'est la que tout a commencé au sein de la R.F . donc je faisais que de recruter puis une personne ma demander de la suivre je l'ai suivi il ma enmené dans une salle avec des teleporteurs . Il ma dit que ici c'est tout les QG de la R.F . Mais je lui et demander c'est quoi un QG. il ma dit tu veut une visite ? je lui ai repondu ok si tu veut .Il m'a enmené a l'armée il m'a expliqué que c'était ici le QG de l'armée .Apres il m'a montré  la Police National puis l'hopital car je savais deja comment c'était a la gendarmerie .Apres il m'a tout expliqué dans tout les QG (SAS,grade, se quon a le droit de faire , se qu'on a pas le droit de faire). puis je me suis dit pourquoi pas commencer mon vrai travail a la Police National.Et donc j'ai demander a un gradé si je pouvais etre policier-élite mais il ma dit que ca ne se demandait pas . Du coup j'ai fait que de recruter a fond. Jusqu'au jour ou il y a eux un gradé major qui est venu et qui m'a dit tu veut etre dans mon groupe ou pas ? je lui est dit que oui .Et la j'etais super fier de moi et je me suis dit que j'avais fait du bon boulot. il ma fait faire la formation j'avais eux 6.5. apres lors de du test g du attendre plusieurs jours avant de le passer je faisais que de reviser a fond et au bout de 1 semaine j'ai reussi le test et la j'ai du attendre 1 semaine comme mes 1 mois d'ancienneté étais deja passé . Et apres j'ai pas reussi ma formation pour major se qui est normal mais a mon test j'ai eux 19,75. Ma faute était que je me suis trompé j'ai mis instituteur au lieu d' inspecteur du coup j'ai eu cette note la .Mais je me suis dit au moin j'ai reussi le test.


6- décrire votre travaille actuel , vos taches du quotidien et votre organitation dans votre travaille au seins de la République Francaise, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoirement).


Donc mon travail est la police national mon grade est policier élite et je voudrais être major de police quand je rentre dans la porte des élites je vais tout de suite sur un poste de recrutement pour recruter ou renseigner des personnes. Quand il y a des personnes  au sas je suis tout le temps présent .Je respecte toute personne qui me respecte je serais toujour fidele à la police national car c'est mon métier et mon métier je l'aime bien mon boulot car tout le monde y apporte de la bonne humeur et nous avons un super QG mais bon dommage que des personnes son intrus ou cherche a insulter tout le monde . Moi j'aime pas trop le personnes de mauvaise foi comme sa .j'aimerais bien une police national avec  de la bonnne humeur de la politesse mais surtout sans insulte .C'est triste de voir sa :( .Mais j'éspere que tout sa va changer .En tout cas moi je suis tres poli avec tout le monde et je respecte toute personne que ça soit gradé personne en dehors  du QG puis de policier tout simple.Je voudrai etre tres haut gradé et que tout le monde monte en grade et que qu'on forme une grande famille . Car oui la police national et un peu ma famille .  Content Si tout le monde est polis il ny a pas de réson que sa ne se passe mal au contrérent tout dois se passer bien normalement .


III-conclusion:


7- pouquoi il faut accepter votre curriculum vitea ?

Car je respecte toute personne du QG puis je n'insulte personne et j'aide justement les personnes quand on me demande un renseignement et si par exemple que je suis en train de rester debout à ne rien faire et qu'un gradé me dit d'aller au poste de recrutement ou au sofa rouge je lui dit ok  et je lui dit aussi désolé .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi paul8540 je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 <a href=[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 894064Capture" />


Dernière édition par wyzimonkey le Mer 18 Jan 2017 - 12:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:54

Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2991
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 883
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:05

Neutre-> POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Max-Zander

Max-Zander

Pseudo Habbo : Max-Zander
Messages : 184
Filière : Police
Grade : Policer
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:13

Coucou Paul, déjà je voulais te féliciter pour avoir réussi le TEST supérieur donc CHAMPOMY  O ui.
Et je te donne bien évidemment mon Pour sachant que tu es sérieux dans ton travaille et régulièrement au GQ. Continue ainsi et Courage pour tes Quotas si tu as besoin d'aide n'hésite pas 


PS : Par contre les gens s'il vous plait arrêter de dire à la suite la même chose "corrige les fautes ", laisser dire à la personne qui prend en charge le CV, ou à la personne qui lui a fait passer le test. Merci 




CORRECTION : 

5- Pour commencer mon début sur habbo c'était un jeu que je connaissais mais que je n'aimai pas trop. Mais comme j'ai vu que plein d'amis y jouer je me suis dit pourquoi ne pas essayez moi aussi donc je me suis lancé dedans. Au début je ne savais pas trop dans quel travail aller mais après je me suis dit pourquoi ne pas aller à la gendarmerie. Et c'est là que tout a commencé au sein de la R.F. Donc je faisais que recruter puis une personne ma demander de la suivre je l'ai suivi il m'a emmené dans une salle des téléporteurs. Il m'a dit qu'ici c'est tous les QG de la R.F. Mais je lui et demander c'est quoi un QG. il m'a dit tu veux une visite ? Je lui ai répondu ok si tu veux. Il m'a emmené à l'armée il m'a expliqué que c'était ici le QG de l'armée. Après il m'a montré la police Nationale puis l'hôpital car je savais déjà comment c'était à la gendarmerie. Après il m'a tout expliqué dans tous les QG (SAS, grade, ses qu'on a le droit de faire, ce qu'on n'a pas le droit de faire). Puis je me suis dit pourquoi ne pas commencer mon vrai travail à la police Nationale. Et donc j'ai demandé à un gradé si je pouvais être policier-élite mais il m'a dit que ça ne se demandait pas. Du coup j'ai fait que recruter à fond. Jusqu'au jour où il y a eu un gradé major qui est venue et qui m'a dit tu veux être dans mon groupe ou pas ? Je lui ai dit que ou. Et là j'étais super-fier de moi et je me suis dit que j'avais fait du bon boulot. Il m'a fait faire la formation j'avais eux 6,5. Après lors de du test g du attendre plusieurs jours avant de le passer je faisais que réviser à fond et au bout de 1 semaine j'ai réussi le test et là j'ai dû attendre 1 semaine comme mes 1 mois d'ancienneté était déjà passé. Et après je n'ai pas réussi ma formation pour major ce qui est normal mais à mon test j'ai eux 19,75. Ma faute était que je me suis trompé j'ai mis instituteur au lieu d'inspecteur du coup j'ai eu cette note-là. Mais je me suis dit au moins j'ai réussi le test.

6- Donc mon travail est la Police Nationale mon grade et policier élite et je voudrais être major de police quand je rentre dans la porte des élites je vais tout de suite sur un poste de recrutement pour recruter ou renseigner des personnes. Quand il y a des personnes au sas je suis tout le temps présent. Je respecte toute personne qui me respecte je serais toujours fidèle à la Police Nationale car c'est mon métier et mon métier je l'aime bien mon boulot car tout le monde y apporte de la bonne humeur et nous avons un super QG mais bon dommage que des personnes son intrus ou cherche à insulter tout le monde. Moi je n’aime pas trop les personnes de mauvaise foi comme sa. J'aimerais bien une police nationale avec de la bonne humeur de la politesse mais surtout sans insulte. C'est triste de voir sa :(. Mais j'espère que tout ça va changer. En tout cas moi je suis poli avec tout le monde et je respecte toute personne que ça soit gradée personne en dehors du QG puis de policier tout simple. Je voudrais être très haut gradé et que tout le monde monte en grade et que qu'on forme une grande famille Content. Car oui la police nationale est un peu ma famille. Si tout le monde est poli il n'y a pas de raison que ça ne se passe mal pas au contraire tout doit bien se passer normalement


7-Car je respecte toute personne du QG puisque je n'insulte personne et j'aide justement les personnes quand on me demande un renseignement et si par exemple que je suis en train de rester debout à ne rien faire et qu'un gradé me dit d'aller au poste de recrutement ou au sofa rouge je lui dis ok  et je lui dis aussi désolé 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20039
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:10

Je t'ai envoyé un MP sur le forum en te proposant une date et une heure pour un entretien. Pourrais-tu me dire si cela te convient. Si cela ne te conviens pas, merci de m'envoyer un MP en jeu, s'il te plaît.

En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:19

lilibelle31. a écrit:
Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:30

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20039
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V-Paul8540 [P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:58

wyzimonkey a écrit:
I-ma presentation

1- Pseudo Habbo du postulant: paul8540
2- Lien home page du postulant(page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/paul8540
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : major de police


II-mon parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police 13 obligatoir), larédaction traitera les points suivant: Votre parcour sur habbo, Votre experience dans les clans, La rencontre avec la République Francaise


6-Pour commencer mon debut sur habbo c'etait un jeu que je connaisais mais je n'aimai pas trop . Mais comme j'ai vu que plein d'amis y jouer je me suis dit pourquoi ne pas essayez moi aussi donc je me suis lancé dedans . Au debut je ne savais pas trop dans quel travail aller mais apres je me suis dit pourquoi  ne pas aller a la gendarmerie . Et c'est la que tout a commencé au sein de la R.F . donc je faisais que de recruter puis une personne ma demander de la suivre je l'ai suivi il ma enmené dans une salle avec des teleporteurs . Il ma dit que ici c'est tout les QG de la R.F . Mais je lui et demander c'est quoi un QG. il ma dit tu veut une visite ? je lui ai repondu ok si tu veut .Il m'a enmené a l'armée il m'a expliqué que c'était ici le QG de l'armée .Apres il m'a montré  la Police National puis l'hopital car je savais deja comment c'était a la gendarmerie .Apres il m'a tout expliqué dans tout les QG (SAS,grade, se quon a le droit de faire , se qu'on a pas le droit de faire). puis je me suis dit pourquoi pas commencer mon vrai travail a la Police National.Et donc j'ai demander a un gradé si je pouvais etre policier-élite mais il ma dit que ca ne se demandait pas . Du coup j'ai fait que de recruter a fond. Jusqu'au jour ou il y a eux un gradé major qui est venu et qui m'a dit tu veut etre dans mon groupe ou pas ? je lui est dit que oui .Et la j'etais super fier de moi et je me suis dit que j'avais fait du bon boulot. il ma fait faire la formation j'avais eux 6.5. apres lors de du test g du attendre plusieurs jours avant de le passer je faisais que de reviser a fond et au bout de 1 semaine j'ai reussi le test et la j'ai du attendre 1 semaine comme mes 1 mois d'ancienneté étais deja passé . Et apres j'ai pas reussi ma formation pour major se qui est normal mais a mon test j'ai eux 19,75. Ma faute était que je me suis trompé j'ai mis instituteur au lieu d' inspecteur du coup j'ai eu cette note la .Mais je me suis dit au moin j'ai reussi le test.


6- décrire votre travaille actuel , vos taches du quotidien et votre organitation dans votre travaille au seins de la République Francaise, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoirement).


Donc mon travail est la police national mon grade est policier élite et je voudrais être major de police quand je rentre dans la porte des élites je vais tout de suite sur un poste de recrutement pour recruter ou renseigner des personnes. Quand il y a des personnes  au sas je suis tout le temps présent .Je respecte toute personne qui me respecte je serais toujour fidele à la police national car c'est mon métier et mon métier je l'aime bien mon boulot car tout le monde y apporte de la bonne humeur et nous avons un super QG mais bon dommage que des personnes son intrus ou cherche a insulter tout le monde . Moi j'aime pas trop le personnes de mauvaise foi comme sa .j'aimerais bien une police national avec  de la bonnne humeur de la politesse mais surtout sans insulte .C'est triste de voir sa :( .Mais j'éspere que tout sa va changer .En tout cas moi je suis tres poli avec tout le monde et je respecte toute personne que ça soit gradé personne en dehors  du QG puis de policier tout simple.Je voudrai etre tres haut gradé et que tout le monde monte en grade et que qu'on forme une grande famille . Car oui la police national et un peu ma famille .  Content Si tout le monde est polis il ny a pas de réson que sa ne se passe mal au contrérent tout dois se passer bien normalement .


III-conclusion:


7- pouquoi il faut accepter votre curriculum vitea ?

Car je respecte toute personne du QG puis je n'insulte personne et j'aide justement les personnes quand on me demande un renseignement et si par exemple que je suis en train de rester debout à ne rien faire et qu'un gradé me dit d'aller au poste de recrutement ou au sofa rouge je lui dit ok  et je lui dit aussi désolé .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi paul8540 je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 <a href=[P.N] C.V-Paul8540 - Page 2 894064Capture" />

Curriculum Vitae refusé ! N'est pas apte au poste de gradé. Tu pourras poster une nouvelle candidature dans 2 semaines, c'est-à-dire le 04 février 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

[P.N] C.V-Paul8540

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-