AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 13:01

» L'évolution chronologique du Restaurant
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:55

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:43

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:32

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:56

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:52

» [Chaise musicale] session du 11/05/2024
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 11:26

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:14

Situation de transfert

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Sara:)
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Flo578
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Sophi61
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Sabanane
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Chloé
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
.Libellule
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Calvin
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
maelys596
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Insom
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Sara:)
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
andrea38799
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Chloé
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Flo578
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
.Libellule
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Mr.Build
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
Calvin
[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Left1110[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Mid1010[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Sofiiia
Asia
Ballas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:28

Rappel du premier message :

Rapports d'activités de [:Septante:]

ICI SERONT POSTÉS MES RAPPORTS D'ACTIVITÉ


Dernière édition par Septante le Jeu 12 Mai 2022 - 14:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:

AuteurMessage
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyVen 24 Déc 2021 - 0:04

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2
Vendredi 24 décembre 2021 - 00h00

Gradés présents : 4 Gradés Débutants, 1 Bas Gradé, 2 Hauts Gradés, 4 Très Hauts Gradés, 2 Gradés Experts, 1 Membre du Gouvernement + Bff qui est à côté de moi

Slt à tous, y'a du monde ce soir enfin des gens que j'apprécie du moins !!! Je passe une bonne soirée, j'ai fais des top 1 puis maintenant je recrute pour ne pas oublier d'où je viens !!! Sinon rien de spécial en cette fin de soirée y'a bff qui m'a traîner en patrouille c'était cool les gens sont relativement gentils. J'espère que tout va bien pour vous aussi !!! Biz et bonnes fêtes de fin d'année !!

Spoiler:


Chanson du jour : "Lemon Tree - Fool's Garden"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptySam 25 Déc 2021 - 17:34

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3
Samedi 25 décembre 2021 - 17h18

Gradés présents : 2 Gradés débutants, 2 Bas Gradés, 1 Haut gradé, 2 Très Hauts Gradés, 1 Gradé Expert, 1 Membre du gouvernement + Bff à côté de moi qui a un géant pain d'épice chez elle

Slt à tous, en cette fin d'après midi rien de spécial je sors de mon super repas de noël comme tout le monde à la PN. Gros toro à fait une apparition remarquée, on la soupçonne d'être ivre et d'être co en même temps (pas très pro nos ministres............), sinon rien de spécial bff à eu des cadeaux et est sobre et les autres font les statues dans la PN. J'espère que pour vous tout va bien !!!!!!

Chanson du jour : "Carré bleu - Disiz"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:59

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4
Dimanche 26 décembre 2021 - 14h47

Gradés présents : 3 Gradés Débutants, 1 Haut Gradé, 2 Très Hauts Gradés + pas Bff qui est jamais là..............................

Slt à tous, aujourd'hui rien de spécial à la PN y'a des gens qui servent plus que d'autres, y'a jokerduresto qui va se ruiner et y'a nisso qui reine le QG avec sa nouvelle tenue. Une après-midi festive en prévision !!!! Pensez à vous hydrater c'est important et à respecter les gens aussi !!! bye

Spoiler:

Chanson du jour : "Mauvaise journée - Jul"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:32

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5
Lundi 27 décembre 2021 - 14h27

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 1 Bas Gradé + pas Bff comme d'hab on s'habitue

Slt à tous, aujourd'hui comme d'hab y'a personne (à cette h en tout cas), c'est un peu relou parce que du coup y'a rien à faire AAAAAAAAAAAAAA.
Sinon aujourd'hui y'a le CHU qui est là pour aucune raison valable mais ils remplissent le QG donc ça fait genre c'est super !!!!! RAS sinon comme d'habitude 

Chanson du jour : "La Machine - Aya Nakamura"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:03

nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptySam 1 Jan 2022 - 10:52

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1
Samedi 1er janvier 2021 - 10h46

Gradés présents : 1 Gradé Débutant

Slt à tous, aujourd'hui nouvelle année donc c'est vraiment super cool y'a personne de présent donc on s'ennuie un peu. On doit attendre que les ivrognes se réveillent donc autant dire que demain on est encore là mdddddddddddddr. Sinon ras j'espère que votre soirée était cool bye !!!

Chanson du jour :  "Daddy ChocoCool [Mystykal Kut mashup] - Gazo x Koba VS Boney M"

Spoiler:


Dernière édition par Septante le Lun 3 Jan 2022 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 3 Jan 2022 - 14:45

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2
Lundi 3 janvier 2022 - 14h19

Gradés présents : 2 Gradés Débutants

Slt à tous, aujourd'hui rien à signaler j'ai (enfin) envoyé les super lots de notre concours !!!!! On s'ennuie toujours autant en journée c'est dramatique en plus tout le monde à repris les cours donc y'a encore moins de gens c'est trop nul sinon la PN va bien y'a des gens qui recrutent et qui font leurs bails y'a beaucoup de recrues vu l'heure c'est cool en vrai ça fait genre que c'est actif donc nickel !!!!!!!!

Chanson du jour : "Doudou - Squidji"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyMar 4 Jan 2022 - 0:32

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3
Mardi 4 janvier 2022 - 00h27

Gradés présents : 1 Gradé Débutant + pas bff qui a disparu 

Slt à tous, la semaine avance les quotas non ce qui est assez dommage XDDD !!!! Ce soir y'a personne à la PN je commence à désespérer un peu mais bon c'est la vie on s'adapte !!! Sinon ce soir RAS j'espère que vous passez un bon début d'année et que tout va bien pour vous !!! biz

Chanson du jour : "PASCOMMEÇA - Tayc & Tiakola"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:58

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4
Mardi 4 janvier 2022 - 19h16

Gradés présents : 2 Gradés débutants, 1 Bas gradé, 2 Haut Gradé, 1 Très Haut Gradé, 1 Gradé Expert, 1 Membre du Gouvernement

Slt à tous, les quotas avancent toujours pas mais je perds pas espoir LOL !!!!!!!! Sinon aujourd'hui RAS je me suis fais lavée sur fortnite pendant 4h donc j'ai arrêté pour des raisons évidentes !!!!!!
Y'a encore personne à la PN c'est déprimant vraiment RAMENEZ DES GENS SVP !!!!! Voilà j'espère que votre soirée est + animée qu'ici biz

Chanson du jour : "Supalonely - BENEE, Gus Dapperton"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:01

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5
Mercredi 5 janvier 2022 - 16h52

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 2 Bas Gradés, 1 Haut Gradé, 1 Gradé Expert + gros toro qui chasse de l'intru

Slt à tous, dans un mois pile c'est mon anniversaire j'espère que vous êtes ravis de cette nouvelle !!! Sinon à la PN rien de spécial, j'ai retrouvé s4mi qui était en vadrouille, y'a galaxy aussi donc on s'ennuie pas trop cv !!! Sinon y'a encore des intrus autoclick qui cassent la tête, une après-midi banale en soit !! Mes quotas avancent toujours pas mais je perds pas espoir en tout cas

Chanson du jour : "Shut Up - Black Eyed Peas"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:02

nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:10

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1
Jeudi 6 janvier 2022 - 19h02

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 3 Bas Gradés, 2 Gradés Experts

Slt à tous, aujourd'hui je suis hyper agacée !!! D'une part ma suggestion pour ma super coupe à été refusée donc relou (ps : si les gens qui ont mit contre voient ça donnez une raison la prochaine fois c cool), d'autre part le kgb de la RF à frappé et je me suis pris une amende donc j'en ai un peu MARRE. Sinon la PN ça va, y'a personne on s'amuse pas vraiment mais on est là c'est cool !! bye

Chanson du jour :  "Fonceder - MZ"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:44

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2
Vendredi 7 janvier 2022 - 18h39

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 1 Bas Gradé, 2 Très Hauts Gradés

Slt à tous, ça va mieux qu'hier merci de demander !!! J'aimerais que le monde entier voue un culte à la Foccacia c'est vraiment un aliment incroyable !!! Sinon à la PN rien à signaler y'a tjrs des gens qui servent à rien, d'autres qui disent pas bonjour, d'autres qui font les deux mais c'est rien on s'adapte !! Aujourd'hui j'ai croisé mon super pote xclem thg ça fait plaisir !! bye

Chanson du jour : "Leave The Door Open - Bruno Mars, Anderson .Paak, Silk Sonic"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptySam 8 Jan 2022 - 1:16

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3
Samedi 8 janvier 2022 - 01h11

Gradés présents : 5 Gradés Débutants, 1 Bas Gradé, 1 Très Haut Gradé

Slt à tous, tout va bien !!! J'ai fais on m'a carry 2 top 1 sur fortnite donc tout va pour le mieux !! Sinon à la PN y'a enfin des gens cools et gentils ça change XD !!!! On s'amuse bien pour l'heure aussi tardive, mes quotas avancent aussi petit à petit donc vraiment tout va bien dans le meilleur des mondes ça régale !! En bref rien d'inquiétant mis appart la gestion désastreuse de xclem du QG vu que c'est le plus haut gradé ce soir....................J'espère survivre on verra bien LOL

Chanson du jour : "Feliz Navidad - José Feliciano"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:51

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4
Dimanche 9 janvier 2022 - 13h48

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 4 Bas Gradés, 1 Haut Gradé, 1 Très Haut Gradé, 1 Gradé Expert

Slt à tous !!! Aujourd'hui tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent et je mange des cookies granola extra moelleux c'est clairement les meilleurs cookies industriels que j'ai mangé de ma vie (après les chips ahoy pour ceux qui ont la ref), bref achetez en mangez en et vous serez heureux je pense !!!
Sinon à la PN y'a pas grand monde comme d'habitude j'ai l'impression, je désespère à force d'attendre un truc cool mais on garde le moral !!!!! bye

Chanson du jour : "Lonely loverz - Stupeflip"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 10 Jan 2022 - 13:47

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5
Lundi 10 janvier 2022 - 13h42

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 3 Bas Gradés, 1 Haut Gradé

Slt à tous !!!! J'espère que tout va bien pour vous, que votre 2 ème semaine de reprise se passe bien !! Rien de spécial à signaler aujourd'hui (incroyable mais oui ça arrive !!!!), tout va bien je redécouvre des musiques qui datent que 5 ans au moins c'est un vrai plaisir !! Sinon au QG y'a des gens pas très futés puis y'a des gradés qui dorment un peu comme d'habitude !! bye

Chanson du jour : "Nevermind - Dennis Lloyd"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:47

nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:57

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1
Jeudi 13 janvier 2022 - 23h48

Gradés présents : 3 Gradés Débutants, 1 Bas Gradé, 1 Gradé Expert

Slt à tous !!! Nouvelle semaine pour une nouvelle vie, habbo c'est super, la rf aussi tout le monde s'éclate fort, j'espère que vous avez pas le covid sinon rien de spécial !!! Pensez à partir en vacances ça fait tjrs du bien au moral !!! Sinon à la PN rien de spécial, je crois que tout le monde va bien, en tout cas ils ont l'air, y'a des nouveaux visages, des anciens, ça change un peu c'est cool !!! bye

Chanson du jour : "Borderline - Morceau"

Spoiler:


Dernière édition par Septante le Ven 14 Jan 2022 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyVen 14 Jan 2022 - 14:06

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2
Vendredi 14 janvier 2022 - 14h00

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 3 Bas Gradés

Slt à tous !!! Rien de spécial aujourd'hui, je me prépare pour mes ranked apex, je pense tenir 2h pas plus avant de péter ma manette ou la télé j'hésite encore hihi objectif or II j'y crois !!! Sinon rien de spécial aujourd'hui comme les autres jours, mon personnage est passé niveau 23 c'est un beau score je trouve j'en suis presque fière c'est dire !!! Et à la PN rien de spécial non plus, y'a quasiment personne en ce début d'après-midi l'activité remontera sûrement ce soir qui sait ?? bye

Chanson du jour : "Yellow Hearts - Ant Saunders"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptySam 15 Jan 2022 - 11:29

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3
Samedi 15 janvier 2022 - 11h22

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 1 Bas Gradé, 1 Gradé Expert

Slt à tous !!!! Aujourd'hui j'ai la giga haine (comme souvent ??), j'ai pas réussi mes ranked apex je suis juste bronze III, l'objectif est encore loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(. Sinon j'ai fais 4 top1 fortnite avec la team c'était vraiment cool !!! Sinon à la PN RAS encore une fois vu que y'a personne lol !! Je pense que l'heure y est pour quelque chose aussi, j'espère que tout va bien pour vous !! bye

Chanson du jour : "La miss - Jul"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyDim 16 Jan 2022 - 14:01

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 
Dimanche 16 janvier 2022 - 13h46

Gradés présents : 2 Gradés débutants, 1 Bas Gradé, 2 hauts Gradés, 1 Très Haut Gradé, 2 Gradés Experts

Slt à toussssssssssss!!!! Bienvenue pour ce énième RA de la semaine on les compte plus tellement !! Quoi de beau aujourd'hui ?? Rien de spécial !! Je désespère avec mes ranked apex mais je finirais bien par y arriver j'espère !!!! Sinon à la PN y'a un peu de monde ça change c'est cool !! Mes quotas avancent pas mais ça c'est habituel j'ai l'impression !! Tjrs pas de fun à l'horizon c'est dommage :/ !! bye

Chanson du jour : "Tu m'en veux - YL"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:33

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5
Lundi 17 janvier 2022 - 09h27

Gradés présents :  1 Gradé Débutant

Slttttt à todos !!! Nouveau RA matinal aujourd'hui c'est rare !!! Aujourd'hui c'est lundi nouvelle semaine pour une nouvelle vie j'espère que tout ira bien pour vous !! Sinon à la PN c'est encore plus vide que d'habitude y'a vraiment personne pour le coup, je pensais au moins avoir pour compagnie les gradés covidés mais visiblement la RF ne passe pas avant la vie je suis assez choquée !!!!!! bye

Chanson du jour : "Mecs de cités - Sifax, Sofiane"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 24 Jan 2022 - 12:58

nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:06

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1
Lundi 24 janvier 2022 - 12h59

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 1 Bas Gradé, 1 Haut Gradé

Slttttttttttttttttt !!!! Comment cv ici, ça fait un bail que j'ai pas raconté ma vie ça a dû manquer à ce forum ce que je peux comprendre en soit. La semaine avance, les quotas reculent j'en ai un peu marre !!! Sinon à la PN y'a pas grand monde, je recrute, les autres font leur vie et tout va bien dans le meilleur des mondes !!! bye

Chanson du jour : "Swing Lynn - I'm Sure"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] [G.N] Rapports d'activités de [:Septante:] - Page 24 EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:47

RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2
Lundi 24 janvier 2022 - 22h15

Gradés présents : 1 Gradé Débutant, 3 Bas Gradés, 1 Très Haut Gradé, 1 Gradé Expert

Slt !! 2ème RA de la journée je prend mes quotas en main c'est partie !!!!!!!!!!! Rien de spécial à la PN je m'ennuie, mais je recrute durement pour rendre fière ma filière (non), mes commentaires sont de + en + éclatés sinon ras tout va bien ici !!! bye

Chanson du jour : "SugarCrash! - ElyOtto"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:

[G.N] Rapports d'activités de [:Septante:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'activité-