AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Mr InShape
.Quent!n.
pastel974
SlamerE
Quarilis
leo_rvl
HK83000
:q=prince=p:
Pipalix
mouh72
Randy19999
Starnix
Zeylars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:33

Rappel du premier message :


I. Votre Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Zeylars
2- Lien home page du postulant : https://ww.habbo.fr/profile/Zeylars
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II. Votre Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé à jouer à habbo en 2009 sur un autre compte, je me baladais dans plusieurs appartements. Je suis aussi allé voir des groupes mafieux mais je m’en suis vite lassé :/. Puis, j’ai arrêté habbo et je me suis consacré à Minecraft et à OverWatch dès lors de sa sortie, jusqu’à que je rencontre PipoPilou sur minecraft ^^. Donc je me suis recréé un compte sous le nom de Zeylars et il m'a invité à venir dans le République Française et qu’il m’invite dans son groupe et me faire mes formations. Puis j’ai rencontré Virtuacte / Opens qui était aussi dans son groupe, celui-ci est passé Major ! (bravo à lui). Pour moi la République Française de habbo est vraiment bien sophistiquée, c’est aussi l’une que je n'ai jamais rencontrée. A la [R.F] on s’entraide et j’adore ça ! Il y a des quotas à faire par semaine et puis on ne s’énerve pas beaucoup ^^. On a du travail à faire donc on se lasse pas du jeu, puis tout le monde est gentille même si défis il y a des gens grossiers mais bons c’est peut être pas de leurs fautes. La république Française pour moi c’est vraiment pas un mauvais choix par les personnes et franchement CharlesWii a très très bien travaillé pour tout crée lui seul, donc je remercie CharlesWii, Diine et tous les autres qui nous aident ou même qui nous conseille pour tous ! Franchement la R.F C’est un truc de fou !! Je pense pas partir de la R.F sauf si j'ai des problèmes vitaux ou familiaux.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Pour l’instant je ne suis que Policier élite donc pour le moment je ne fais pas beaucoup de choses mises à pars que je recrute et que je gère le SAS. Mais j’aide beaucoup PipoPilou ou même mouh72 dans leurs quotas (Patrouilles, formation de tir etc…). Je suis connecté (presque) tous les jours. Le grade major sera une grande première pour moi ! J’espère que cela se passera bien et que tous mes quotas seront bien faits. Je sais comment faire une formation pour devenir élite et aussi une formation de Tir car je me suis entraîné. Je sais faire des patrouilles avec ma phrase : « Bonjour, patrouille de la Police Nationale [R.F].Tout se passe comme vous le voulez ? ». Ma deuxième formation de la gestion de SAS donc pour être Policier-élite, j’ai eu 10/10. Ensuite j’ai fait ma première formation Major ou j’ai eu 19,33 je crois mais Pipo ne l’a pas mise en ligne car cela ne servait à rien. Je me suis dit : « Il ne faut surtout pas lâcher les bras donc je vais me servir de la formation non noté pour faire une meilleure note à la prochaine ! ». Et je vous cache le résultat car ceci est à mon formateur et aussi à mon chef de groupe qui se nomme PipoPilou que je remercie vraiment car c’est grâce à lui que je fais ce CV et c’est au grâce à lui que je ici présent dans la R.F !


III. Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Je veux que vous l’acceptiez car je suis sérieux, motivé, mature et compétant.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



IV. Remerciement :
Je remercie toutes cette listes de personnes :
-PipoPilou
-Amina123viva
-ugugus
-CharlesWii
-mouh72
- Et tous les autres qui m’ont aidé ou même encouragé pour mon CV !


Je vous remercie tous même ceux que je connaît pour faire exister la R.F c’est un truc de dingue mais aussi je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé !!! Et je remercie surtout mon Formateur / Chef de groupe : PipoPilou, je l’aime, c’est le meilleur formateur du MONDE ! Je veux juste que tu ne change pas et que tu reste comme tu est car ça sert à rien de changer pour te défigurer !

Je vous dit MERCI  !

Cordialement,


Zeylars

:R.F: France  


Dernière édition par Zeylars le Sam 21 Jan 2017 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars

AuteurMessage
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:48

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:59

amina123alg a écrit:
c'est un très beau CV, ça se voit que tu t'es mis à fond pour l'écrire. Pour ton CV, il y a dans la partie 5 une faute de tape, et dans la partie 5 et  6, il y a 4 ou 5 fautes de conjugaisons. l'organisation de ton CV avec le code , ça donne envie de le lire. A la PN, je te vois active, sérieux. je donne un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:48

piloukent- a écrit:
amina123alg a écrit:
c'est un très beau CV, ça se voit que tu t'es mis à fond pour l'écrire. Pour ton CV, il y a dans la partie 5 une faute de tape, et dans la partie 5 et  6, il y a 4 ou 5 fautes de conjugaisons. l'organisation de ton CV avec le code , ça donne envie de le lire. A la PN, je te vois active, sérieux. je donne un grand POUR !!
Je le fait demain et merci à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:47

piloukent- a écrit:
amina123alg a écrit:
c'est un très beau CV, ça se voit que tu t'es mis à fond pour l'écrire. Pour ton CV, il y a dans la partie 5 une faute de tape, et dans la partie 5 et  6, il y a 4 ou 5 fautes de conjugaisons. l'organisation de ton CV avec le code , ça donne envie de le lire. A la PN, je te vois active, sérieux. je donne un grand POUR !!
La correction est faite ! 

Enjoy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:42

Très beau parcours avec une belle présentation avec le code HTLM. Il reste quelques fautes, mais rien de grave. je t'envoie un message privé pour une date de l'entretien. En attente également d'un peu plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:46

Angeloo445 a écrit:
Très beau parcours avec une belle présentation avec le code HTLM. Il reste quelques fautes, mais rien de grave. je t'envoie un message privé pour une date de l'entretien. En attente également d'un peu plus d'avis !
D'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:17

Zeylars a écrit:

I. Votre Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Zeylars
2- Lien home page du postulant : https://ww.habbo.fr/profile/Zeylars
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II. Votre Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé à jouer à habbo en 2009 sur un autre compte, je me baladais dans plusieurs appartements. Je suis aussi allé voir des groupes mafieux mais je m’en suis vite lassé :/. Puis, j’ai arrêté habbo et je me suis consacré à Minecraft et à OverWatch dès lors de sa sortie, jusqu’à que je rencontre PipoPilou sur minecraft ^^. Donc je me suis recréé un compte sous le nom de Zeylars et il m'a invité à venir dans le République Française et qu’il m’invite dans son groupe et me faire mes formations. Puis j’ai rencontré Virtuacte / Opens qui était aussi dans son groupe, celui-ci est passé Major ! (bravo à lui). Pour moi la République Française de habbo est vraiment bien sophistiquée, c’est aussi l’une que je n'ai jamais rencontrée. A la [R.F] on s’entraide et j’adore ça ! Il y a des quotas à faire par semaine et puis on ne s’énerve pas beaucoup ^^. On a du travail à faire donc on se lasse pas du jeu, puis tout le monde est gentille même si défis il y a des gens grossiers mais bons c’est peut être pas de leurs fautes. La république Française pour moi c’est vraiment pas un mauvais choix par les personnes et franchement CharlesWii a très très bien travaillé pour tout crée lui seul, donc je remercie CharlesWii, Diine et tous les autres qui nous aident ou même qui nous conseille pour tous ! Franchement la R.F C’est un truc de fou !! Je pense pas partir de la R.F sauf si j'ai des problèmes vitaux ou familiaux.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Pour l’instant je ne suis que Policier élite donc pour le moment je ne fais pas beaucoup de choses mises à pars que je recrute et que je gère le SAS. Mais j’aide beaucoup PipoPilou ou même mouh72 dans leurs quotas (Patrouilles, formation de tir etc…). Je suis connecté (presque) tous les jours. Le grade major sera une grande première pour moi ! J’espère que cela se passera bien et que tous mes quotas seront bien faits. Je sais comment faire une formation pour devenir élite et aussi une formation de Tir car je me suis entraîné. Je sais faire des patrouilles avec ma phrase : « Bonjour, patrouille de la Police Nationale [R.F].Tout se passe comme vous le voulez ? ». Ma deuxième formation de la gestion de SAS donc pour être Policier-élite, j’ai eu 10/10. Ensuite j’ai fait ma première formation Major ou j’ai eu 19,33 je crois mais Pipo ne l’a pas mise en ligne car cela ne servait à rien. Je me suis dit : « Il ne faut surtout pas lâcher les bras donc je vais me servir de la formation non noté pour faire une meilleure note à la prochaine ! ». Et je vous cache le résultat car ceci est à mon formateur et aussi à mon chef de groupe qui se nomme PipoPilou que je remercie vraiment car c’est grâce à lui que je fais ce CV et c’est au grâce à lui que je ici présent dans la R.F !


III. Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Je veux que vous l’acceptiez car je suis sérieux, motivé, mature et compétant.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



IV. Remerciement :
Je remercie toutes cette listes de personnes :
-PipoPilou
-Amina123viva
-ugugus
-CharlesWii
-mouh72
- Et tous les autres qui m’ont aidé ou même encouragé pour mon CV !


Je vous remercie tous même ceux que je connaît pour faire exister la R.F c’est un truc de dingue mais aussi je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé !!! Et je remercie surtout mon Formateur / Chef de groupe : PipoPilou, je l’aime, c’est le meilleur formateur du MONDE ! Je veux juste que tu ne change pas et que tu reste comme tu est car ça sert à rien de changer pour te défigurer !

Je vous dit MERCI  !

Cordialement,


Zeylars

:R.F: France  
Curriculum Vitae accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-