AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Ranox
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Calvin
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
James'
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Left1110[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Mid1010[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:36

Clin d\'oeil Ici seront postés tous mes Rapports D'actions RP Clin d\'oeil


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Sam 1 Avr 2017 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:46

Rapport D'actions RP n*1

Date: 26.02.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 16h16
Heure de fin: 16h30

Fiche du client(e) (HinamiChan)
Nom: Fueguchi
Prénom: Hinami  
Âge: 14 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Une plaie sur son genoux droit 
Prescription: Je lui ai mis un pansement

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise dans mon fauteuil à jouer sur ma montre tactile quand j'entends toquer à la porte. Je me dirige pour ouvrir et quand j'ouvre je vois une jeune fille donc je lui demande de bien vouloir s'asseoir. Je lui demande les raisons de sa visite. Elle me dit qu'elle a très mal au genoux, je lui demande donc de s'installer sur la table d'examen. Je lui désinfecte sa plaie puis je lui mets un pansement. Après lui avoir demandé son non, son prénom, son âge je la raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: 5$


Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:29

Rapport D'actions RP n*2

Date: 01.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 17h35
Heure de fin: 18h01

Fiche du client(e) (Neluxiah)
Nom: 83000
Prénom: Neluxiah
Âge: 20 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Elle a des nausées le matin, mal au ventre et des douleurs à la poitrine.
Prescription: Pour les nausées du doliprane, et pour la poitrine une crème à passer.

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais tranquillement assise sur mon fauteuil, à remplir des fiches médicales quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre et il y a une dame qui n'avait pas l'air pas très bien. Je lui demande quelles sont les raisons de sa venue. Elle me dit qu'elle a des douleurs au ventre, des nausées le matin et des douleurs à la poitrine. Je lui demande d'aller s'assoir sur la table d'examen. Je me lave les mains, je prends des gants puis lui touche son front et je vois qu'elle a un peu de fièvre. Je lui demande d'aller s'assoir sur le lit. Je l'ausculte et je vois que ses douleurs au ventre ne sont pas très grave. Je pense qu'elle mange trop de crudités donc je lui ai dit de diminuer les crudités. Après j'ausculte la poitrine, rien de grave ce sont que des douleurs passagères à mon avis. On retourne donc au bureau, je lui prescrit une ordonnance pour ses douleurs et ses maux de tête. Après lui avoir donné l'ordonnance, elle me donne sa carte vitale que je passe dans la machine puis je lui dit le prix: (15 euros). Ensuite je la raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: 15 euros

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 4 Mar 2017 - 17:21

Nouvelle Semaine du 4 Mars au 10 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 4 Mar 2017 - 19:24

Rapport D'actions RP n*3

Date: 04.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 18h42
Heure de fin: 19h00

Fiche du client(e) (thecapuciine)
Nom: thecapuciine
Prénom: Manon
Âge: 15 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Elle a mal au ventre et des vomissement de temps en temps.
Prescription: Je lui ai prescris du Smecta.

Compte-Rendu de la Séance:
Comme tous les samedis soir je suis à mon cabinet quand j'entends toquer à la porte, j'ouvre et je vois une jeune fille. Je lui demande de s'asseoir. Comme d'habitude je demande les raisons de sa venue. Elle me dit qu'elle a mal au ventre. Je lui demande si elle a des vomissements, elle me répond "Oui". Donc je la dirige vers la table d'examen pour l'ausculter. Je me lave les mains bien sûr avant de l'ausculter. Après l'avoir auscultée je la ramène vers le bureau. J'allume l'ordinateur, je tape le mot de passe, j'ouvre un nouveau fichier. Je lui demande son nom, son prénom et son âge. Je note tout ça. Après, je lui dit qu'il voudrait mieux diminuer les crudités, puis si ses vomissements ne s'arrête pas qu'elle prenne du "Smecta". Ensuite je la ramène vers la sortie. 

Prix de la visite: Gratuite

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 4 Mar 2017 - 21:42

Très bon début !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:05

Merci  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:42

Rapport D'actions RP n*4

Date: 10.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 18h10
Heure de fin: 18h22

Fiche du client(e) (SHADOWAAR)
Nom: Shado
Prénom: Aaron
Âge: 19 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Maux de ventre (diarrhée) et vomissement
Prescription: Nourriture adaptée

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise tranquillement dans mon fauteuil quand soudain, j'entends toquer à la porte. J'ouvre et je vois un jeune homme qui n'a pas l'air très bien. Je lui serre la main, puis après être retourner à mon fauteuil, je lui demande les raisons de sa venue. Il me dit que depuis quelques jours il a mal au ventre. Je lui demande s'il mange trop de crudités. Il me dit "Non". Je lui demande s'il vomit. Il me dit que hier soir il a vomi, ensuite je lui demande aussi s'il a de la diarrhée, il me dit que "Oui". Après je lui suggère d'aller s'installer sur la table d'examen pour que je l'ausculte. Après l'avoir ausculté, je le ramène au bureau. Je lui dit qu'il devrait maintenant manger sainement. Donc du riz avec du poulet, des bananes et des compotes ainsi qu'une bonne hydratation. Ensuite, je le raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: Gratuite

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 11 Mar 2017 - 8:52

Nouvelle Semaine du 11 Mars au 17 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 11 Mar 2017 - 10:21

Rapport D'actions RP n*5

Date: 11.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 9h44
Heure de fin: 9h57

Fiche du client(e) (amina123viva)
Nom: Sirou
Prénom: Amina
Âge: 10 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Mal de gorge
Prescription: Anti-Inflammatoires

Compte-Rendu de la Séance:
C'était le matin, je venais d'arriver à mon cabinet quand j'entends un tout petit poing toquer à la porte. Je me demande qui toque aussi tôt. Je me lève donc de mon fauteuil pour ouvrir la porte. Soudain je vois une petite fille un peu affolée. Je l'amène sur son fauteuil, puis je lui demande ce qu'il se passe. Elle me dit qu'elle a mal à la gorge. Donc je lui suggère d'aller sur la table d'examen pour que j'aille voir ça d'un peu plus près. Je mets des gants puis dans l'armoire à pharmacie je prends une petite languette que je pose à côté de la petite fille. Je lui demande d'ouvrir grand la bouche et de faire "Aaaa". Ensuite je regarde sa bouche, je vois que vers le fond c'est tout rouge. Ensuite je pause la languette sur la langue. Après tout ça je lui demande de se remettre sur le fauteuil. J'allume donc l'ordinateur, je prends un nouveau fichier. Puis je lui demande son nom, son prénom et son âge. Après cela je note tout ça. Je lui dit qu'elle a une petite angine, je lui prescris sur une ordonnance des Anti-Inflammatoires. Ensuite je lui donne la feuille et je la raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: Gratuite

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:40

Rapport D'actions RP n*6

Date: 17.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 18h10
Heure de fin: 18h22

Fiche du client(e) (duncandu91)
Nom: candu
Prénom: dun
Âge: 14 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Une plaie à désinfecter
Prescription: Un petit pansement en poisson :O

Compte-Rendu de la Séance:
Hier matin j'ai eu un appel de Monsieur Libici qui m'a demandé un Rendez-Vous, donc j'ai noté tout ça. Quand j'entends toquer à la porte. Je pose mes fiches et je me dirige vers la porte puis j'ouvre. Je vois un jeune-garçon qui à l'air d'avoir mal à la jambe car il se tenait le genoux. Je le fait entrer, je vois que il marche en boitant. Il me dit qu'il est tombé dans la cour de récréation et qu'il a une plaie qui n'est pas désinfectée. Je l'aide à s'assoir sur la table d'examen. Je prends donc un coton puis un désinfectant. Je remplie le coton de cette substance. Après je lui donne. Pour ne pas que je lui fasse mal. Après ça, je le jette à la poubelle. Ensuite je prends un pansement dans l'armoire, pile-poil un pansement poisson :o. Je lui mets délicatement. Ensuite je le raccompagne vers le bureau après lui avoir tout dit, je le raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: Gratuite

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 18 Mar 2017 - 11:47

Nouvelle Semaine du 18 Mars au 24 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 18 Mar 2017 - 22:44

Rapport D'actions RP n*7

Date: 18.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 22h12
Heure de fin: 22h26

Fiche du client(e) (SHADOWAAR)
Nom: Wipson
Prénom: Aaron
Âge: 17 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Un vaccin à faire contre "l'hépatite B"
Prescription: /

Compte-Rendu de la Séance:
C'était le soir j'aller fermer mon cabinet quand j'entends toquer à la porte. Je vois donc un homme super pressé. Je lui dit qu'il peut s'assoir. Je lui demande ce qu'il se passe. Il me dit qu'il vient pour se faire vacciner contre "l'hépatite B".Ensuite je lui demande son carnet de santé, je le prends puis je vais jusqu'à la page "vaccins". Je lui demande ensuite d'aller s'assoir sur la table d'examen. Je me lave les mains, je prends des gants puis je les enfiles. Ensuite je prends une seringue, je prends le tube qui contient la substance "hépatite B". Je la désinfecte puis je m'approche lentement de la zone. Ensuite je la pique. Après ça je retire doucement la seringue je mets un pansement en forme de frite au patient. Après être retourné au bureau, je prends son carnet de santé je tamponne l'endroit du vaccin puis je signe. Je lui dit que ça coûte 15 Euros. Après avoir payer je le raccompagne vers la sortie.

Prix de la visite: 15 Euros

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:59

Rapport D'actions RP n*8

Date: 24.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 20h53
Heure de fin: 21h10

Fiche du client(e) (Wipson)
Nom: Montagnard
Prénom: Hubert
Âge: 40 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Maux de tête et migraines
Prescription: Sachet de doliprane de 100 Milligrammes

Compte-Rendu de la Séance:
Le soir du 24 Mars j'étais tranquillement assise sur mon bureau quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre et je vois un Monsieur. Je lui dit qu'il peut entrer. Quand il rentre je lui demande ce qu'il ce passe. Il me dit qu'il a des maux de tête des migraines. Je lui demande de s'assoir sur la table d'examen. Après ça, j'ouvre l'armoire et je prends au thermomètre-frontale. Je lui pose sur la front quand ça "BIP", je retire direct le thermomètre. Je vois qu'il a 39 de fièvre. Ensuite je lui redemande de s'assoir sur le bureau. Puis je lui écrit une ordonnance. Je prends donc un stylo, une feuille puis j'écris. Ensuite je lui donne. Après ça je lui demande son nom, prénom et âge. Après je note tout cela. Je lui dit ensuite que j'ai écris qu'il devra prendre du  "Doliprane 100 Milligrammes". Après ça je le raccompagne vers la sortie.
 
Prix de la visite: 15 Euros

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 25 Mar 2017 - 13:09

Nouvelle Semaine du 25 Mars au 31 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 25 Mar 2017 - 19:07

Rapport D'actions RP n*9

Date: 25.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 18h42
Heure de fin: 18h54

Fiche du client(e) (amina123viva)
Nom: Kirou
Prénom: Amina
Âge: 17 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Douleur au bras gauche
Prescription: De l'arnica et de la glace

Compte-Rendu de la Séance:
 J'étais assise à mon bureau quand j'entend toquer à la porte. J'ouvre et je vois une dame qui n'a pas l'air très en forme. Je l'ai faite entrer puis je lui demande ce qu'il se passe. Elle me dit qu'elle a mal au bras gauche. Je lui demande si elle a fait un faux mouvement par hasard. Elle me dit que hier elle avait porté un chose très lourde. Je lui demande donc de s'assoir sur la table d'examen. Je l'a rejoint. Ensuite, je regarde bien attentivement et je vois que son bras et très rouge. Après ça je lui demande de se remettre au bureau. Je lui dit qu'elle s'est surement foulé le bras mais rien de grave. Je lui suggère donc de mettre de l'arnica froid après sa douche et ensuite de la glace. Je lui donne ensuite l'ordonnance puis je lui donne le prix. Ensuite après son payement je la raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 10 Euros

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:28

Rapport D'actions RP n*10

Date: 29.03.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 12h47
Heure de fin: 13h03

Fiche du client(e) (:Septante:)
Nom: Président
Prénom: Tara
Âge: 17 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Migraine depuis 5 Jours
Prescription: Des lunettes à chercher chez l'ophtalmologue


Compte-Rendu de la Séance:
 C'était un mercredi comme les autres, quand j'entends toquer la porte. Je me lève et ouvre la porte. Je vois donc une dame que je laisse entrer et s'installer. Elle me dit que depuis 5 jours elle a une migraine. Je lui dit de s'installer sur la table d'examen. Je touche son front pour voir si elle a de la fièvre. Après avoir touché son front je la raccompagne vers le bureau. Je lui demande si par hasard elle a des lunettes. Elle me dit que non elle n'en a pas. Je lui dit qu'il vaudrait mieux qu'elle en ai. Je lui suggère de les mettre quand elle joue à des jeux ou quand elle lit. Après je lui prescris donc une ordonnance et je lui propose un bon ophtalmologue qui se prénomme: Dr.Dibili
Ensuite je lui dit que sa visite lui coûtera 12 Euros. Après le paiement je la raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 12 Euros

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 1 Avr 2017 - 9:59

Envieux Nouvelle semaine du 01 Avril au 07 Avril Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:16

Etoile Information  Etoile 

Baisse de connexion du 01 Avril au 07 Avril 
Pseudo: Ricaco 
Motif: Vacances 
Lien: Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:12

Rapport D'actions RP n*11

Date: 03.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 17h26
Heure de fin: 17h47

Fiche du client(e) (coco60110Daman)
Nom: Cuisto 
Prénom: Corentin 
Âge: 16 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Intoxication alimentaire
Prescription: De la nourriture saine 

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise sur mon fauteuil à consulter mon ordinateur quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre et devant moi se trouve un homme. Je le fait entrer et je lui demande ce qu'il se passe. Il me dit qu'il a des maux de ventres. Je lui demande s'il a des vomissements. Il me dit que non. Donc je le fait s'allonger sur le lit. J'ouvre l'armoire, prends un stéthoscope puis je l'ausculte. Ensuite je me lave les mains, puis je prends des gants, je les enfiles. Je lui touche son ventre, il me dit que ça lui fait mal. J'appuie vers la gauche ça ne lui fait pas mal. Puis vers la droite et ça lui fait mal. Je lui dit d'aller s'assoir sur le fauteuil. Je lui dit que il fait une intoxication alimentaire. Donc pour que sa passe, je lui suggère de manger très sains. Ensuite je lui demande sa carte vitale je l'insère dans la machine puis je lui rend. Je lui dit que ça coutera 14 Euros. Il me donne le chèque, je le reprend puis je le dépose dans la caisse. Ensuite je le raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 14 Euros

Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Mer 5 Avr 2017 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:57

Rapport D'actions RP n*12

Date: 05.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco

Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 14h09
Heure de fin: 14h31

Fiche du client(e) (HinamiChan)
Nom: Hina
Prénom: Inès
Âge: 20 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Fracture au tibiat
Prescription: Attelle

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre et je vois devant moi une demoiselle que je laisse entrer. Je lui demande de bien vouloir s'asseoir sur le fauteuil. Quand elle commence à marcher je vois qu'elle boite. Je me doute donc de quelque chose. Une fois assise je lui demande ce qu'elle a. Elle me fait comprendre qu'elle a une fracture au tibia. Je lui demande de s'allonger sur le lit. Je me dirige ensuite vers l'armoire, je l'ouvre et j'en sors une serviette et un élastique, une attelle et une paire de béquilles. Je me dirige ensuite vers la patiente puis je passe l'élastique dans la serviette pour placer ensuite la jambe sur la serviette. Puis j'élève la jambe de la demoiselle. Je place ensuite l'attelle. Ensuite je lui tends les béquilles. Je me dirige donc au bureau et je l'attends. Quand elle arrive, je lui écris une ordonnance pour arrêt de travail. Je lui dit ensuite que sa consultation coûtera 20 euros. Après le paiement je la raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 20 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 8 Avr 2017 - 14:04

Envieux Nouvelle semaine du 08 Avril au 14 AvrilEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 8 Avr 2017 - 18:49

Rapport D'actions RP n*12

Date: 08.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 17h48
Heure de fin: 18h10

Fiche du client(e) (Neluxiah)
Nom: 83000
Prénom: Neluxiah
Âge: 20 ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Mal au pied
Prescription: Bandage et des béquilles

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau, je le rangeais lisais des documents. Quand j'entends toquer à la porte. Je me doute surement que c'est un client(e). J'ouvre la porte et devant moi se trouve une jeune fille. Je la laisse entrer puis je lui demande ce qu'il se passe. Elle me dit qu'elle est tombée dans les escaliers de chez elle et qu'elle a mal au pied. Je lui demande d'aller s'asseoir sur la table d'examen pour que j'aille voir ça de plus près. Une fois installé, je regarde son pied. Je vois qu'elle a une foulure. Vu que je ne pouvais pas mettre d'attelle qu'au pied, je suis aller chercher un bandage dans l'armoire ainsi qu'une paire de ciseau. J'enroule ensuite le bandage sur le pied jusqu'à que sa soit à la bonne longueur ensuite, je coupe puis je place le bandage. Après ceci, je lui demande de bien vouloir marcher pour voir si elle a besoin de béquilles. Apparemment, elle a besoin car elle est tombée. Je l'aide donc à se lever. Ensuite, je lui donne une paire de béquilles et je lui suggère d'aller se r'asseoir au bureau. Je range dans l'armoire la paire de ciseau et la boîte de bandage. Je retourne ensuite au bureau. Je lui prescris donc une ordonnance. Dessus il y a écrit comme quoi elle est dispensée de travail pendant 1 mois. Elle doit garder ses béquilles pendant 3 semaines et si elle n'arrive toujours pas à marcher elle les gardes jusqu'à la fin du mois. Après je lui ai offert une boîte de bandage. Le bandage elle le change tout les soirs. Ensuite, je lui demande sa carte vitale. Après l'avoir insérée, je lui rend et je lui dit que le montant sera de 10 Euros. Après la paiement je la raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 10 Euros

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:12

Rapport D'actions RP n*13

Date: 14.04.2017
Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Ricaco


Déroulement de la Séance: 
Heure du début: 11h25
Heure de fin: 11h46


Fiche du client(e) (:.Ninie:.)
Nom: Lacours
Prénom: Viriginie
Âge: 17 Ans

Détails de sa venue:
Symptômes: Coupure au doigt
Prescription: Désinfectant et un pansement rose *-*

Compte-Rendu de la Séance:
J'étais assise à mon bureau, quand j'entends toquer à la porte. J'ouvre, et devant se trouve une demoiselle. Je la laisse entrer. Je lui demande donc ce qui se passe. Elle me dit qu'elle s'est coupée en coupant des tomates. Je lui demande de s'asseoir sur la table d'examen. Je regarde sa coupure ensuite, je me lave les mains, je vais ensuite chercher une boîte de pansements, un tube de désinfectant et un sachet de compresses. Je la préviens comme quoi je vais lui mettre le produit. J'injecte la substance sur sa coupure puis je prends vite la compresse pour essuyer ce qui a coulé au tour. Ensuite, je tapote avec la compresse sur son doigt. Je lui demande si elle a une couleur de pansement qu'elle préfère. Elle me dit "Rose". Je prends donc un pansement de couleur "Rose" que je place sur son doigt. Ensuite je la raccompagne au bureau. Je lui demande si par hasard elle aurait du désinfectant chez elle et des pansements. Elle me dit que "non". Donc je lui fournis tout ça. Je lui explique quand elle devra désinfecter changer son pansement....Je lui demande ensuite sa carte-vitale puis je lui dis que le montant que sa visite sera de 10 Euros. Après le paiement je la raccompagne vers la sortie. 

Prix de la visite: 10 Euros


Spoiler:


Dernière édition par Audrey...Minicupkake le Sam 15 Avr 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco [C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco EmptySam 15 Avr 2017 - 13:49

Envieux Nouvelle semaine du 15 Avril au 21 AvrilEnvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco

[C.H.U] Rapport D'actions RP de Ricaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-