AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» Présentation de Awo29
cv pour etre sergent Emptypar Awo29 Aujourd'hui à 2:34

» [ miiss66 ] Achat de l'article : Don de 125 PA
cv pour etre sergent Emptypar -QueenGN- Aujourd'hui à 2:00

» Cinev > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:59

» [ Cinev ] Achat de l'article : Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:57

» [ Cinev ] Baisse de connexion
cv pour etre sergent Emptypar lilibelle31. Aujourd'hui à 1:56

» Toto30112000 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:53

» [ Toto30112000 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:51

» Tchernobog > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:49

» [ Tchernobog ] Achat de l'article : Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:48

» [ Cinev ] Achat de l'article : Certificat de comportement
cv pour etre sergent Emptypar Anthony982000 Aujourd'hui à 1:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
M.strange
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Kaffwolrd
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Corentin'
Anthony982000
Kirito
Amine'
lilibelle31.
Louqua
jessie201
sophiane59510
Les posteurs les plus actifs du mois
lilibelle31.
Corentin'
@-Amina-@
gigi999
BanaGirl
Fineuuh
~Osef'~
Andro'
Amine'
Bram'sParisien
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour etre sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haribodulol*

Pseudo Habbo : hugowii
Argent : 100 pa
Filière : Civil
Grade : Elite de la Police

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: cv pour etre sergent   cv pour etre sergent EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:27

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:Hugowii
2-Lien de la homme page du postulant:http://www.habbo.fr/homme/hugowii
3-Pseudo des autres compte: je n'en nais plus quart:je les ai suprimer.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: je suis soldat-portier.

II-Votre parcours:

5-Réaliser une de lignes minimum, la rédction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre experience dans les clans, la rencontre avec la République Francaise.

Je venais juste desayer de jouer a habbo car je trouver que seter bien .Je vener de debuter donc jai commencer par aller chez des gens.Puis jentendu parler de la R.F. Ji suis aller puis je me suis fait des amis (paulinehorse, marie123ai,extremfou...).Puis jai passer le teste soldat et jai reussis.Puis je suis passer Soldat-Portier au bour de 5 jours.Puis maintenant je voudrais devenir sergent quart je pense avoir le potenciel pour etre sergent car je sais rectruter donner dais ordre respecter mes gradés ...Ses pour quoi je voudrais devenir sergent merci de votre reponses.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faudrait l'accepter car je pense avoir le potenciel neccesaire pour etre sergent je suis motiver pres a donner des ordres et a en recevoir merci de votre reponse oui ou non.

cv pour etre sergent >
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Argent : 350 PA
Filière : Civil

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent   cv pour etre sergent EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:31

haribodulol* a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:Hugowii
2-Lien de la homme page du postulant:http://www.habbo.fr/homme/hugowii
3-Pseudo des autres compte: je n'en nais plus quart:je les ai suprimer.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: je suis soldat-portier.

II-Votre parcours:

5-Réaliser une de lignes minimum, la rédction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre experience dans les clans, la rencontre avec la République Francaise.

Je venais juste desayer de jouer a habbo car je trouver que seter bien .Je vener de debuter donc jai commencer par aller chez des gens.Puis jentendu parler de la R.F. Ji suis aller puis je me suis fait des amis (paulinehorse, marie123ai,extremfou...).Puis jai passer le teste soldat et jai reussis.Puis je suis passer Soldat-Portier au bour de 5 jours.Puis maintenant je voudrais devenir sergent quart je pense avoir le potenciel pour etre sergent car je sais rectruter donner dais ordre respecter mes gradés ...Ses pour quoi je voudrais devenir sergent merci de votre reponses.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faudrait l'accepter car je pense avoir le potenciel neccesaire pour etre sergent je suis motiver pres a donner des ordres et a en recevoir merci de votre reponse oui ou non.

cv pour etre sergent >

CV refusé , tu poste beaucoup trop de CV . Le délais d'attente avant que tu puisse en refaire un est de 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas

cv pour etre sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1