AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar @RedCheetos Aujourd'hui à 20:37

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (55)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:37

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:33

» Maarion0410 passe Cheffe d'escadron supérieur (47)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:30

» [guest79h-3] Transfert de la banque vers le centre militaire
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:28

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:26

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (16)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:26

» julienruiz passe Chef d'escadron supérieur (46)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:21

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Chloé
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
James'
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Sara:)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Mr.Build
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Insom
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Nicolas72
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
__Kirua__
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Stacy1718.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
#N'
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
maelys596
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
andrea38799
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Marwan
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Mr.Build
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Sara:)
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
James'
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Nicolas72
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
Harper
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Left1110[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Mid1010[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:59


[CHU] Rapports d'actions RP de Louana


Ici serons postés mes rapports d'actions RP.
Lou' [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 757146avatarimage1        


Dernière édition par louanajo le Mer 22 Nov 2017 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:53





Semaine numéro 1





Rapport d'action RP numéro 1
Date : 15/03/2017
Heure : 19h15
🆕Nom du patient  : Coco

Prénom du patient : Titeuf
     Age du patient : 17 ans

Flèche rouge Raison de la venue du patient : Mal a la jambe gauche suite a une chute dans un escalier
Flèche rouge Diagnostique : Ematomes a la cheville et a des endroits dispercés de la jambes
Flèche rouge Prescription : Béquilles pour l'aidé a marcher, dolipranes pour les douleurs et gel crépitant pour les ématomes


Flèche rouge Résumé du RP : Mon patient, Titeuf coco, est venu a ma rencontre suite a une chute dans son escalier. il se plaignait de sa jambes gauche. Apres m'avoire fais part de sa situation, je l'es donc invité a rejoindre la table d'examen. J'ai lavé mes mains rapidement et enfilé des gants, je l'es rejoins pour l'examiné. J'ai regardé sa jambes gauche, et y est apperçue des ématomes plutot dispercés. J'ai ensuite tester ses articulation du genou et de sa cheville. Aucune douleurs au genou mais le contraire au niveau de sa cheville. J'ai ensuite retiré mes gants et l'es réinvité a s'assoir pres de mon bureau. J'ai fais une prescription de Dolipranes pour ses douleurs a la cheville et un gel crépitant pour aidé les ématomes a disparaitres plus vite. Il avais du mal a marcher, je lui est donc donné une des paires de béquilles qui trainais dans mon bureau le long de l'armoire. Je lui est ensuite donné une dispence de sport de 2 semaines et son ordonnance. J'ai pris sa carte vitale et la lui est rendu ensuite pui il s'en est aller en marchant temps bien que mal avec ses béquilles.

spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptySam 18 Mar 2017 - 10:53




Fin de la semaine numéro 1 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:17



Semaine numéro 2


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:34

Semaine numéro 4
Présentation différante suivant la future interdiction du HTLM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:43

Rapport d'action RP numéro 1

Date : 12/04/2017
Heure : 20h20
Nom du patient  : Coco
Prénom du patient : Titeuf
     Age du patient : 17 ans

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Raison de la venue du patient : Démangeaisons au niveau des yeux et rhum.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Diagnostique : Prise de sang pour détecté une probable allergie au polaine liée a la saison printanière.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Prescription : Envois de la prise de sang au laboratoire. En attente de réponse. Ordonnance pour un séreum physiologique en cas de futures démangeaisons et médicaments pour le rhum (sans ordonnance : possible d'en obtenir en pharmatie sans documents médicales)


[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Résumé du RP : Mon patient : Titeuf coco, agé de 17 ans est venu a mon cabinet le mercredi dans la soirée en se plaignant de démangeaisons au niveaux des yeux. Rien ne le gênais apparament et aucun coups ou autres bessures n'ont été porté sur son visage pouvant gêner sa vision. J'ai donc pensé a une allergie au polaine, vu la saison. Aucunes analyse n'avais été faite au paravent sur cette hypotaise. J'ai donc pris de quoi faire une prise de sang dans l'armoire apres m'etre lavé les mains. J'ai donc commencé ma prise de sang en trouvant une veine asser visible et épaisse. J'ai ensuite assemblé la seringue a l'aiguille et es fait un garot a l'aide de ma mains gauche. J'ai piqué le patient a l'endroits que j'avais désinfecté au préalableEt assemblé très vite le tube d'analyse vide a la seringue avant de relaché ma main servant de garot. J'ai ensuite fait un pensement plutot négligé puisqu'il ne sert que 5 ou 6 minutes maximum. J'ai jeté mon materiel sale et suis retourné au bureau faire mes prescriptions. Donc, comme il est noté au dessu : 
Ordonnance pour un séreum physiologique en cas de futures démangeaisons et médicaments pour le rhum (sans ordonnance : possible d'en obtenir en pharmatie sans documents médicales). J'ai fait le courrier pour le laboratoire d'analyses et l'es poster apres son départ. 
screen RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:42

SEMAINE NUMERO 5
1 RP :


Rapport d'action RP numéro 1

Date : 21/04/2017
Heure : 11h20
Nom du patient  : Souzaki
Prénom du patient : Alice
     Age du patient : 17 ans

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Raison de la venue du patient : Plaie
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Diagnostique : Petite plaie > désinfecté.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Prescription : Aucunes.

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Résumé du RP : Alice es venue me voire a mon cabinet pour que me montré sa plaie a la main. Petite plaie que j'ai désinfecter. Je lui es donc demander de s'installé sur la table d'examen et je suis partie me lavé les mains. APres les avoir sèchés je me suis dirigé vers l'armoire et j'ai sortie le nécéssaire pour sa plaie : Désinfectant, Compresses et une boite de pensements. J'ai ensuite désinfecté la plaie et mis un pensement. Je lui es conseillé de changer le pensement et de répété l'opération tout les jours, voire tout les deux jours jusqu'a se que sa es cicatrisé. 


Screen RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyJeu 11 Mai 2017 - 7:06

SEMAINE NUMERO 8
1 RP


Rapport d'action RP numéro 1

Date : 11/05/2017
Heure : 20h30
Nom du patient  : Coco
Prénom du patient : Titeuf
     Age du patient : 17 ans

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Raison de la venue du patient : Plaie au genoux droit quite a une chute.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Diagnostique : Plaie > désinfecté.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Prescription : Pensement tout les jours sur la plaie au genoux.


[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Résumé du RP : Mon patient : Titeuf coco, agé de 17 ans est venu a mon cabinet le mercredi dans la soirée en se plaignant d'être tombé sur le genoux droit. En effet il avais une petite plaie. Je l'es invité a s'assoire sur la table d'axamen pendant que je ma lavais les mains au lavabo. J'ai enfilé des gants en latex et l'ai rejoins apres. J'ai donc désinfecté la petite plaie qu'il avais avec du désinfectant et une compresse. J'ai ensuite fais un pensement avec une autre compresse et l'es fixé avec un morceau de sparadra. Je lui es conseillé de changer le pensement et de répété l'opération tout les jours jusqu'a cicatrisation.

Screen RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:24

NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:32

Rapport d'action RP numéro 1

Date : 31/05/2017
Heure : 21h20
Nom du patient  : Coco
Prénom du patient : Titeuf
     Age du patient : 17 ans

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Raison de la venue du patient : Mal de crane, vue trouble.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Diagnostique : Migraine ophtalimique.
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Prescription : Repos dans des pieces sombre pour le repos des yeux + efferalgant toutes les deux heures.


[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Résumé du RP : Mon patient : Titeuf coco, agé de 17 ans est venu a mon cabinet le mercredi dans la soirée en se plaignant de mal de crane, apres quelques questions, j'ai remarquer qu'il avais la vue trouble. Le mal de tete etait persistant et la douleur continue. j'en es donc déduit une migraine ohptalmique, se qui n'es pas bien grave en soit. Je lui es donc conseiller beaucoup de repos, et de passer sa journée dans des pieces sombre pour qu'il repose ses yeux. Par la suite, je lui est donné une boite d'efferalgants qu'il devras prendre, a laisser fondre sous la langue, toutes les deux heures. Il s'est ensuite retirer de mon cabinet et es rentrer chez lui.



screen RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:49

NOUVELLE SEMAINE


Rapport d'action RP numéro 1

Date : 07/06/2017
Heure : 17h23
Nom du patient  : Bross
Prénom du patient : Mario
    Age du patient : 50 ans

Raison de la venue du patient : Douleurs à la cheville gauche.
Diagnostique : Foulure de la cheville.
Prescription : Allé voir un médecin, refaire le bandage et appliquer de la crème anti-inflammatoire. 


Résumé du RP : Mon patient : Mario Bross âgé de 50 ans est venu à mon cabinet dans la soirée du mercredi se plaignant s'être fait mal à la cheville gauche. Après avoir regardé sa cheville et jugé sont niveau de douleur j'en suis venu à la conclusion qu'il avait une foulure de la cheville. Je lui ai donc conseillé d'allé voir un médecin pour obtenir une prescription et de refaire le bandage en appliquant une crème anti-inflammatoire avant. Il est ensuite repartit de mon cabinet et est retourné chez lui.




screen RP: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:47

NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:56

Rapport d'action RP numéro 1

Date : 19/06/2017
Heure : 14h20
Nom du patient  : Pixi
Prénom du patient : Délia
    Age du patient : 19 ans

Raison de la venue du patient : Plaies aux genoux
Diagnostique : désinfecté les plaies
Prescription : Aucunes


Résumé du RP : Donc, une patiente : Pixi Délia est venue me voire dans un cabinet pour me montrer ses plaies au genoux. Elle était tomber en vélo. J'ai donc regarder les plaies, qui n'étaient pas profondes et les est tout simplement désinfectés. Je lui es fais des pensements et c'était tout. ensuite j'ai completer son dossier médicale et es pris sa carte vitale, elle s'en es aller puisqu'elles n'avais plus aucuns services a le demander.



screen :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:14

NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:22

Rapport d'action RP numéro 1

Date : 30/06/2017
Heure : 22h15
Nom du patient  : Mosha
Prénom du patient : Titeuf
     Age du patient : 17 ans

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Raison de la venue du patient : Bobos au genoux en tombant de vélo
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Diagnostique : Plaies > désinfecter
[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Prescription : Aucunes


[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar 485498142 Résumé du RP :
Mon patient : Titeuf coco, agé de 17 ans est venu a mon cabinet le mercredi dans la soirée en se plaignant d'être tombé sur le genoux droit. En effet il avais une petite plaie. Je l'es invité a s'assoire sur la table d'axamen pendant que je ma lavais les mains au lavabo. J'ai enfilé des gants en latex et l'ai rejoins apres. J'ai donc désinfecté la petite plaie qu'il avais avec du désinfectant et une compresse. Monsieur voulais un pensement a motif, donc je lui es mis un pensement papillon. Je lui es conseillé de rincer son bobo sous la douche et de remettre un pensement apres.
screen RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
PonyQueen

PonyQueen

Pseudo Habbo : PonyQueen
Messages : 25
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:41

Bravo je dois l'avouer je pourrais regarder des rapports RP pendants des heures d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire : p
Revenir en haut Aller en bas
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:42

NOUVELLE SEMAINE

Rapport d'action RP numéro 1

Date : 13/07/2017
Heure : 23h39
Nom du patient  : Méchant
Prénom du patient : Moi
    Age du patient : 50 ans

Raison de la venue du patient : Maux de tête, de ventre et légere toux
Diagnostique : Manque de sommeil, stresse et toux du au changement climatiques.
Prescription : Antis stresses + cachets pour le sommeil et strepsils.


Résumé du RP : Un patient est venu me voire, se plaignant de maux de tetes et de mal de ventre. Je lui es poser quelques question et nous en sommes venus a la conclusion que ses maux de tetes etaient du a un manque de sommeil et pour les douleurs au ventre, c'état dû a un stresse en lien avec ses responsabilités professionnelles. Il toussais egalement, surement lié au changement climatique d'un hiver tres froid, a un été quasiment caniculaire. Je lui es donc conseillé des cachet pour le sommeil, qui devrais appaisé son mal de crane, et des antis stresses pour sa boule au ventre lié au stresse. J'ai ajouté des comprimés de strepsils pour sa gorge irritée. Fin classique, comme d'habitude : remplissage d'un dossier medicale, carte vitale et hop il s'en est allé.



screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:32

Rapport d'action RP numéro 2

Date : 14/07/2017
Heure : 15h20
Nom du patient  : Gautier
Prénom du patient : Johann
    Age du patient : 14 ans

Raison de la venue du patient : Plaie superficielle au genoux

Diagnostique : Pansements
Prescription : Refaire le pensement tout les deux jours


Résumé du RP : Johann est venu a mon cabinet dans l'apres midi, pour me montrer sa plaie au genoux. La plaie etait plutot superficielle, j'ai donc fais un pansement apres avoir désinfecter sa petite plaie et avoir appliquer de la vaseline pour éviter que la plaie cicatrise sur la pansement. 



screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:35

NOUVELLE SEMAINE

Rapport d'action RP numéro 1

Date : 24/07/2017
Heure : 15h20
Nom du patient  : Sanchez
Prénom du patient : Alexis
    Age du patient : 28 ans

Raison de la venue du patient : Maux de tête
Diagnostique : Migraine passagère.
Prescription : Doliprane.


Résumé du RP : Un patient est venu me voire, se plaignant de maux de tetes, je lui es demander si il dormais bien et si sa vue etait trouble. il m'as dis que oui, il dormais bien et voyais bien. De plus, il décrivait sa douleur était comme si ont lui tappais a répétition sur le crane, une douleur donc discontinue. J'en est déduit que la douleur pouvais provenir d'une migraine passagère, due a la chaleur. je lui est donc conseillé de boire beaucoup et je lui est donné un doliprane pour atténué sa douleurs.



spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar [CHU] Rapports d'actions RP de louanastar EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:50

Rapport d'action RP numéro 2

Date : 26/07/2017
Heure : 23h30
Nom du patient  : Moscha
Prénom du patient : Titeuf
    Age du patient : 17 ans

Raison de la venue du patient : Brulure au bras.
Diagnostique : Brulure du 1er degré.
Prescription : DBandage au bras, avec deux pommades : un gel hydratant et une pommade cicatrisante.


Résumé du RP : Mon patient, titeuf moscha, surement le plus fidele (il est treeeees maladrois le pauvre :p), est venu me voir a mon cabinet pour me montré une brulure qu'il avais au bras. A vu d'oeil j'en est déduit que ce n'etait qu'une brulure du 1er degré, donc, qui dis premier degré dis pommades cicatrisantes et hydratantes. C'est donc ce que j'ai fais, j'ai appliqué ses deux pommades apres avoir désinfecté la brulure de titeuf avec du desinfectant et des compresses en tissus. Apres avoir fais tout sa, j'ai déroulé une bande autours de son bras et je l'es fixé. 


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar

[CHU] Rapports d'actions RP de louanastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-