AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
Je refuse la § de pastel Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Je refuse la § de pastel Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Je refuse la § de pastel Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:42

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Je refuse la § de pastel Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:35

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Je refuse la § de pastel Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 17:26

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Je refuse la § de pastel Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Je refuse la § de pastel Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
Je refuse la § de pastel Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Je refuse la § de pastel Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
Je refuse la § de pastel Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Marwan
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Sara:)
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Ranox
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
.Libellule
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
andrea38799
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Mr.Build
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Stacy1718.
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Sophi61
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Chloé
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Marwan
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Nicolas72
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Chloé
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
andrea38799
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Mr.Build
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
James'
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
.Libellule
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
-_Dorian_-
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
Sabanane
Je refuse la § de pastel Left1110Je refuse la § de pastel Mid1010Je refuse la § de pastel Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je refuse la § de pastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
#Célia
OfhodisMG
Nassim
#Dylan
jonathan7150
-Sarah-
Sabri'
-xxloveurxx-
12 participants
AuteurMessage
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:44

https://republique.superforum.fr/t98513-pastel974-retourne-citoyenne



Comme vous le voyez au titre, peu importe vos commentaires, ce que vous penserez de mon avis mais moi, je refuse que MADAME l'une des meilleurs gradées de la République Française fait sa § !


Je sais très bien que ce sujet est inutile mais je m'en fiche, je refuse encore et encore catégoriquement son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:45

On se doit de respecter son choix, surtout si tu es son ami. O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:46

Sabri' a écrit:
On se doit de respecter son choix, surtout si tu es son ami.
Il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:46

Nan elle a pas le droit, faire un choix aussi affreux elle doit demandait (je pense) l'avis des autres.
ça fait très mal pastel je risque de déprimais pendant très longtemps. La Gendarmerie Nationale est déjà pas très actif mais en plus que tu t'en ailles je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:47

Sabri' a écrit:
On se doit de respecter son choix, surtout si tu es son ami. O ui
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:47

Son choix a été décidé, elle a des raison de l'avoir fait et si cela impact beaucoup sur elle, mieux vaut qu'elle se sentent mieux. Il faut donc respecter son choix.

pastel974 a écrit:
Ma décision a été bien réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:49

-xxloveurxx- a écrit:
Nan elle a pas le droit, faire un choix aussi affreux elle doit demandait (je pense) l'avis des autres.
ça fait très mal pastel je risque de déprimais pendant très longtemps. La Gendarmerie Nationale est déjà pas très actif mais en plus que tu t'en ailles je dis NON
En quoi cela est affreux ? Elle n'a plus de motivation et elle prend du temps sur Habbo alors que peut être les études sont prioritaire. Et non elle n'a pas à demander l'avis des autres, on est en République, elle est libre de faire penser et vouloir faire ce qu'elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:51

Je connais la raison de sa § et oui, c'est bel est bien affreux. Une certaine personne la bouché à point et voilà le résultat. Bref je déconnecte je vais me couchais car sinon, MILHOUSE je sais pas ce que je vais te faire mais ça risque de faire mal. Désolé si je fais preuve d'immaturité mais là je craques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:53

Sabri' a écrit:
On se doit de respecter son choix, surtout si tu es son ami. O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
OfhodisMG

OfhodisMG

Pseudo Habbo : OfhodisMG
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:54

C'est sont choix, et personne peut décider de autre choses à par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:57

c'est son choix de vouloir démissionner, on peut pas s'opposer, déjà elle revient en VIP. donc, elle va pas quitter totalement habbo, et n'oublie pas qu'on est dans un jeu.  c'est vrais que c'est attristant qu'elle démissionne .
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:59

-xxloveurxx- a écrit:
Je connais la raison de sa § et oui, c'est bel est bien affreux. Une certaine personne la bouché à point et voilà le résultat. Bref je déconnecte je vais me couchais car sinon, MILHOUSE je sais pas ce que je vais te faire mais ça risque de faire mal. Désolé si je fais preuve d'immaturité mais là je craques.
Pas besoin de menace loveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8273
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:59

Loveur et ses débats inutiles encore et toujours ...
C'est son choix et il faut le respecter, toute bonne chose a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:00

-xxloveurxx- a écrit:
Je connais la raison de sa § et oui, c'est bel est bien affreux. Une certaine personne la bouché à point et voilà le résultat. Bref je déconnecte je vais me couchais car sinon, MILHOUSE je sais pas ce que je vais te faire mais ça risque de faire mal. Désolé si je fais preuve d'immaturité mais là je craques.

Heuuuuu, pourquoi tu me veux tant de mal ? mdrr


Tu vas me faire quoi ? ^^ 


Franchement, t'enjaille pas sur moi frère mdr j'y peux rien si elle démi moi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:03

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux lorsque tu créés des sujets aussi bêtes que cela. Réfléchis un peu avant de faire ce genre d'ânerie la prochaine fois, c'est ridicule. C'est bien la première fois que je vois ça tout de même et j'en suis confus d'observer que ta mentalité n'a toujours pas changé. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:04

Oulaaaaaaaaaaa , je n'ai pas démissionner à cause de Milhouses mdrrr c'est quoi ce truc !!! je démissionne car j'ai plus de motivation c'est tout rien de + , une personne me fera pas démi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 235 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:10

Elle n'a à demander l'avis de personne, qu'est ce que tu dis ?
Elle peut si elle veut en discuter avec les autres et expliquer ses raisons afin de voir si les gens peuvent la convaincre mais l'avis final lui revient, tout ce que tu fais là c'est déshonorer son départ avec ce genre de sujets... cesse ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:21

-xxloveurxx- a écrit:
Très bien je vais commencer par cela, déjà éviter les débats qui ne servent à rien, être plus mature et aussi être plus naturel sans  trop me forcer, donc rester moi même.
-xxloveurxx- a écrit:
Ce ne sont pas que des paroles mais une promesse que je tiendrais, soyez en sûr
Bien déjà tu respectes pas tes promesses, puis bon respecte son choix bon sang ! Ce n'est pas à toi de choisir si elle par ou pas, elle le dit bien elle-même que son départ est réfléchi ! Hélas elle a plus de motivation serte, mais tu n'as pas à la forcer ! Puis garde tes menaces surtout quand tu dis faux, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je refuse la § de pastel Empty
MessageSujet: Re: Je refuse la § de pastel Je refuse la § de pastel EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:32

Mes promesses ont bien était promis. Quand je dis quelque-chose je le fais mais malheureusement, il y a toujours une ou deux nouvelles personnes qui recherches les ennuies. En tout cas mon problème a été résolu avec l'aide de Build et Sherlock et je les remercies. Mais, les gens vous-aimez me provoquer je peux rien n'y faire. Ah un moment il y a une limite toujours me dire " reste calme détend toi il y a d'autre solution " certes mais je dis stop. Bref, je suis de nouveau saint.



Sujet résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-

Je refuse la § de pastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-