AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Sophi61
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
.Libellule
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Flo578
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Insom
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
James'
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Left1110[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Mid1010[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
micka26
Zenyl
PollosHermanos
-Tykin
duncandu91
maitre gimsman
Ninie
ledodo
oce0112
#Sam
Arima
jonathan7150
Yohan'
.Theo
#Célia
Daniel'
Dalexab112
Dragon
Marine/Valentin
quaglieri
groslucas02
Anthony982000
Souzaki38100
#Dylan
ptdracdacle
Ptit'
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:34


[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Imagepng




I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: .ptit-stefane
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé/Ex colonel
4- Grade demandé : Sergent 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours au sein de Habbo (rien d'exceptionnel), j'ai commencé Habbo en 2011et même plus tôt avec d'autres comptes sous d'autres pseudonymes. J'ai connu Habbo via des amis et pubs sur internet, puis au fur et à mesure que je rencontre de nouvelles personnes cela ma parue assez jouissif pour y rester un moment. Alors je me suis intéressé à une communauté sur les forces militaires ou judiciaires, ma première communautés était dans la "Sécurité général d'Habbo" crée 10 jours plus tôt de mon inscription,sa a était la ma première approche des clans de Habbo, puis je m'étendais sur d'autres organisations tels que "FBI of new york" qui appartenait a rom21morel. Puis aux "FBI Special United" Dont je m'entendais très bien avec Sover1. Mais pendant une longue période d’arrêt de 2014 à à 2016j'ai stopper Habbo (pour des raisons familiales; Moi même je ne le sais point). Ensuite j'ai repris Habbo quelque mois plus tard, voyant que les anciens clans dont j'appartenais ont fermer leurs portes, j'ai décidé de feuilleter le catalogue des appartement d'Habbo. C'est a se moment où  j'ai appris l’existence de la R.F j'ai voulu y jeter un coup d’œil (je l'ai pas vraiment jeter!). Au départ je comprenais 
pas trop ce qu'il fallait faire puis plus j'observais d'autres Habbo,plus je comprenais le principe de la République Française. J'ai vu le métier qui est rentrer et sa ma plus d'être dans cette communauté qui n'a pas fini de s'agrandir au fil du temps. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au sein du C.M commence par un CAFE (Tout commence avec un Nescafé !). Mes taches quotidiennes  dans le C.M est de recruter, aider de nouveaux Habbo, les renseignés, gérer les 2 SAS et le respect des autres Habbo et les supérieurs. J'occupe mes journées sur les vieux sièges de recrutement (qui ont beaucoup souffert de mes fesses). Je me connecte en générale dans une fourchette de 10h à 11h, dés ma connexion à Habbo je clique sur la petite maison qui ce trouve en bas de la fenêtre d'Habbo ce qui m’envoie directement au C.M. Ainsi je me répète je viens au C.M pour recruté ou bien rigolé cela dépend. Je reste sur Habbo pendant très longtemps (à recruter Siffle ). Parfois j'essaye de calmer les intrus même si je comprends pas leur objectif en faisant cela. Je passe surtout mon temps à RP avec les gradés (ils se  connaîtront) et à caresser President. Je reste assez tard la nuit sur Habbo pour renseigner les derniers Habbo encore connectés ou les recruté par la même occasion. Je gère plutôt sans difficulté les SAS. Dès qu'un nouveau membre est téléporté au SAS, je cours (du moins j'essaie) et je leurs fait toute une batterie de vérification. Si cela perdure dans ma carrières de la R.F j’espère sincèrement grimper les échelons de cette communauté. Mais si cela n'arriverai pas, ben (je saute en feu de mon immeuble puis je me ferais ecraser par un bus et un pote fumerai mes cendres ! ), non sérieusement je me dirait que je réussirais une prochaines fois.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Et pourquoi pas ?
A près tout c'est votre choix de validé ou non mon C.V, mais ce serait bien si vous la valider. Je serais heureux donc voila quoi  Content2


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:





Dernière édition par Ptit' le Mer 5 Avr 2017 - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:29

il est bien ton CV, ( mdrr la dernière parenthèse) . le nombres de lignes est respecté. essayes d'ajouter quelques couleurs à ton CV, et corriges les fautes d'orthographes qui sont présents surtout dans la partie 5  qui sont plus des fautes de conjugaisons par exemple, tu as conjugué des verbes au participe passé au lieu à l'imparfait, tu as conjugué des verbes avec "je" en "ez" à la fin au lieu à l'imparfait. tu as mis des verbes au participe passé au lieu à l'infinitif...

Même si tu as 10 lignes, tu peux ajouter une ligne ou deux dans la partie 5 et 6 + ajouter  quelques couleurs+ corriger les fautes d'orthographes+ donner une raison plus convaincante dans la partie  7. 
je suis Neutre en attente des modifications pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:24

Pour , beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:27

Je prend en charge ce CV
Sérieux, ancien HG, bon CV dans l'ensemble. On devra se voir pour un entretien. Donne moi tes horaires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:28

@-Amina-@ a écrit:
il est bien ton CV, ( mdrr la dernière parenthèse) . le nombres de lignes est respecté. essayes d'ajouter quelques couleurs à ton CV, et corriges les fautes d'orthographes qui sont présents surtout dans la partie 5  qui sont plus des fautes de conjugaisons par exemple, tu as conjugué des verbes au participe passé au lieu à l'imparfait, tu as conjugué des verbes avec "je" en "ez" à la fin au lieu à l'imparfait. tu as mis des verbes au participe passé au lieu à l'infinitif...

Même si tu as 10 lignes, tu peux ajouter une ligne ou deux dans la partie 5 et 6 + ajouter  quelques couleurs+ corriger les fautes d'orthographes+ donner une raison plus convaincante dans la partie  7. 
je suis Neutre en attente des modifications pour changer d'avis.
Après les modifications, je chance mon neutre en POUR ! mais il reste encore quelques fautes d'orthographes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:29

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:32

Pour, ancien hg compétent  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:34

POUR, ancien HG, actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:34

Pour actif et ancien HG  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:49

Pour ! J'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:26


@-Amina-@ a écrit:


il est bien ton CV, ( mdrr la dernière parenthèse) . le nombres de lignes est respecté. essayes d'ajouter quelques couleurs à ton CV, et corriges les fautes d'orthographes qui sont présents surtout dans la partie 5  qui sont plus des fautes de conjugaisons par exemple, tu as conjugué des verbes au participe passé au lieu à l'imparfait, tu as conjugué des verbes avec "je" en "ez" à la fin au lieu à l'imparfait. tu as mis des verbes au participe passé au lieu à l'infinitif...

Même si tu as 10 lignes, tu peux ajouter une ligne ou deux dans la partie 5 et 6 + ajouter  quelques couleurs+ corriger les fautes d'orthographes+ donner une raison plus convaincante dans la partie  7. 
je suis Neutre en attente des modifications pour changer d'avis.
Voilà pour toi Content

Ptdracdacle a écrit:
Pour , beau CV.
Merci beaucoup  Content 

Dylan's a écrit:
Je prend en charge ce CV
Sérieux, ancien HG, bon CV dans l'ensemble. On devra se voir pour un entretien. Donne moi tes horaires de connexion.
T'a vu hein mdr sinon j'suis co' tout les jours de 19h à 21h sauf les week-ends où jsuis co' de 15 à 01h59 du mat'

@-Amina-@ a écrit:
Citation :
@-Amina-@ a écrit:
il est bien ton CV, ( mdrr la dernière parenthèse) . le nombres de lignes est respecté. essayes d'ajouter quelques couleurs à ton CV, et corriges les fautes d'orthographes qui sont présents surtout dans la partie 5  qui sont plus des fautes de conjugaisons par exemple, tu as conjugué des verbes au participe passé au lieu à l'imparfait, tu as conjugué des verbes avec "je" en "ez" à la fin au lieu à l'imparfait. tu as mis des verbes au participe passé au lieu à l'infinitif...
Citation :
Même si tu as 10 lignes, tu peux ajouter une ligne ou deux dans la partie 5 et 6 + ajouter  quelques couleurs+ corriger les fautes d'orthographes+ donner une raison plus convaincante dans la partie  7.
Citation :
je suis Neutre en attente des modifications pour changer d'avis.
Citation :
Après les modifications, je chance mon neutre en POUR ! mais il reste encore quelques fautes d'orthographes à corriger.
 merci à toi :)

Souzaki38100 a écrit:
Pour .
Merci beaucoup

#Benjamin a écrit:
Pour, ancien hg compétent  [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane 3505848516
Merci à toi !

Swino a écrit:


POUR, ancien HG, actif et sérieux.

groslucas02 a écrit:
Pour actif et ancien HG  [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane 407647
Un grand merci à toi 

quaglieri a écrit:
Pour ! J'ai rien à dire.
Merci beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:28

Je serai occupé demain soir à partir de 20 h 00 environ, mais sinon Samedi je devrais être là, cela sera en soirée, car je ferai des va & viens sur Habbo Samedi Apre'm Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:28

Pour le revenant :ooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:29

Pour, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:44

Dylan's a écrit:
Je serai occupé demain soir à partir de 20 h 00 environ, mais sinon Samedi je devrais être là, cela sera en soirée, car je ferai des va & viens sur Habbo Samedi Apre'm Content
Ok va pour Samedi. 

Marine/Valentin a écrit:


Pour le revenant :ooo
Mdrr merci beaucoup Marine

Dragon a écrit:
Pour, bon retour
Merci à toi Dragon_feu

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:30

Pour, t'es compétent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:45

Pour et met en grade forum:Soldat Formé/Ancien GradéBadge armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8283
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:12

Enfin le retour ! Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:00

Je suis carrément Pour ! Ancien gradé compétant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:36

Bien sur que je suis Pour! Ancien HG très compétent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:45

Citation :
Pour, t'es compétent!
Merci alex 

Daniel' a écrit:
Pour et met en grade forum:Soldat Formé/Ancien Gradé[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane 3147455096
Ah oui j'avais oublié la MaJ de mon profil merci à toi 
Kip22 a écrit:


Enfin le retour ! Un grand pour !
Oééé, merci beaucoup !

.Theo a écrit:
Je suis carrément Pour ! Ancien gradé compétant [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane 2929720889
Thanks !!

Yohan' a écrit:
Bien sur que je suis Pour! Ancien HG très compétent !
Merci beaucoup  Content

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:09

Tu as mon POUR ! Bon retour à la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:15

Merci beaucoup police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane [CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:09

Pour :) ! Tu es mon tout premier formateur en 2014 à m'avoir former Portier. Tu m'as enseigné les bases :p !


PS : Je suis jul937. En 2014 tu m'avais formé et je me rappelais que tu étais de couleur de peau bleu ciel et tu portais un gilet pare-balle :d 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.

[CM] Curriculum vitae de .ptit-stefane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-