AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:39

» lunatic... passe Major (4)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:38

» kensel passe Major (0)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» Rachid_92 retourne Citoyen
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:36

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:35

» Tchuk passe Adjudant (13)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:34

» [ Miaouws ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:29

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:28

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Left1110[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V ogabino01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
.Theo
JEFF_917
allumettemac
-Amandine-
Kevin89
#Célia
Ryzer
mr.mask
jonathan7150
Thibaut.
Ninie
groslucas02
Anthony982000
McGaret.
ogabino01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 3:21

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ogabino01
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/ogabino01
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivé sur Habbo en 2011, j'ai tout d'abord découvert le jeu avec des amis de mon collège, nous ne sommes pas resté longtemps, nous avons décidé de se lancer dans la création d'un rétro Habbo, donc j'ai arrêté Habbo durant quelque mois. Je suis revenu en 2012, d'abord j'ai rejoins des groupes RP puis en visitant des appartements là j'ai découvert la R.F, j'ai remarqué que les apparts de la R.F était souvent rempli de joueurs ce qui m'a donné envie de la rejoindre. Directement je me suis dirigé vers le centre militaire, quand j'étais plus jeune je rêver d'une carrière militaire, j'ai d'abord rencontré Kidkiller (je me souviens plus parfaitement de son pseudo) un ancien général grâce a qui j'ai atteint le rang de Soldat-Portier au C.M , en suite j'ai arrêté un peux le jeu. Je suis revenu la même année, à la P.N ou j'ai rencontré plein de membres Faticute, Roan, Sherlock et d'autres, j'ai vraiment apprécier cette période de la R.F cette fois ci j'ai atteint le rang de Policier-Elite, au moment de poster mon C.V j'ai étais pris dans une bonne école Irl, puis étant maintenant étudiant j'ai du arrêté Habbo fin 2013. A présent j'ai décider de re jouer à Habbo et j'ai donc débuter une nouvelle carrière au centre militaire en espérant pouvoir allez le plus loin possible et aidé la R.F. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Quand j'arrives au centre militaire, j'adresses mes salutations aux membres déjà présent, en suite je prend place sur un poste, quand quelqu'un ce présente à moi je le salut et lui demande ce que je peux faire pour lui, généralement ils viennent pour être recrutés, je lui dis donc les conditions pour s'engagé, j'aimes bien suivre la personne que j'ai recruté jusqu'au sas des postits pour l'aidé a comprendre les règles au seins du centre militaire, je me tiens disponibles pour participé a des patrouilles avec un gradé qui me sollicite, durant les patrouilles je reste polis et respectueux envers les joueurs et je suis les ordres du gradé qui m'accompagne, je passes des formations de tir presque tous les jours pour amélioré mon RP dans les moindres détailles, j'aimes satisfaire mes supérieurs et chaque faute, me sert de leçon grâce a sa j'ai amélioré mon RP, durant les formations de tirs de fais attention au maximum a mon orthographe et je veille a rester compréhensible. Je reste polis et j'espère montrer l'exemples aux nouvelles recrues. Quand je dois m'absenté je préviens et je me dirige vers les sofas. Dans les sas je reste très attentifs pour ne pas faire d'erreurs et j'applique les formules de politesses que tous portier doit avoir, quand je me déconnecte, je préviens que je pars. Je me connectes pas à heure fixe, c'est quand je le souhaites, je suis souvent au centre militaire la nuit, le soir, et l'après-midi.


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je penses pouvoir aidé le centre militaire, je donnerais mon maximum, je continuerais à montrer l'exemple et je resterais respectueux ainsi qu'a ma place, j'aiderais les nouvelles recrues à comprendre le fonctionnement de la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Saluer
Spoiler:
     Badge armée


Dernière édition par ogabino01 le Jeu 13 Avr 2017 - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:42

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach

PeachyPeach

Pseudo Habbo : PeachyPeach
Messages : 620
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:49

NEUTRE penchant vers un énorme POURRRRRR

-Ton C.V est très bien structuré, il est très agrèable à lire.
-Il reste quelques fautes d'orthographe
-Tu pourrais mettre ton screen en spoiler :)

Corrige ça et tu auras mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeachyPeach
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:01

Voila j'ai mis en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach

PeachyPeach

Pseudo Habbo : PeachyPeach
Messages : 620
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:10

PeachyPeach a écrit:
NEUTRE penchant vers un énorme POURRRRRR

-Ton C.V est très bien structuré, il est très agrèable à lire.
-Il reste quelques fautes d'orthographe
-Tu pourrais mettre ton screen en spoiler :)

Corrige ça et tu auras mon POUR !

Neutre -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeachyPeach
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:25

-En attente de l'entretiens
Viens me voir en jeux pour que se voit. Je t'envoie un message sur le forum et sur Habbo pour voir tes heure de connections.
Revenir en haut Aller en bas
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:09

Mercii, d'accord Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 863
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:58

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:04

-Entretien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V ogabino01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V ogabino01 [C.M] C.V ogabino01 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 3:17

ogabino01 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ogabino01
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/ogabino01
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivé sur Habbo en 2011, j'ai tout d'abord découvert le jeu avec des amis de mon collège, nous ne sommes pas resté longtemps, nous avons décidé de se lancer dans la création d'un rétro Habbo, donc j'ai arrêté Habbo durant quelque mois. Je suis revenu en 2012, d'abord j'ai rejoins des groupes RP puis en visitant des appartements là j'ai découvert la R.F, j'ai remarqué que les apparts de la R.F était souvent rempli de joueurs ce qui m'a donné envie de la rejoindre. Directement je me suis dirigé vers le centre militaire, quand j'étais plus jeune je rêver d'une carrière militaire, j'ai d'abord rencontré Kidkiller (je me souviens plus parfaitement de son pseudo) un ancien général grâce a qui j'ai atteint le rang de Soldat-Portier au C.M , en suite j'ai arrêté un peux le jeu. Je suis revenu la même année, à la P.N ou j'ai rencontré plein de membres Faticute, Roan, Sherlock et d'autres, j'ai vraiment apprécier cette période de la R.F cette fois ci j'ai atteint le rang de Policier-Elite, au moment de poster mon C.V j'ai étais pris dans une bonne école Irl, puis étant maintenant étudiant j'ai du arrêté Habbo fin 2013. A présent j'ai décider de re jouer à Habbo et j'ai donc débuter une nouvelle carrière au centre militaire en espérant pouvoir allez le plus loin possible et aidé la R.F. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Quand j'arrives au centre militaire, j'adresses mes salutations aux membres déjà présent, en suite je prend place sur un poste, quand quelqu'un ce présente à moi je le salut et lui demande ce que je peux faire pour lui, généralement ils viennent pour être recrutés, je lui dis donc les conditions pour s'engagé, j'aimes bien suivre la personne que j'ai recruté jusqu'au sas des postits pour l'aidé a comprendre les règles au seins du centre militaire, je me tiens disponibles pour participé a des patrouilles avec un gradé qui me sollicite, durant les patrouilles je reste polis et respectueux envers les joueurs et je suis les ordres du gradé qui m'accompagne, je passes des formations de tir presque tous les jours pour amélioré mon RP dans les moindres détailles, j'aimes satisfaire mes supérieurs et chaque faute, me sert de leçon grâce a sa j'ai amélioré mon RP, durant les formations de tirs de fais attention au maximum a mon orthographe et je veille a rester compréhensible. Je reste polis et j'espère montrer l'exemples aux nouvelles recrues. Quand je dois m'absenté je préviens et je me dirige vers les sofas. Dans les sas je reste très attentifs pour ne pas faire d'erreurs et j'applique les formules de politesses que tous portier doit avoir, quand je me déconnecte, je préviens que je pars. Je me connectes pas à heure fixe, c'est quand je le souhaites, je suis souvent au centre militaire la nuit, le soir, et l'après-midi.


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je penses pouvoir aidé le centre militaire, je donnerais mon maximum, je continuerais à montrer l'exemple et je resterais respectueux ainsi qu'a ma place, j'aiderais les nouvelles recrues à comprendre le fonctionnement de la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Saluer
Spoiler:
     Badge armée
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V ogabino01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-