AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» jeu de l'animé
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 19:01

» [JEU] Ping ! Pong !
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:59

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Astreu passe Major de police
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» [JEU] Le J-C’est-Le S
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:58

» [JEU] BIM BAM BOUM
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:57

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» HaReDS passe Capitaine (3)
CV de h64ugo [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Marwan
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
msfz13
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
#Dylan.
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Ica'
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Sophi61
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
James'
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Monsieur-RF
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
James'
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
andrea38799
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Sabanane
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
msfz13
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Ica'
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
:q=prince=p:
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
Chloé
CV de h64ugo [P.N] Left1110CV de h64ugo [P.N] Mid1010CV de h64ugo [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de h64ugo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
h64ugo

h64ugo

Pseudo Habbo : h64ugo
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de h64ugo [P.N] Empty
MessageSujet: CV de h64ugo [P.N] CV de h64ugo [P.N] EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:52

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:h64ugo

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https:/www.habbo.fr/profile/h64ugo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Je me suis inscrit le 27 mars 2017, J'ai commencé Habbo je n'y connaissais rien, je me suis fait beaucoup d'amis dans divers appartements, ils m’ont fait découvrir des jeux, des appartements fun etc..., nous nous sommes bien amusés dans ces appartements, mais des personnes ont quitté Habbo et je suis resté avec quelques personnes de ce "groupe", en essayant de trouver un nouvelle appartement, j'ai découvert la République Française, après trois jours de travail environ rien ne se passe je commençais à me décourager mais une personne prénommée " Digentex " est venue me demander si je voulais rentrer dans son groupe, J'ai bien sûr accepté.
Après quelques patrouilles, j'ai passé ma formation au SAS avec comme note 10/10, je suis très fière de moi, mais je n'ai pas oublié mon but principal c'est d'aider et recruter des personnes, quelques jours se sont écoulés nous avons fait plusieurs patrouilles et deux formations de tir.
Digentex m'a proposé de passer la formation supérieure, je l’ai passé et j'ai eu la note de .../20 je suis très content de moi j'ai réussi cette formation, je peux donc poster mon curriculum vitae.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j’entre au QG, je salue la Police Nationale «bonjour/bonsoir la PN »,puis je vais m’asseoir sur les sièges de recrutement .En tant que Policier-élite mon rôle est de recruter et de gérer le SAS, le SAS n’ai pas une tache facile car il faut tout vérifier (badges, humeur, tenues…)et surtout ne pas se tromper de levier, je passe surtout du temp à recruter des habbos et fais tout mon possible pour les renseigner et les satisfaire, j’essaie de faire le mieux possible mes taches et faire le moins de fautes quand je m’adresse aux autres habbo. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je joue à habbo et que je me connecte tous les jours afin d’exercer le métier le mieux possible et recruter le plus de policiers possible afin que la République Française s’agrandisse. J’ai fait pas mal de patrouille avec mon formateur Digentex et je le remercie pour tous ce qu’il m’ a apprit et pour tout ce qu’il a fait pour moi, c’est vraiment un bon formateur.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les qualités requises pour ce grade mon niveau semble apte , je suis motivé dans le travail, je suis sérieux et je fais tout mon possible pour me connecter le plus souvent possible.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase «Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".










[ltr]
Spoiler:
[/ltr]


Dernière édition par h64ugo le Mar 11 Avr 2017 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/h64ugo
PeachyPeach

PeachyPeach

Pseudo Habbo : PeachyPeach
Messages : 620
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de h64ugo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de h64ugo [P.N] CV de h64ugo [P.N] EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:55

Si tu n'as pas encore 1 mois d'ancienneté, tu ne peux pas passer major normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeachyPeach
Invité
Invité
Anonymous


CV de h64ugo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de h64ugo [P.N] CV de h64ugo [P.N] EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:25

Tu n'as pas un mois d’ancienneté sur habbo. Si tu as un ancien compte, tu fais un screen prouvant cela et l'ajouter  au CV. Sinon, ton CV sera refusé. Je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de h64ugo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de h64ugo [P.N] CV de h64ugo [P.N] EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:24

Ton CV est très bien, mais comme l'on dit mes confrères tu n'a pas 1 mois d'ancienneté donc je suis Contre . Bon courage comme même
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de h64ugo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de h64ugo [P.N] CV de h64ugo [P.N] EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:45

Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4972
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 551 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de h64ugo [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de h64ugo [P.N] CV de h64ugo [P.N] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:57

h64ugo a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:h64ugo

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https:/www.habbo.fr/profile/h64ugo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Je me suis inscrit le 27 mars 2017, J'ai commencé Habbo je n'y connaissais rien, je me suis fait beaucoup d'amis dans divers appartements, ils m’ont fait découvrir des jeux, des appartements fun etc..., nous nous sommes bien amusés dans ces appartements, mais des personnes ont quitté Habbo et je suis resté avec quelques personnes de ce "groupe", en essayant de trouver un nouvelle appartement, j'ai découvert la République Française, après trois jours de travail environ rien ne se passe je commençais à me décourager mais une personne prénommée " Digentex " est venue me demander si je voulais rentrer dans son groupe, J'ai bien sûr accepté.
Après quelques patrouilles, j'ai passé ma formation au SAS avec comme note 10/10, je suis très fière de moi, mais je n'ai pas oublié mon but principal c'est d'aider et recruter des personnes, quelques jours se sont écoulés nous avons fait plusieurs patrouilles et deux formations de tir.
Digentex m'a proposé de passer la formation supérieure, je l’ai passé et j'ai eu la note de .../20 je suis très content de moi j'ai réussi cette formation, je peux donc poster mon curriculum vitae.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j’entre au QG, je salue la Police Nationale «bonjour/bonsoir la PN »,puis je vais m’asseoir sur les sièges de recrutement .En tant que Policier-élite mon rôle est de recruter et de gérer le SAS, le SAS n’ai pas une tache facile car il faut tout vérifier (badges, humeur, tenues…)et surtout ne pas se tromper de levier, je passe surtout du temp à recruter des habbos et fais tout mon possible pour les renseigner et les satisfaire, j’essaie de faire le mieux possible mes taches et faire le moins de fautes quand je m’adresse aux autres habbo. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je joue à habbo et que je me connecte tous les jours afin d’exercer le métier le mieux possible et recruter le plus de policiers possible afin que la République Française s’agrandisse. J’ai fait pas mal de patrouille avec mon formateur Digentex et je le remercie pour tous ce qu’il m’ a apprit et pour tout ce qu’il a fait pour moi, c’est vraiment un bon formateur.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les qualités requises pour ce grade mon niveau semble apte , je suis motivé dans le travail, je suis sérieux et je fais tout mon possible pour me connecter le plus souvent possible.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase «Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".










[ltr]
Spoiler:
[/ltr]


CV refusé ! Tu n'as pas le DO d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

CV de h64ugo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-