AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 passe Journaliste (17) [Palier 7]
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:58

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:40

» [ loladelin ] Achat de l'article : Transfert de grade
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:39

» loladelin > Débit de 250 PA > Achat > Transfert de grade
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:39

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Hier à 23:18

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar #Martial Hier à 23:10

» loladelin passe Adjudant (0)
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar Apo4020 Hier à 22:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 22:57

Situation de transfert

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Nassimstardu31 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Manon.Cocquet
Marilou@
Dalexab112
johann722
-Sarah-
jb788
Souzaki38100
margaluv
duncandu91
:q=prince=p:
Its.Lucas
Sofiiia
Maeva roger
Toto'
macbernic1234
PeachyPeach
Nassimstardu31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nassimstardu31

Nassimstardu31

Pseudo Habbo : Nassimstardu31
Messages : 54
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:06

Rappel du premier message :

I- Votre présentation:

Badge police Saluer
1- Pseudo Habbo du postulant: Nassimstardu31
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Nassimstardu31
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé: Major de Police


II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2011 car un pote qui y jouait me la fait connaître. J’allais dans les apparts les plus visités et je parlais avec des gens qui me présentaient à d’autres gens etc… Grâce à cela j’avais des contacts intéressant sur le jeu; ce qui m’a donné l’idée de créer un groupe. J’ai confié le groupe à mon pote car il avait beaucoup plus d’expérience que moi. Le but était de créer un hôtel très grand où les gens devaient payer pour passer un séjour, puis il y avait plusieurs salles (Accueil, restaurant, chambre…). Il y avait bien sûr des employés qui devaient monter en grade (Serveur, portier, comptable…) ça marchait très bien jusqu’au jour où mon pote a arrêté de jouer et donc l’hôtel n’était plus gérable, ce qui m’a conduit à arrêté de jouer à mon tour. Puis 5 ans après, lors d’une agréable journée de juillet (4 Juillet 2016), je retombe par hasard sur le jeu. J’ai créé ce compte en pensant que le jeu n’aillait plus me plaire et là je tombe sur la police Nationale. Je n’aurais jamais pu penser qu'il y aurait un groupe autant structuré sur Habbo. Dès lors de ma première réception on m’a hyper bien accueilli et je suis devenu policier. Je me suis grandement épanoui dans le cadre de la Police dès le premier jour (épanouissement qui dure encore jusqu’à aujourd’hui). 4 jours après Sofia m’a pris dans son groupe et m’a formé policier-Elite. Mais malheureusement à cause d’un problème de PC, j’ai dû arrêter de jouer pendant 6 mois. Puis vers la fin de mars 2017, dès que j’ai reçu mon nouveau PC, je suis directement revenu à la PN de nouveau en tant que simple policier. Puis quelques jours après Toto m’a proposé de redevenir Policier-Elite, et une semaine après Toto m’a fait passer la formation pour devenir gradé ( Je n’y connaissais rien mais Toto m’a fourni une grosse base qui m’a permis de réussir le test ). Aujourd’hui je poste ce C.V pour espérer écrire une nouvelle page de mon histoire.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Actuellement je suis en seconde générale, donc je rentre souvent à 18h ce qui me donne un temps de jeu réduit (entre 20 h-22 h) en semaine. Pendant les vacances je joue tout le temps (environ 6h par jour).
Quand j’entre dans le QG je salue tout le monde, m’assis sur les sièges de recrutement et aide les gens qui veulent travailler ou tout autre problème. Je suis très souvent au SAS, car à cette heure-ci, il n’y a pas beaucoup de policier-élite. Je fais aussi très souvent des activités avec les gradés pour améliorer mes compétences dans le domaine et me préparer en quelque sorte à la suite de mon parcours.  Quelquefois je fais aussi de la pub pour la R. F à mes amis. 

J’aide beaucoup les policiers qui ne savent pas encore bien gérer leur travail ou qui ne connaissent pas les règles de la R. F, car ça me fait sentir responsable. (cela est dû à mon ancien groupe ou j’étais le responsable des employés).


III- Conclusion:


7- Pourquoi faut-il accepter vote Curriculum Vitae ?


J’aimerais qu’on accepte mon CV, car je pense qu’aujourd'hui je possède toutes les compétences pour passer Major de Police, Je suis aussi quelqu’un de très calme (Je ne me suis jamais embrouillé avec personne en 1 an à la PN et je ne le ferais jamais). Grâce à mon ancien groupe je sais aussi très bien gérer les personnes qui possèdent pas encore assez de savoir-faire dans le métier. Si aujourd’hui j’aimerais devenir gradé, c’est surtout pour me lancer le défi de redevenir la personne responsable que j’ai étais 5 ans avant dans le jeu.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase: "Moi Nassimstardu31, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Remerciements : Je remercie toutes les personnes qui ont bien pris le temps de lire mon C.V.
Je remercie toutes les personnes au QG qui m’ont aidé et qui ont toujours été sympas avec moi.

Et je remercie surtout mes deux formateurs : Sofia puis Toto, qui m’ont aidé à exploiter mon potentiel, qui m’ont toujours donné les bons conseils et sans qui aujourd’hui je ne serai pas là.  Clin d\'oeil 


Dernière édition par Nassimstardu31 le Dim 16 Avr 2017 - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:37

POUR ! Par contre, partie 5 ça fait mal au yeux !  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:28

Neutre personnellement je ne t'ai jamais vus au QG
et je trouve que la couleur rouge flash fais mal au yeux 
                             Bonne continuation à toi! Saluer
Ps t'a la même note que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Manon.Cocquet

Manon.Cocquet

Pseudo Habbo : thecapuciine
Messages : 745
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:15

Pour! beau cv :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thecapuciine
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:18

Beau CV bien coloré, je n'ai pas vu de fautes ou du moins, tu maîtrises la langue française, chose très important pour devenir grâce à la République FRANÇAISE! 
Je suis POUR mais soit actif au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Nassimstardu31

Nassimstardu31

Pseudo Habbo : Nassimstardu31
Messages : 54
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:03

-matleriche- a écrit:
Beau CV bien coloré, je n'ai pas vu de fautes ou du moins, tu maîtrises la langue française, chose très important pour devenir grâce à la République FRANÇAISE! 
Je suis POUR mais soit actif au QG
Ok Merci, pourtant je suis actif mais je te vois rarement  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:21

Rajoute des ligne au (6), sinon, totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
anthonydan75

avatar

Pseudo Habbo : anthonydan75
Messages : 107
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nassimstardu31 [P.N] C.V de Nassimstardu31 [P.N] - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V de Nassimstardu31 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-