AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Colonel (2)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:01

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

» guest79h-3 passe Capitaine (26)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Karl
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
AzubalMZ
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Horace
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Apo4020
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Karl
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
Apo4020
[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Left1110[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Mid1010[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Marilou@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Luffy310197
Daniel'
mspyton2
anthonydan75
theo4545
duncandu91
margaluv
guillaum9445
Xesquinox60
-Sarah-
Thierry
Piingouin
macbernic1234
McGaret.
PeachyPeach
Nassimstardu31
Marilou@
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:26

Rappel du premier message :


CV Marilou@ [P.N]

      
1- Pseudo Habbo du postulant : Marilou@
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Marilou@- 
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4- Grade demandé : Major de Police




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo, le 20.7.16 avec comte-ci avec mon frère, nous cherchions du travail, nous sommes allés au C.H.U pour voir, mais cela ne nous plaisait pas. Alors, nous sommes allés voir la police nationale et cela nous a plu. Mais le 11/9/2016 j'ai du arrêté Habbo pendant 4 mois en raison de santé et après Nous sommes restés, j'ai commencé ma carrière alors que mon frère lui était déjà élite alors j'ai Fait le test que je n'ai pas réussie du premier coup! Mais je ne me suis pas laissé abattre pour autant et après un certain nombre de fois j'y suis enfin arrivée. Puis un peu plus tard "Commisairdit" me propose d'être dans son groupe et j'ai accepté. J'ai fait des formations de tir, j'ai aimé mais il m'a retiré puis "Guillaum" s'est occupé de moi! Puis j'ai visité le complexe, je trouve cet endroit merveilleux. On peut faire beaucoup de choses. Puis fais mon bureau puis (j'ai eu un peu de mal)ma formation supérieure que j'ai réussi du premier coup et là je poste mon(j'utilise un correcteur d'orthographe) CV, j'espère qu'il vous plaira. Et dont vous y serez favorable! Content

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Badge police

Quand je me connecte, je vais un peu sur le forum les infos, etc. puis je vais au QG de la PN, dis "bonjour" à tout le monde puis je vais prendre un café ensuite je vais au poste de recrutement. Je vérifie l'humeur, les pages et l'uniforme sont quand je vais au SAS, je dis "Bonjour bienvenue au SAS vérification" puis si tout est bon, je dis "Bon service". Après je continue à recruter jusqu’à aller manger ou me coucher et quand je me déconnecte, je dis "au revoir la PN" .Après je reviens et je recrute encore (même si ces derniers temps j'ai été moins actif en raison du problème de santé) jusqu’à ma pause et je vais parfois à la salle de sports quand j'ai du temps libre. J'essaye de me connecter le plus souvent possible en fonction de mon programme scolaire mais généralement je me connecte le soir quand j'ai le temps et quand je retourne à la PN, je recrute jusqu'à la fin de ma soirée quelques heures après je me reconnecte.
et je discute un peu. Sceptique


III-Conclusion: Je pense que je suis prête a être gradé,je recruterais et aiderais les personnes qui ont besoin d'aide.




7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis présente au QG et  je fais de mon possible pour me connecter, je travaille j'écoute mes supérieurs et je suis prête à prendre des responsabilités.
Citation : J'écouterais mes supérieurs et je serai respectueuse
.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 
                                        
Spoiler:

Merci d'avoir lu mon CV Signe bien


Dernière édition par Marilou@ le Ven 21 Avr 2017 - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@

AuteurMessage
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:45

Je sarait de nouveau connecter se soir et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:35

thierryfoot34 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
PeachyPeach

PeachyPeach

Pseudo Habbo : PeachyPeach
Messages : 620
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:17

Je suis CONTRE car tu n'as pas une assez bonne orthographe pour passer gradée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeachyPeach
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:56

Hien??? J'ai tout corrigé  je ne te comprend pas mais je respecte ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:22

Relus et corrigé à 19h22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:23

Relus et corrigé à 19h22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:26

ton C.V va être refusé en vue qu'il a dépassé les 7 jours à 18:26. :/
Revenir en haut Aller en bas
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:27

Hien??? mais j'ai fait l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
may664

may664

Pseudo Habbo : may664
Messages : 498
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 1:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/may664/
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 9:48

Merci pour vos avis Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 10:05

Tu es très active au QG, je suis sûr que tu as les compétences d'un gradé.
Donc je met Contre




Mais non je met un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Marilou@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@ [P.N] CV de Marilou@ - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:54

Marilou@ a écrit:

CV Marilou@ [P.N]

      
1- Pseudo Habbo du postulant : Marilou@
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Marilou@- 
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4- Grade demandé : Major de Police




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo, le 20.7.16 avec comte-ci avec mon frère, nous cherchions du travail, nous sommes allés au C.H.U pour voir, mais cela ne nous plaisait pas. Alors, nous sommes allés voir la police nationale et cela nous a plu. Mais le 11/9/2016 j'ai du arrêté Habbo pendant 4 mois en raison de santé et après Nous sommes restés, j'ai commencé ma carrière alors que mon frère lui était déjà élite alors j'ai Fait le test que je n'ai pas réussie du premier coup! Mais je ne me suis pas laissé abattre pour autant et après un certain nombre de fois j'y suis enfin arrivée. Puis un peu plus tard "Commisairdit" me propose d'être dans son groupe et j'ai accepté. J'ai fait des formations de tir, j'ai aimé mais il m'a retiré puis "Guillaum" s'est occupé de moi! Puis j'ai visité le complexe, je trouve cet endroit merveilleux. On peut faire beaucoup de choses. Puis fais mon bureau puis (j'ai eu un peu de mal)ma formation supérieure que j'ai réussi du premier coup et là je poste mon(j'utilise un correcteur d'orthographe) CV, j'espère qu'il vous plaira. Et dont vous y serez favorable! Content

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Badge police

Quand je me connecte, je vais un peu sur le forum les infos, etc. puis je vais au QG de la PN, dis "bonjour" à tout le monde puis je vais prendre un café ensuite je vais au poste de recrutement. Je vérifie l'humeur, les pages et l'uniforme sont quand je vais au SAS, je dis "Bonjour bienvenue au SAS vérification" puis si tout est bon, je dis "Bon service". Après je continue à recruter jusqu’à aller manger ou me coucher et quand je me déconnecte, je dis "au revoir la PN" .Après je reviens et je recrute encore (même si ces derniers temps j'ai été moins actif en raison du problème de santé) jusqu’à ma pause et je vais parfois à la salle de sports quand j'ai du temps libre. J'essaye de me connecter le plus souvent possible en fonction de mon programme scolaire mais généralement je me connecte le soir quand j'ai le temps et quand je retourne à la PN, je recrute jusqu'à la fin de ma soirée quelques heures après je me reconnecte.
et je discute un peu. Sceptique


III-Conclusion: Je pense que je suis prête a être gradé,je recruterais et aiderais les personnes qui ont besoin d'aide.




7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis présente au QG et  je fais de mon possible pour me connecter, je travaille j'écoute mes supérieurs et je suis prête à prendre des responsabilités.
Citation : J'écouterais mes supérieurs et je serai respectueuse
.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 
                                        
Spoiler:

Merci d'avoir lu mon CV Signe bien
Curriculum vitae refusé ! Suite à ton saccage récent, et ton manque d'activité nous avons décidé (moi et ma collègue) de refuser ta candidature. Tu pourras poster un nouveau CV le 6 mai 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

[P.N] CV de Marilou@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-