AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

» Présentation de Hookkie !
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 13:12

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:06

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:02

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
James'
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Chloé
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Mr.Build
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Nicolas72
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Stacy1718.
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Sara:)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
__Kirua__
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Insom
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
#N'
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
maelys596
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
andrea38799
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Marwan
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Mr.Build
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Sara:)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
James'
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Nicolas72
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Mr.Kakashi
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
Harper
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Lewis.Smith
McGaret.
Master'
eliot938
Dark'
-QueenRF-
Quarilis
Loulou'
Settesh
Maxou
Toto'
Neymar
#Dylan
sophiane59510
Aziama
guillaum9445
Asia
:q=prince=p:
Anthony982000
Sherlock
Ninie
Rayan
Gagou'
.Theo
mspyton2
-matleriche-
guest591
Mister #CHOVE
Aaron
-Sarah-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:14

Rappel du premier message :

Salutations citoyens de la R.F

Comme vous le savez certainement (sauf si vous vivez dans une grotte) nous sommes à une semaine du premier tour des élections présidentielles. Vous avez certainement un avis politique, vous pouvez en faire part dans ce sujet, vous pouvez également donner vos pronostiques. Attention cependant à le faire dans le plus grand respect des autres partageant votre avis ou non. Vous n'avez aucun avis politique ? Aucun problème vous pouvez aussi nous en faire part !

Les 11 candidats se présentant sont :

Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoît Hamon, Jean Lassalle, Marine Le Pen Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou.

Selon les sondages les 4 candidats en tête serais : Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:15

Maxime- a écrit:
Personnellement, c'est la première fois que je vais voter et je suis un des indécis, mais pour moi les partis de gauche, c'est non merci ! On a perdu 5 ans avec Hollande et ses gouvernements incompétents qui se sont succédé, mais quelle honte !
Hamon et Macron, c'est la continuité du Hollandisme et je me méfie de Mélenchon et de sa 6ème République !

mspyton2 a écrit:
Ce qui faut savoir c'est que la france va mal depuis que les étrangés profite de notre système alors que des français non pas les aides qu'il ont et je trouve sa stupide de faire profiter d'autre personnes avant les personnes qui font partit de la même nation que nous.

C'est pas faux, les français ont un droit supérieur dans leur propre pays comme a pu le dire Le Pen et elle souhaite réduire massivement l'immigration, ce que j'approuve tout comme la tolérance zéro en abaissant l'âge de la majorité pénale à 16 ans pour lutter contre la délinquance des mineurs en construisant des places de prison, chose que Fillon propose aussi dans son programme !
Hollande fut honteux pour la gauche, Avec Valls, ils faisaient comme s'ils étaient de Droite,
Hamon représente le changement et l'écologie, (enfin la sortie du nucléaire, c'est pas trop tôt) Fillon et le Pen, n'en parlons même pas vu leurs affaires, comment avoir un président qui fait des leçons mais qui est corrompu ? Je vous le demande Réflexion .

Je respecte tout les avis, Mais Marine le Pen, c'n'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:21

Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:23

Spoiler:

Pour vous informer également, Marine a tapé dans les caisses de L'Europe, j'dis ça j'dis rien Siffle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:40

Sabrioche a écrit:
Des gens se sont battues pour que nous aillions tous le droit de vote en France et d'ailleurs de nombreux avantages par rapport à d'autre pays. Bon après je ne pense pas que l'élection d'un nouveau président change réellement les choses vue comme elles le sont en ce moment. Mais bon restons positif, personnellement en voyant l'état de la France actuellement il faudrait un président qui fasse vraiment bouger les choses (extrême) donc je pense que soit Marine LE PEN ou soit Jean-Luc MELENCHON.


Chacun à le droit de s'exprimer comme il veut hein O ui.
Oui, les autres ne changeront pas suffisamment le cours des choses. Donc il faut y aller sévère et tout revoir, donc un extrême. Après, chacun a ses propres idées sur lequel pourrait faire le meilleur travail disons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:19

Souhaitez-vous vraiment (ceux voulant voter pour Marine LEPEN), que la France soit encore un peu plus dans la faillite qu'elle ne l'est actuellement ? 
Revenu universel à 350 milliards d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:43

Ney' a écrit:
Souhaitez-vous vraiment (ceux voulant voter pour Marine LEPEN), que la France soit encore un peu plus dans la faillite qu'elle ne l'est actuellement ? 
Revenu universel à 350 milliards d'euros ...
Heu... Le revenu universel c'est Hamon, pas Marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 1:47

Autant pour moi je voulais dire Hamon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6793
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Infirmiers II
Pièce d'argent : 22 929 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 7:17

Maxime- a écrit:
Personnellement, c'est la première fois que je vais voter et je suis un des indécis, mais pour moi les partis de gauche, c'est non merci ! On a perdu 5 ans avec Hollande et ses gouvernements incompétents qui se sont succédé, mais quelle honte !
Hamon et Macron, c'est la continuité du Hollandisme et je me méfie de Mélenchon et de sa 6ème République !

mspyton2 a écrit:
Ce qui faut savoir c'est que la france va mal depuis que les étrangés profite de notre système alors que des français non pas les aides qu'il ont et je trouve sa stupide de faire profiter d'autre personnes avant les personnes qui font partit de la même nation que nous.

C'est pas faux, les français ont un droit supérieur dans leur propre pays comme a pu le dire Le Pen et elle souhaite réduire massivement l'immigration, ce que j'approuve tout comme la tolérance zéro en abaissant l'âge de la majorité pénale à 16 ans pour lutter contre la délinquance des mineurs en construisant des places de prison, chose que Fillon propose aussi dans son programme !
Hollande est-il vraiment de gauche ? au vue de sa politique et de son gouvernement je pense que non , pour la 6ème république : je pense que c'est une bonne chose car la 5ème n'est plus adapter à notre époque , abaisser massivement l'immigration est une mauvaise chose car pour la plupart fuit la guerre , tu diras qu'ils piquent le travail des français : les migrants prennent le travail le plus difficile et surtout le travail que le français ne veut pas , tu me diras : et nos SDF ? Il y a plus de 2,6 millions d'appartement vide en France , pour abaissait l'age de la majorité pénale à 16 ans , autant baisser la majorité civile à 16 ans aussi non ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12007
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:15

guillaum9445 a écrit:
Maxime- a écrit:
Personnellement, c'est la première fois que je vais voter et je suis un des indécis, mais pour moi les partis de gauche, c'est non merci ! On a perdu 5 ans avec Hollande et ses gouvernements incompétents qui se sont succédé, mais quelle honte !
Hamon et Macron, c'est la continuité du Hollandisme et je me méfie de Mélenchon et de sa 6ème République !

mspyton2 a écrit:
Ce qui faut savoir c'est que la france va mal depuis que les étrangés profite de notre système alors que des français non pas les aides qu'il ont et je trouve sa stupide de faire profiter d'autre personnes avant les personnes qui font partit de la même nation que nous.

C'est pas faux, les français ont un droit supérieur dans leur propre pays comme a pu le dire Le Pen et elle souhaite réduire massivement l'immigration, ce que j'approuve tout comme la tolérance zéro en abaissant l'âge de la majorité pénale à 16 ans pour lutter contre la délinquance des mineurs en construisant des places de prison, chose que Fillon propose aussi dans son programme !
Hollande est-il vraiment de gauche ? au vue de sa politique et de son gouvernement je pense que non , pour la 6ème république : je pense que c'est une bonne chose car la 5ème n'est plus adapter à notre époque , abaisser massivement l'immigration est une mauvaise chose car pour la plupart fuit la guerre , tu diras qu'ils piquent le travail des français : les migrants prennent le travail le plus difficile et surtout le travail que le français ne veut pas , tu me diras : et nos SDF ? Il y a plus de 2,6 millions d'appartement vide en France , pour abaissait l'age de la majorité pénale à 16 ans , autant baisser la majorité civile à 16 ans aussi non ? 

Tu rigoles ou quoi ? La politique d'Hollande se clarifie de gauche, ne va pas me dire que c'est un homme du centre, de droite ou pourquoi pas des extrêmes tant que tu y es, non ?
En attendant, en 2012, il a bien eu ceux qui ont votés pour lui avec ses propositions puisqu'ils attendent toujours d'ailleurs !
La 6ème République, Mélenchon est bien gentil, mais moi ça ne m'emballe pas, pour ce qui est de l'immigration, va dire ça à la ministre du Logement parce qu'elle n'a pas l'air d'être au courant en ce qui concerne le cas des sans domiciles fixes qui ne cesse de se détériorer et pour ce qui est de la majorité pénale à 16 ans, tu es donc pour la continuité de la délinquance des mineurs toi si j'ai bien compris, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:58

C'est dommage que c'est toujours les mêmes qui sont en têtes, ceux qui ont de quoi se payer une bonne campagne,etc.. Car les petits sont très intéressant aussi, personnellement j'aime bien Philippe Poutou à part son idée de retirer les armes à tous les policiers, c'est un peu dingue ça.

Sinon, dans les 4 grosses têtes y'en a 3 qui veulent remettre le service militaire mdr super.

Regardez cette parodie qui retrace bien les 4 grosses têtes, ça les définit parfaitement :https://youtu.be/uXjYmoRaCe0
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6793
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Infirmiers II
Pièce d'argent : 22 929 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:28

Maxime- a écrit:
guillaum9445 a écrit:
Maxime- a écrit:
Personnellement, c'est la première fois que je vais voter et je suis un des indécis, mais pour moi les partis de gauche, c'est non merci ! On a perdu 5 ans avec Hollande et ses gouvernements incompétents qui se sont succédé, mais quelle honte !
Hamon et Macron, c'est la continuité du Hollandisme et je me méfie de Mélenchon et de sa 6ème République !

mspyton2 a écrit:
Ce qui faut savoir c'est que la france va mal depuis que les étrangés profite de notre système alors que des français non pas les aides qu'il ont et je trouve sa stupide de faire profiter d'autre personnes avant les personnes qui font partit de la même nation que nous.

C'est pas faux, les français ont un droit supérieur dans leur propre pays comme a pu le dire Le Pen et elle souhaite réduire massivement l'immigration, ce que j'approuve tout comme la tolérance zéro en abaissant l'âge de la majorité pénale à 16 ans pour lutter contre la délinquance des mineurs en construisant des places de prison, chose que Fillon propose aussi dans son programme !
Hollande est-il vraiment de gauche ? au vue de sa politique et de son gouvernement je pense que non , pour la 6ème république : je pense que c'est une bonne chose car la 5ème n'est plus adapter à notre époque , abaisser massivement l'immigration est une mauvaise chose car pour la plupart fuit la guerre , tu diras qu'ils piquent le travail des français : les migrants prennent le travail le plus difficile et surtout le travail que le français ne veut pas , tu me diras : et nos SDF ? Il y a plus de 2,6 millions d'appartement vide en France , pour abaissait l'age de la majorité pénale à 16 ans , autant baisser la majorité civile à 16 ans aussi non ? 

Tu rigoles ou quoi ? La politique d'Hollande se clarifie de gauche, ne va pas me dire que c'est un homme du centre, de droite ou pourquoi pas des extrêmes tant que tu y es, non ?
En attendant, en 2012, il a bien eu ceux qui ont votés pour lui avec ses propositions puisqu'ils attendent toujours d'ailleurs !
La 6ème République, Mélenchon est bien gentil, mais moi ça ne m'emballe pas, pour ce qui est de l'immigration, va dire ça à la ministre du Logement parce qu'elle n'a pas l'air d'être au courant en ce qui concerne le cas des sans domiciles fixes qui ne cesse de se détériorer et pour ce qui est de la majorité pénale à 16 ans, tu es donc pour la continuité de la délinquance des mineurs toi si j'ai bien compris, d'accord.
Hollande est pour moi quelqu'un de droite et pour la continuité de la délinquance des mineurs je suis contre mais la case prison est pour moi pas la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:46

Ah, enfin quelqu'un de mon avis, Merci Guillaume ! Après si vous préfériez avoir Sarko en 2012 pour qu'il vienne mettre la France en péril, Hollande a fait n'importe quoi, certes, mais il restera qu'il est mieux que Sarko, même s'il n'était pas de Gauche.


Maxime, pour moi, Hollande lorsque avec son gouvernement ils ont proposés la déchéance de Nationalité, Non, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un Homme de Gauche. Pour moi on reconnait quelqu'un pour ses choix, non ce qu'il prône tout haut. (Et je pense pas que Fillon - Le Pen ayant tapé dans la caisse ne soit une solution) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Invité
Invité
Anonymous


Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:55

Moi j'vote Melenchon car c'est un marocain et qu'il dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:36

Je suis totalement d'accord avec Guillaume et Louna, selon moi Hollande et son gouvernement ne sont pas de gauche comme il le disent haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:15

-matleriche- a écrit:
Bien dit prince, mais je ne suis pas d'accord avec tout! Et respecter les trois principes fondamentaux si aussi important que retrouver ne valeurs je pense! Et les femmes n'étaient pas voilées à l'époque, ça n'existait pas. 
Et la liberté, c'est la liberté de penser surtout! Pas de s'habiller en combinaison ou voilée dans les espaces publics surtout que c'est une soumission de la femme
Ce n'est pas une soumission si c'est son choix. D'autant plus que le voile est sur la tête de la dite femme et non sur la tienne. Dans tout les cas je trouve que tu t'égares du sujet de base.



-Peace and Love-
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:18

Si ça peut vous intéresser voici une chaine youtube et quelques vidéos exemples.
Je vous préviens le débit de parole est rapide avec beaucoup de chiffre et ça peut en perturber certain :
Prison:

Evasion fiscale:

Le TAFTA:

RSA et Assistanat:

La chaine : https://www.youtube.com/user/datagueule

N'hésitez pas à regarder toutes les vidéos, toutes les sources sont indiqués et c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
eliot938

eliot938

Pseudo Habbo : eliot938
Messages : 203
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:28

Dark' a écrit:
Si ça peut vous intéresser voici une chaine youtube et quelques vidéos exemples.
Je vous préviens le débit de parole est rapide avec beaucoup de chiffre et ça peut en perturber certain :
Prison:

Evasion fiscale:

Le TAFTA:

RSA et Assistanat:

La chaine : https://www.youtube.com/user/datagueule

N'hésitez pas à regarder toutes les vidéos, toutes les sources sont indiqués et c'est vraiment intéressant.
Je connais et c'est vraiment trop bien cette chaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eliot938
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:48

guillaum9445 a écrit:
[....] pour la 6ème république : je pense que c'est une bonne chose car la 5ème n'est plus adapter à notre époque [...] 

C'est quoi ces conneries ? Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Blink

Tu sembles négliger l'origine de la Ve République. As-tu une idée du contexte politique de la naissance de la Ve République ? En tout cas, je n'en ai pas l'impression... Un peu d'histoire politique ne te ferais pas de mal car pour affirmer de telles sottises... Ça tombe bien je suis bien calé sur le sujet, on aborde en ce moment la Ve République et sa naissance dans mes cours de fondement du droit public.

La IIIe République et la IVe République conçues au départ comme des régimes parlementaires classiques, ont rapidement évoluées vers un système de toute puissance des Assemblés car les mécanismes caractéristiques du régime parlementaire ont très vite mal fonctionnés comme le droit de dissolution pour lequel les Présidents de la IIIe République avaient renoncé à utiliser au motif qu'ils ne voulaient pas rentrer en conflit avec les Assemblées. Le système d'équilibre fut donc rompu et bascula vers un régime à prépondérance du législatif, autrement dit le poids du pouvoir législatif (composé de l'Assemblée Nationale et du Parlement) écrasait le pouvoir exécutif (composé du Président de la République et du gouvernement) donc l'Assemblée censurait le gouvernement à tout va qui ne pouvait pas riposter car il avait renoncé à son droit de dissolution.

De ce fait, on a créé une IVe République qui est plus pensée et réfléchie que la IIIe. Cependant, elle évoluera là encore vers un système ultra parlementaire parce que les techniques de fonctionnement du régime parlementaire, c'est-à-dire le droit de dissolution et la censure, étaient trop complexes et sophistiqués dans leur mise en oeuvre au point même qu'elles n'ont jamais fonctionnées laissant là encore libre champs à la toute puissance de l'Assemblée Nationale au détriment du pouvoir exécutif.

C'est donc dans ce contexte qu'en 1958 les rédacteurs de la Ve République ont opté pour un régime parlementaire plus efficace qualifié de régime parlementaire rationalisé en facilitant le droit de dissolution pour le président  et en rendant moins contraignantes les conditions de recevabilité de la motion de censure et en restaurant les mécanismes du parlementarisme. Ce système parlementaire plus rationalisé renforce donc le pouvoir exécutif.

Tout ça pour te faire comprendre que la Ve République est encore adaptée à notre époque puisque les institutions de la Ve République fonctionnent correctement et sont efficaces, surement plus que tu ne le crois. La Ve République n'est pas à l'origine du chômage ou de la crise comme tu sembles le sous-entendre... J'aimerais aussi rappeler que toutes les lois sont créées de sorte à anticiper ses effets dans le futur. Créer une VI République, c'est risquer de rompre cet équilibre. Sans compter qu'il faudra rédiger une nouvelle Constitution et cela demande énormément de travail. Je pense qu'il y a des problèmes plus urgents à régler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:02

Quarilis a écrit:
C'est dommage que c'est toujours les mêmes qui sont en têtes, ceux qui ont de quoi se payer une bonne campagne,etc.. Car les petits sont très intéressant aussi, personnellement j'aime bien Philippe Poutou à part son idée de retirer les armes à tous les policiers, c'est un peu dingue ça.

Sinon, dans les 4 grosses têtes y'en a 3 qui veulent remettre le service militaire mdr super.

Regardez cette parodie qui retrace bien les 4 grosses têtes, ça les définit parfaitement :https://youtu.be/uXjYmoRaCe0
Tu aimes bien Poutou, est-ce une vanne ? Il est fou celui là, quand il s'exprime il  parle pas aux français mais aux gens sur le territoire français...MDRRR, après on dit président de la République Française! Il n'y a pas plus à gauche que lui et il n'est pas crédible comme président à venir en pantalon et en tee-shirt de clodo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:40

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à dire.. Mais avant tout, j'invite ceux d'entre-vous qui parlent anglais à regarder cet appel de la génialissime émission Last Week Tonight de John Oliver.. La fin est en français.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:30

Dark' a écrit:
Si ça peut vous intéresser voici une chaine youtube et quelques vidéos exemples.
Je vous préviens le débit de parole est rapide avec beaucoup de chiffre et ça peut en perturber certain :
Prison:

Evasion fiscale:

Le TAFTA:

RSA et Assistanat:

La chaine : https://www.youtube.com/user/datagueule

N'hésitez pas à regarder toutes les vidéos, toutes les sources sont indiqués et c'est vraiment intéressant.
Les vidéos de Data Gueule sont d'une très grande qualité, étant moi-même abonné à cette chaîne.Je ne peux qu'appuyer la recommandation faite par Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:38

Moi c'est Mélenchon et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:15

-matleriche- a écrit:
Quarilis a écrit:
C'est dommage que c'est toujours les mêmes qui sont en têtes, ceux qui ont de quoi se payer une bonne campagne,etc.. Car les petits sont très intéressant aussi, personnellement j'aime bien Philippe Poutou à part son idée de retirer les armes à tous les policiers, c'est un peu dingue ça.

Sinon, dans les 4 grosses têtes y'en a 3 qui veulent remettre le service militaire mdr super.

Regardez cette parodie qui retrace bien les 4 grosses têtes, ça les définit parfaitement :https://youtu.be/uXjYmoRaCe0
Tu aimes bien Poutou, est-ce une vanne ? Il est fou celui là, quand il s'exprime il  parle pas aux français mais aux gens sur le territoire français...MDRRR, après on dit président de la République Française! Il n'y a pas plus à gauche que lui et il n'est pas crédible comme président à venir en pantalon et en tee-shirt de 


Ok donc si j'ai bien compris PCQ il met un tee-shirt et pas un costard Bh il est pas fait Pour être président ? Si c'est ça tu peux démis tout de suite stv vu que t'es pas HC tu seras jamais au gouv, y'a pas de Moche en teeshirt au gouv RF aussi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Lewis.Smith

Lewis.Smith

Pseudo Habbo : Lewis.Smith
Messages : 408
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:42

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-