AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Sara:)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Ranox
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
andrea38799
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Mr.Build
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Chloé
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Stacy1718.
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Calvin
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
.Libellule
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Marwan
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Nicolas72
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Chloé
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
andrea38799
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Mr.Build
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
James'
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
.Libellule
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
Sabanane
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Left1110Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Mid1010Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Lewis.Smith
McGaret.
Master'
eliot938
Dark'
-QueenRF-
Quarilis
Loulou'
Settesh
Maxou
Toto'
Neymar
#Dylan
sophiane59510
Aziama
guillaum9445
Asia
:q=prince=p:
Anthony982000
Sherlock
Ninie
Rayan
Gagou'
.Theo
mspyton2
-matleriche-
guest591
Mister #CHOVE
Aaron
-Sarah-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:14

Rappel du premier message :

Salutations citoyens de la R.F

Comme vous le savez certainement (sauf si vous vivez dans une grotte) nous sommes à une semaine du premier tour des élections présidentielles. Vous avez certainement un avis politique, vous pouvez en faire part dans ce sujet, vous pouvez également donner vos pronostiques. Attention cependant à le faire dans le plus grand respect des autres partageant votre avis ou non. Vous n'avez aucun avis politique ? Aucun problème vous pouvez aussi nous en faire part !

Les 11 candidats se présentant sont :

Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoît Hamon, Jean Lassalle, Marine Le Pen Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou.

Selon les sondages les 4 candidats en tête serais : Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:42

Mat'eriche pour toi qui n'est pas français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
America3568

America3568

Pseudo Habbo : America3568
Messages : 208
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:22

Au pire votez pour moi Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/America3568
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:17

A titre de ce qui sont perdu, et Dieu sait que il est bien facile de se retrouver perdu dans toute ce que propose les candidats, même au plus jeune, il est sympathique de voir comment les candidats se vendent dans leur clip de campagne, et comprendre en deux minutes ce qu'il défendent. Je vous vous recommande fortement pour être mieux fixé sur vos préférence politique de visionner les clip de campagnes officiel > http://www.rtl.fr/actu/politique/videos-presidentielle-2017-clips-de-campagne-11-candidats-7788057326
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:26

Sympa d'avoir fait un sujet là dessus.
Vu que je suis un vieux papy croulant mdr, j'ai déjà voté aux dernières présidentielles. Cette année, ça s'annonce serré et j'hésite plus que la précédente pour choisir qui je vais voter.
Je suis proche des idées de gauche voir d'extrême gauche et contre le système "capitaliste" favorisé par la droite (je ne parle pas de l'extrême droite) et aujourd'hui même par la gauche qui se "droitise". Je suis contre la politique en faveur des riches mais pour l'égalité.

Voilà mon opinion pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Invité
Invité
Anonymous


Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:59

J'ai entendu dans certaines émission que une issu possible serait un deuxième tour : Mélenchon//Le Pen. Personnellement ce sont dux personnes que j'apprécie. Melenchon est pour moi un très bon orateur qui possède un sens de la parole vraiment très approfondie, c'est un homme qui ne parle pas comme les autres, je trouve qu'on le comprend et qu'il emploie les mots qu'il faut sans parler comme tous les autres, j'adhère aussi à certaines de ses idées.

Marine Le Pen quand à elle est la seule femme possiblement élu (désolé Nathalie mais ca 'étonnerais que tu soit au second tour) ce serait donc une grande première pour le France, je ne m'attarderais pas sur ses idées par rapport au racisme etc... Néanmoins j'aime quelque une de ses idées SAUF la sortie de l'UE car je trouve ça complètement bête. Desolé du termes mais c'est complètement "con" la France c'est surpasser avec 4 autres pays pour crée l'UE en 1957 avec le Traité de Rome et MLP veut que l'on sorte c'est de la folie ! Je suis pour la valorisation des entreprise français (projet de MLP).

Voilà je vous ai fait pars de mon point de vue, merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:46

Voici mon avis sur la question :
Mélenchon prévoit de créer une 6ème république je ne sais pas ce que ça donnerait mais, qui sait ? Peut être que ce serait bien. Par contre je connais des gens de 16 ans et je ne les vois pas du tout voter vu leur maturité. Il prévoit d'étendre la scolarité obligatoire de 3 à 18 ans mais, je suis allée à la maternelle et ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui je suis une bonne élève. Mais bon il prévoit de rendre l'école vraiment gratuite et ça c'est bien. :)

Je ne partage pas les idées de Le Pen car je pense qu'avec elle l'économie va chuter. Le retour aux francs n'est pas une très bonne idée. :/ En plus ses idées à propos de l'islam ne me convainquent pas. Mais après tout ce serait peut être une chouette expérience d'avoir pour la 1ère fois une présidente, car elle prévoit de vraiment régler la non-égalité des salaires hommes/femmes.

Bon Fillon je n'argumente même pas, car après le scandale qui a été révélé je ne comprends pas pourquoi tant de gens voudraient voter pour lui. Il a marqué sur son programme qu'il réduirait la dépense publique de 100 milliards d'euros en 5 ans. Hahaha. En plus pour ceux qui ne le savent pas, il a quasiment les même idées que Marine à propos de l'islam. Mais bon, il aimerait passer la majorité pénale à 16 ans, ce qui, à mon avis, serait plutôt bien car : ça enlèverait "l'excuse de la minorité" et mettrait tout les crimes à égalité.

Et pour finir, mon avis sur Macron (flemme de commenter le programme des autres). Bien qu'il soit jeune et que ça ferait un bon coup de fraîcheur sur la France, il n'a pas assez d'expérience (à mon avis) pour devenir président. Si les "vieux" non pas réussi à redresser la France, pourquoi un "jeune" réussirait-il ? Mais bon peut être que justement son âge l'aidera à faire les bon choix. Sinon, pour ses idées, je n'en ai pas trouvés des particulièrement pertinentes qui mériteraient d'être commentés.

Voilà c'était mon avis ! x) Si j'ai fais des erreurs sur les programmes dites le moi, il faut dire que vu mon âge, je ne suis pas trop calée en politique. :p

Je viens de me rendre compte que j'ai fait un p'tit pavé ! xo Vous êtes pas obligés de le lire. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:10

Voulant travailler dans le droit, je voulais juste m'exprimer sur l'excuse de minorité, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne chose, déjà que si tu fais une erreur de parcours à 18 ans, ta vie, peut ou est "foutu en l'air", mais imaginez à 16 ans ? 16 ans c'est ultra jeune, tu viens de sortir du lycée, pour eux la vie actif se rapproche mais n'est pas encore direct, et faire supporter des peines d'adultes aux enfants instables (pour quelqu'uns d'entre eux ils ne sont pas instables mais s'en fichent de tout) Au dela de 13 ans, tu peux deja prendre de ma taule, mais 16 ans quoi.. Bref, je suis pour l'excuse de minorité.

Également, concernant Marine Le Pen, vous rappelez vous de son père ? Des problèmes de fachisme qu'il a eu , des scandales qu'il a fait ? Je pense réelement que Marine lePen fera la même chose, mais qu'elle fait tout pour être politiquement correct. Quand on parle de maires FN, il y a ceux qui font rien, et ceux démi de leur fonction pour propos négationnistes.. Je pense pas que cela soit une bonne chose, libre à vous de voter.

Mais ceci n'est que mon opinion, et ne vous laissez pas influencer par les médias, qui ne sont plus neutres depuis des années, forger votre opinion, assumer votre choix, car ce dernier vous reflète plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:27

Loulou' a écrit:
Voulant travailler dans le droit, je voulais juste m'exprimer sur l'excuse de minorité, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne chose, déjà que si tu fais une erreur de parcours à 18 ans, ta vie, peut ou est "foutu en l'air", mais imaginez à 16 ans ? 16 ans c'est ultra jeune, tu viens de sortir du lycée, pour eux la vie actif se rapproche mais n'est pas encore direct, et faire supporter des peines d'adultes aux enfants instables (pour quelqu'uns d'entre eux ils ne sont pas instables mais s'en fichent de tout) Au dela de 13 ans, tu peux deja prendre de ma taule, mais 16 ans quoi.. Bref, je suis pour l'excuse de minorité.
Ouai c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est un peu jeune 16 ans. Mais de quel droit décidons nous si on doit punir quelqu'un de 16 ans comme un mineur ou comme un majeur ? :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:00

Marine LePen veut sortir de l'UE et c'est complètement insensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:08

Loulou' a écrit:
Voulant travailler dans le droit, je voulais juste m'exprimer sur l'excuse de minorité, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne chose, déjà que si tu fais une erreur de parcours à 18 ans, ta vie, peut ou est "foutu en l'air", mais imaginez à 16 ans ? 16 ans c'est ultra jeune, tu viens de sortir du lycée, pour eux la vie actif se rapproche mais n'est pas encore direct, et faire supporter des peines d'adultes aux enfants instables (pour quelqu'uns d'entre eux ils ne sont pas instables mais s'en fichent de tout) Au dela de 13 ans, tu peux deja prendre de ma taule, mais 16 ans quoi.. Bref, je suis pour l'excuse de minorité.

Également, concernant Marine Le Pen, vous rappelez vous de son père ? Des problèmes de fachisme qu'il a eu , des scandales qu'il a fait ? Je pense réelement que Marine lePen fera la même chose, mais qu'elle fait tout pour être politiquement correct. Quand on parle de maires FN, il y a ceux qui font rien, et ceux démi de leur fonction pour propos négationnistes.. Je pense pas que cela soit une bonne chose, libre à vous de voter.

Mais ceci n'est que mon opinion, et ne vous laissez pas influencer par les médias, qui ne sont plus neutres depuis des années, forger votre opinion, assumer votre choix, car ce dernier vous reflète plus ou moins.

C'est d'autant plus vrai qu'en réalité, le juge des enfants est libre de renvoyer un prévenu mineur devant un tribunal correctionnel ou une cour d'assises. C'est à dire qu'il peut décider qu'un mineur de plus de 16 ans doit être jugé comme un majeur à partir du moment où il estime que celui-ci était conscient de la gravité de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! Élections présidentielles, à une semaine du premier tour ! - Page 6 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:16

Si Marine le Pen est Présidente , plus de arabe / Noir , Fillon voleur d'argent . Jean Lassal pas crédible , Je suis pour Jean Luc Mélenchon mais moi je vote pour celui qui augmente la sécuriter je m'en fou des vacances juste la sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv

Élections présidentielles, à une semaine du premier tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-