AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 5:51

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] CV de funkymaximus Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[P.N] CV de funkymaximus Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Peace'
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Karl
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
AlbashGirl
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
MAXIIMME
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
matheo06600
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Apo4020
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
-momoboxings-
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Sabanane
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Clemence-du-29
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Insom
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
andrea38799
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Chloé
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Sara:)
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Flo578
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
James'
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
.Libellule
[P.N] CV de funkymaximus Left1110[P.N] CV de funkymaximus Mid1010[P.N] CV de funkymaximus Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de funkymaximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Piingouin
Luffy310197
Sarah
McGaret.
guest591
macbernic1234
Marilou@
PeachyPeach
maximus77
13 participants
AuteurMessage
maximus77

maximus77

Pseudo Habbo : funkymaximus
Messages : 143
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:13

 I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:funkymaximus
2- Lien home page du postulant:
https://www.habbo.fr/profile/funkymaximus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer sur Habbo en 2013. Mon frère me l'avait fait connaitre et comme mon ordinateur ne marchait plus, j'ai  attendre 3 ans pour recommencer Habbo sur ce compte j'ai repris Habbo vers Février . Comme  je ne me rappelais plus de mon mot de passe, j'ai dû le changer. En 2013 j'étais au CHU et quand j'ai repris mon compte je me suis intégré dans la PN car je trouvais que c'était bien y'avais de l'humeur et une bonne entente .Et un jour Liumi est venue me demander si j'étais pas dans un groupe j'ai dit non elle il m'a demander si j'aimerais intégré son groupe . J'ai dit oui et deux jours après il m'a formé Policier-Elite et j'ai dû attendre une semaine pour passer ma formation pour devenir Major de Police. Et comme je connaissais pas mal de choses pour ce grade, j'ai eu 19\20 dès la formation cela m'a permis de poster mon CV plus rapidement . Et il m'a dit de poster mon CV et j'ai dû attendre d'avoir 7 jours d'ancienneté pour le poster. J'avais poster 2 CV qui on était refuser donc j'ai dû re attendre encore pour reposter mon CV .Donc c'est pour sa que aujourd'hui je suis là à présenter ma Candidature.
 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires).
Avant quand j'étais Policier, je recrutais des gens ou je faisais des patrouilles ou des formations acronymes avec mes supérieurs . Et maintenant en tant que Policier-Elite, j'ai quelque chose en plus à faire je dois gérer le SAS et recruter des personnes qui veulent intégrer la PN ou qui veulent entrer dans le QG. Et quand je suis au SAS je dois vérifier l'humeur, le badge et si son compte n'est pas trop récents pour rentrer dans le QG. Et quand des gradés viennent me proposer des activités pour faire avancer leurs quotas je répond oui volontairement mais des fois je refuse parce que je suis occupé. Et quand un gradé me dit de faire quelque chose ou me donne un ordre j'écoute directement pour avoir aussi de gentils compliments quand un gradé lira mon CV.Quand je vois un intru j'informe un passe droit et je fait une screen pour montrer la preuve qu'il c'était changer dans le QG si c'est un policier élite pour lui enlever son badge .Quand je recrute, je dis poliment de mettre la bonne et l'humeur correcte s'il veut rentrer dans le QG.


III-Conclusion:
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis prêt à être plus sérieux dans mon travail et être respectueux envers tout le monde et être plus attentif et à l'écoute.

Spoiler:


Dernière édition par maximus77 le Jeu 20 Avr 2017 - 22:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach

PeachyPeach

Pseudo Habbo : PeachyPeach
Messages : 620
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:23

CONTRE : Sans même avoir lu j'ai vu que tu n'as pas mis police 13. Et tes couleurs font très mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeachyPeach
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:19

PeachyPeach a écrit:
CONTRE : Sans même avoir lu j'ai vu que tu n'as pas mis police 13. Et tes couleurs font très mal aux yeux
Je suis d'accord avec Peachy et de plus tu n'a même pas mis la photo directement
au lieu de mètre un lien



BONNE CHANCE à toi! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:20

Comme l'a dit PeachyPeach met ton texte en police 13  parce que c'est pas très agréable à lire, de plus je te vois de moins en moins à la PN corrige aussi les quelques fautes d'orthographe que je vois dans la partie 5 . Et on verra pour le reste en attendant je suis Neutre .

Par exemple:

Mon frère me l'avais, l'avait

Et un jour Luimi et, Est 

Je me suis intégrer, intégré 

Je te laisse trouver les restes des fautes tout seul bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
guest591

guest591

Pseudo Habbo : Guest591
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guest591
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:56

Contre. La police de texte n'est pas en 13, les couleurs font mal au yeux, le screen n'est pas en spoiler et je remarque des fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8291
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 878 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:02

Neutre: police du textes n'est pas à 13 je vois des petites fautes d'orthographe partie 5 et 6 et je te pas souvant vu enfin une ou deux fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13146
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 315 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:33

Il y a encore quelques fautes (notamment dans ton screen), pense à corriger cela. Je pense que tu peux rajouter une ou deux lignes aux parties 5 et 6 (car je n'en vois que 8). Je te vois moins souvent en ce moment à la PN. Je suis neutre pour le moment. Dans l'attente des modifications nécessaires pour te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyMar 18 Avr 2017 - 3:24

Je vais pas répéter ce les autres ont dit Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PeachyPeach

PeachyPeach

Pseudo Habbo : PeachyPeach
Messages : 620
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:44

CONTRE -> Neutre, car les peu de fois où je t'ai vu au QG je fermais les yeux et je ne te voyais plus.. De plus, il te manque des lignes..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeachyPeach
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:56

Il manque des lignes à la partie 5 et 6. je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:38

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:10

Je suis NEUTRE , il manque quelques lignes a la partie 5 , corrige vite tout ca , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:32

gagou761300 a écrit:
Je vais pas répéter ce les autres ont dit Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:17

CONTRE ----> NEUTRE
Il faudrait que ton screen soit pas mit avec un lien, change ça et tu obtiendras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
maximus77

maximus77

Pseudo Habbo : funkymaximus
Messages : 143
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkymaximus Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkymaximus [P.N] CV de funkymaximus EmptyVen 21 Avr 2017 - 7:59

Bonjour pour le screen je sais que le mettre en lien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] CV de funkymaximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-