AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:32

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:32

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 9:56

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

Situation de transfert

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Calvin
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Tchuk
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Peace'
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Karl
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Miss Nono
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Insom
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
andrea38799
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Chloé
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Sara:)
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Flo578
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
James'
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
.Libellule
[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Left1110[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Mid1010[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
pizza-77
-Tykin
Sitouu
Thibaut.
ptdracdacle
duncandu91
Settesh
Mr.B13ck
Breks
#Sam
groslucas02
PollosHermanos
Dexite
jonathan7150
Nassim
Master'
Brandon
America3568
Thierry
Anthony982000
xXDarkGamer59
.Theo
julietteUSA
Kevin89
#Célia
Ninie
McGaret.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Celui-ci doit contenir la filière de départ vers la filière d'arrivé.
I- Renseignement de transfère.


1-Votre grade et filière actuels: Major [13/20] au centre militaire.
2-Votre grade et filière désirés:  Lieutenant de Police [13/20] à la Police nationale.
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 


II- Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) : J'ai envie je changer de filière pour découvrir la PN
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Beacoup de tension en se moment au sein du CM venant de la part des gradés.


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy.


Spoiler:




Dernière édition par Androïde le Ven 21 Avr 2017 - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:40

Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Contre (car mon pour es une provocation d'aprés le président)

Je ne comprend pas ton commentaire. Il faudrait qu'on se voit sur habbo pour parler de tout cela.

Il n'y a rien à comprendre, c'est juste une réaction immature.

Honnêtement, je n'apprécie guère les messages subliminaux à l'encontre de Android qui sont perçus comme de la provocation. Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous l'ignorer tout simplement.

En tout cas, je suis pour ton transfert car c'est ton choix et j'espère que tu feras de belles rencontres à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:41

.Theo a écrit:
Je suis Pour comme je t'ai dis ça sera mieux pour certains gradés !

Merci à toi Gamer

Je vais pouvoir me changer l'esprit dans un nouveau QG, Meme sans le petit souci au CM j'aurais pas tarder à changer de QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:42

xXDarkGamer59 a écrit:
POUR ! Bonne chance et bonne continuation dans la P.N :)

Merci à toi Darkgamer
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17500
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 14 235 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:43

kip22 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:45

Swino a écrit:
Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Contre (car mon pour es une provocation d'aprés le président)

Je ne comprend pas ton commentaire. Il faudrait qu'on se voit sur habbo pour parler de tout cela.

Il n'y a rien à comprendre, c'est juste une réaction immature.

Honnêtement, je n'apprécie guère les messages subliminaux à l'encontre de Android qui sont perçus comme de la provocation. Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous l'ignorer tout simplement.

En tout cas, je suis pour ton transfert car c'est ton choix et j'espère que tu feras de belles rencontres à la PN.

Merci à toi pour ton pour

Concernant le message de Ninie, meme si on ne s'apprécie pas elle reste en droit de donner son avis, Sur son transfert j'ai mis un Pour pour qu'elle aille à là GN, J'espère qu'elle fera aussi de belle rencontre que moi et qu'elle continue sans embrouille sa carrière à la R.F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:47

Ninie a écrit:
Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Contre (car mon pour es une provocation d'aprés le président)

Je ne comprend pas ton commentaire. Il faudrait qu'on se voit sur habbo.
Car j'ai mis un POUUUUUUUUURRRRRRRRR sur ton transfert et Brandon m'aurais dit que je te provoque en mettant pour, confirme tu cela ??

Je ne suis pas d'accord avec brandon, certes on as eu de mauvaise base, néanmoins tu donne ton avis qu'il soit positif ou négatif tu en as le droit.
Voilà, donc j'attends l'avis même du Président en personne sur le transfert !

D'accord, néanmoins tu as le droit de donner ton avis tel qu'il soit, je ne t'en voudrait pas si tu me met un contre, j'ai 20 ans je suis en âge de comprendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:47

thierryfoot34 a écrit:
kip22 a écrit:
POUR !

Merci Thierry !

À très bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
America3568

America3568

Pseudo Habbo : America3568
Messages : 208
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:48

 POUR!! Bonne chance et je te souhaite tout de bon dans ta continuation. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/America3568
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:52

Ninie a écrit:
Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Androïde a écrit:
Ninie a écrit:
Contre (car mon pour es une provocation d'aprés le président)

Je ne comprend pas ton commentaire. Il faudrait qu'on se voit sur habbo.
Car j'ai mis un POUUUUUUUUURRRRRRRRR sur ton transfert et Brandon m'aurais dit que je te provoque en mettant pour, confirme tu cela ??

Je ne suis pas d'accord avec brandon, certes on as eu de mauvaise base, néanmoins tu donne ton avis qu'il soit positif ou négatif tu en as le droit.
Voilà, donc j'attends l'avis même du Président en personne sur le transfert !

D'accord, néanmoins tu as le droit de donner ton avis tel qu'il soit, je ne t'en voudrait pas si tu me met un contre, j'ai 20 ans je suis en âge de comprendre ta décision.
Moi je voulais mettre POUR mais le président aurais dit que c'est de la provocation sur un réseau social, ducoup pour ne pas que sa soit de la provocation je met contre même si mon avis était pour :)

Nous allons voir sa avec brandon 

~~~ Fin des citations sur se sujet ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:52

America3568 a écrit:
 POUR!! Bonne chance et je te souhaite tout de bon dans ta continuation. 

Merci america
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:01

Puisqu'il y'a un problème, je vais éclaircir tout cela. Tu as certe le droit de donner ton avis. Mais lorsque tu as des tensions avec une personne, tu mets "Pour xxxx", et non un "POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!" qui est clairement perçu (pas que par moi) pour de la provocation. Ensuite tes petites phrases comme "Contre (car mon pour es une provocation d'aprés le président)" tu peux te les gardés également.

Pour finir, nous nous verrons en jeu et donc ne continuerons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:05

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:11

On voit toujours les mêmes qui provoquent --'

Tu as mon pour Andro', bonne continuation à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:22

Le serment nn'est pas correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
PollosHermanos

PollosHermanos

Pseudo Habbo : Masterluca04
Messages : 96
Filière : Armée
Grade : Ancien Colonel Moutarde
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:32

et bah dis donc 

Pour (En espérant que tu en es parle avec le chef de filière avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:36

Nassim a écrit:
On voit toujours les mêmes qui provoquent --'

Tu as mon pour Andro', bonne continuation à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:39

Pour Andro !
Revenir en haut Aller en bas
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:56

Je suis Pour, mais le serment n'est pas correcte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Mr.B13ck

Mr.B13ck

Pseudo Habbo : Mr.B13ck
Messages : 71
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:07

Pour Acquis                        
J'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.B13ck
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:54

Masterkamilo a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:50

Eric a écrit:
Bon... J'avoue, tu n'es pas si moche que ça donc tu as mon pour...  Fou

Dexite a écrit:
Le serment nn'est pas correct

On va pas chipoter juste pour ça, ce qui compte c'est qu'un serment soit fait, même si c'est pas tout affaitement le même. à voir par les responsables  Fixe
Le responsable va dire la même remarque. " Il vaut mieux prévenir que guérir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N [:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:00

POUR ANDRO , esperant que tu te plaises a la PN :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle

[:.Android.:=VIP] - Demande de transfert du C.M à la P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-