AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:27

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:27

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Tchuk
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Peace'
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Miss Nono
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
#S'
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
sand97
Maxou
America3568
Syel07
Loulou'
Titeuf
Dragon
-Audrey-
may664
Souzaki38100
Yohan'
Angelo
Pixi_Del
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixi_Del

Pixi_Del

Pseudo Habbo : Pixi_Del
Messages : 536
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:56

Rappel du premier message :

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 Curriculum vitae [C.H.U] [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 


I. Ma présentation : 


Pseudo habbo du postulant : Pixi_Del
Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Pixi_Del
Grade actuel : Chirurgienne diplômée
Grade demandé : Chirurgienne supérieur

II. Mon parcours : 


5- Tout a commencé un soir, en allant dormir chez mon cousin, Je le vis jouer sur ce jeu, celui-ci s'intitulait "HABBO". Je me demandais bien ce que ce jeu pouvait être. Je finissais par lui poser des questions, à quoi consistait ce jeu, comment il fallait y jouer, si c'était vraiment de vraies personnes qui y jouaient. Bref, j'ai finie par lui demander de m'inscrire. Je me souviens de cela comme si c'était hier  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_biggrin, et pourtant, je vous parles de ceci, il y a six ans. Et oui c'était en 2011. J'ai bien évidemment commencée par découvrir HABB0 petit à petit, j'ai finis par me sociabiliser avec d'autres personnes. Quelques années plus tard, en 2015, j'ai voulue me reconnecter à mon compte, mais.... J'avais perdue mon mot de passe  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_cry. J'ai laissée tomber, je me suis dite que je pouvais faire sans ce jeu, que de  toute façon, ce n'était qu'un passe-temps. Aujourd'hui, nous sommes en 2017, il y a un mois de cela, soit le 21 mars 2017, un soir, je m'ennuyais, je me suis décidée à réinstaller HABBO sur mon téléphone, je me suis remise à jouer! Comme quoi, on peut toujours changé d'avis  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_smile 
Ma rencontre avec la R.F était simple, c'est mon formateur qui me l'a fait découvert ! 


6-* Mon travail actuel à la [R.F] C.H.U en tant que chirurgienne diplômée consiste à "recruter" des nouvelles personnes dans la RF. Pour cela, je commences tout d'abord à vérifier leurs badges, je commences à leur dire si elles ont des badges ennemis, si il y en a, je leur demande gentiment de les retirer. Ensuite, je leurs proposent nos fonctions (médecin, infirmier(e), chirurgien(ne) ou bien psychologue) Elles me disent ce qu'elles veulent, alors dans ce cas je leurs demande de changer leurs humeurs du jour tout en indiquant "[R.F] *Leurs choix*. Puis, je leurs montrent quelle tenue mettre en fonction de leurs choix, bien-sûr. Et finalement, je leurs expliquent deux-trois petites choses à savoir pour qu'ils/elles puissent avoir la chance, à leurs tour de pouvoir se faire former par quelqu'un de compétent et d'expérimenté. 
Si un(e) de mes collègues vient me voir pour me demander d'opérée un(e) de leur patient(e), je vais commencer par leurs demander des informations sur le/la patiente, demander son état de santé, ensuite, je regarde sur le net comment pratiquer l'opération demandée, et je finis par la pratiquer sur ma/mon patient(e). Une fois l'intervention chirurgicale terminée, je finis par poster mes actions rôle play sur le forum ( tout en acceptant les critiques et les conseils de mes supérieurs ) 


III. Conclusion


7-Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? 

Parce que je suis une personne déterminée, perspicace et que quand je veux atteindre un objectif, je fais tout pour y arriver! Je suis droite, honnête, respectueuse et ordonnée dans son travail  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_cheers 

Spoiler :

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mini_659689Capture2

Spoiler:





Dernière édition par Pixi_Del le Sam 22 Avr 2017 - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https:/www.habbo.fr/profile/pixi_del

AuteurMessage
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:29

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:50

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:17

Entretien fait, en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:59

Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:14

edit
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:16

Pixi_Del a écrit:
[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 Curriculum vitae [C.H.U] [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 


I. Ma présentation : 


Pseudo habbo du postulant : Pixi_Del
Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Pixi_Del
Grade actuel : Chirurgienne diplômée
Grade demandé : Chirurgienne supérieur

II. Mon parcours : 


5- Tout a commencé un soir, en allant dormir chez mon cousin, Je le vis jouer sur ce jeu, celui-ci s'intitulait "HABBO". Je me demandais bien ce que ce jeu pouvait être. Je finissais par lui poser des questions, à quoi consistait ce jeu, comment il fallait y jouer, si c'était vraiment de vraies personnes qui y jouaient. Bref, j'ai finie par lui demander de m'inscrire. Je me souviens de cela comme si c'était hier  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_biggrin, et pourtant, je vous parles de ceci, il y a six ans. Et oui c'était en 2011. J'ai bien évidemment commencée par découvrir HABB0 petit à petit, j'ai finis par me sociabiliser avec d'autres personnes. Quelques années plus tard, en 2015, j'ai voulue me reconnecter à mon compte, mais.... J'avais perdue mon mot de passe  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_cry. J'ai laissée tomber, je me suis dite que je pouvais faire sans ce jeu, que de  toute façon, ce n'était qu'un passe-temps. Aujourd'hui, nous sommes en 2017, il y a un mois de cela, soit le 21 mars 2017, un soir, je m'ennuyais, je me suis décidée à réinstaller HABBO sur mon téléphone, je me suis remise à jouer! Comme quoi, on peut toujours changé d'avis  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_smile 
Ma rencontre avec la R.F était simple, c'est mon formateur qui me l'a fait découvert ! 


6-* Mon travail actuel à la [R.F] C.H.U en tant que chirurgienne diplômée consiste à "recruter" des nouvelles personnes dans la RF. Pour cela, je commences tout d'abord à vérifier leurs badges, je commences à leur dire si elles ont des badges ennemis, si il y en a, je leur demande gentiment de les retirer. Ensuite, je leurs proposent nos fonctions (médecin, infirmier(e), chirurgien(ne) ou bien psychologue) Elles me disent ce qu'elles veulent, alors dans ce cas je leurs demande de changer leurs humeurs du jour tout en indiquant "[R.F] *Leurs choix*. Puis, je leurs montrent quelle tenue mettre en fonction de leurs choix, bien-sûr. Et finalement, je leurs expliquent deux-trois petites choses à savoir pour qu'ils/elles puissent avoir la chance, à leurs tour de pouvoir se faire former par quelqu'un de compétent et d'expérimenté. 
Si un(e) de mes collègues vient me voir pour me demander d'opérée un(e) de leur patient(e), je vais commencer par leurs demander des informations sur le/la patiente, demander son état de santé, ensuite, je regarde sur le net comment pratiquer l'opération demandée, et je finis par la pratiquer sur ma/mon patient(e). Une fois l'intervention chirurgicale terminée, je finis par poster mes actions rôle play sur le forum ( tout en acceptant les critiques et les conseils de mes supérieurs ) 


III. Conclusion


7-Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? 

Parce que je suis une personne déterminée, perspicace et que quand je veux atteindre un objectif, je fais tout pour y arriver! Je suis droite, honnête, respectueuse et ordonnée dans son travail  [C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_cheers 

Spoiler :

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del - Page 2 Mini_659689Capture2

Spoiler:



Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae de Pixi_Del

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-