ThonyDinodzo
Pseudo Habbo : clara3816 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Ancien sergent [5/10] Sol Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:26 | |
| Quoiqu'il en soit ne te referme pas sur toi même, la solitude est la pire des souffrances... |
|
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:34 | |
| cher pas moi j aime bien etre seule aumoin on te fait pas chier |
|
ThonyDinodzo
Pseudo Habbo : clara3816 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Ancien sergent [5/10] Sol Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:41 | |
| Sa depend de la définition du mot "solitude"... Je pense que tu dois comprendre... |
|
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:42 | |
| - marie123ai a écrit:
- cher pas moi j aime bien etre seule aumoin on te fait pas chier
Là je suis d'accords avec toi, étant que j'ai perdu un proche mais vraiment proche, je sais ce que tu as, j'ai toujours rester seul pour ce genre de problème, personnellement moi et la solitude on s'entend bien.. |
|
jugedead
Pseudo Habbo : faramir7 Messages : 71 Filière : Civil Grade : sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:46 | |
| - marie123ai a écrit:
- ThonyDinodzo a écrit:
- Si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là, moi aussi j'ai perdu un proche et au lieu de m'ouvrir aux gens je me refermer sur moi même ne fais pas la même erreur que moi c'est vraiment très dur... Mais un jour j'ai ouvert les yeux et je me suis dit qu'il y avait plus dur que moi...
je fait pareille j ai peur de me faire des ami et qui se moque de moi par ce que j ai perdu mon grand pere ne reste pas sur cette avis. la plupart des personnes comprennent . ceux qui se moquent de toi sont c.o.n ou on besoin de se défoulé car ils ont eu un problème bref fais toi des amis un vrai amis est toujours la quelle que sois la circonstance après il faut bien choisir :D |
|
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:50 | |
| Si tu ne veux pas y penser, n'en parle pas. Ici on est dans un jeu, on ne parle pas de sa vie irl. |
|
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: alors... Dim 16 Déc 2012 - 13:52 | |
| - Oasis a écrit:
- Si tu ne veux pas y penser, n'en parle pas. Ici on est dans un jeu, on ne parle pas de sa vie irl.
OxO Ouah vraiment direct ! |
|