AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 12:41

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:28

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 12:13

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:07

» [ NarKotiix ] Baisse de connexion
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:54

» [ -Passion.. ] Absence
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:53

» [ M4RTiii4L ] Absence
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:52

» [ Tchuk ] Baisse de connexion
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:52

» [ manon4058 ] Absence
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:51

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Miss Nono
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
KimKimYt
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Peace'
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Dalexab112
STV'
Dragon
minegaming
Herz.:
Sabri'
Kevin89
johann722
-ReineGN-
Souzaki38100
P.TheSprinter
Loulou'
Daniel'
pastel974
Aaron
-Audrey-
Mr.Wor
Greg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 5:22

Rappel du premier message :

CV de GREG_FLO [G.N]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: GREG_FLO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / ancien Contrôleur Général 
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, commençons par le début, j'ai débuté Habbo en 2013, suite à une publicité qui avait attiré mon attention à la télévision. Dès mes débuts sur Habbo, je me suis intéressé au RP en voyant tout les FBI, Police etc ... J'avais donc rejoins un FBI, celui de yaimine, endroit ou je n'ai pas fait long feu, j'y suis resté une semaine. Suite à quelques mois resté sur Habbo, l'ennui commençait à se faire sentir, j'avais donc fait une pause par rapport au jeu. Mais ...

En 2015 alors que je cherchais un jeu l'aventure reprit, et je me suis directement dirigé vers les RPG, et par tout hasard dans les top apparts j'étais tombé sur la P.N dans lequel j'ai fais carrière, ou plutôt essayé, et oui j'étais passé Policier-élite, et au moment je poster mon CV je me demandais si cela valait vraiment la peine, vu que j'allais m'engager à la R.F, mais suite à quelques mois (environ 2 mois plus tard) j'avais encore arrêté Habbo, pour un long moment, mais c'était ce que je croyais ...

Et oui, en 2016 j'ai fais encore un retour, en cherchant un jeu j'ai pensé à Habbo, et je me suis dirigé vers la P.N ou j'ai tout de suite commencé ma carrière (20 mars 2016) après quelques jours d'attente j'étais Policier-élite, et à partir de là, j'avais pris mon envole pour une assez longue carrière qui celle-ci a durée plus ou moins 8 mois. Suite à ces 8 mois j'ai fais une chose stupide, dont j'ai regretté, j'ai démissionné car je ne pensais plus avoir le temps de jouer. Mais finalement j'avais tenté une nouvelle fois avec le Banquier, mais en vain. Cette fois je me suis donné un objectif précis, et je compte y parvenir !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Depuis mon retour à la R.F datant de avril 2017, comme je le disais plus haut, je me suis donné un objectif que je compte atteindre, et pour cela le travail est la clé de la réussite. Actuellement j’essaie d'être au maximum présent dans les locaux de la R.F, principalement à la G.N, la filière ou je recommence ma carrière. Une présence au QG est primordiale pour avancer. Il y a aussi le recrutement à ne pas oublier. Il ne faut pas oublier ces pauvres joueurs qui attendent à être recruté, à poser des questions ou encore à porter plaintes contre des joueurs par-ci et par-là qui leur ont fait de mauvaises chose. Et aussi ! N'oublions pas le SAS, sinon les gens ils entrent comment, ils se téléportent ? Et non, il faut la présence des Gendarmes-Chefs pour les aider à entrer et faire leur travail correctement. Pour terminer, il ne faut pas abandonner son formateur lorsqu'il nous propose des patrouilles et des entraînements de tir, cela fait partie de son travail, et du notre de l'aider vu que nous sommes élèves, tout comme les patrouilles et les formations, sans ceux-ci nous on progresse comment ? Et ben on ne progresse pas, donc en résumé dans mon travail quotidien à la R.F plus précisément à la G.N, je me dois d'être présent régulièrement au QG, je dois m'occuper du recrutement et de la gestion du SAS, je dois faire des patrouilles ainsi que des entraînements de tir et les formations avec mon formateur. Et bien sur sans oublier le respect et l'écoute des supérieurs ! Chose primordiale pour la progression d'un membre.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Pourquoi le faire ? Alors, j'ai beaucoup de raisons, tout d'abord, je penses avoir beaucoup d'expérience à la R.F en vue de mon parcours précédent, j'ai une très bonne maîtrise du RP, chose que vous pouvez demander à mon formateur. Je suis très disponible lorsque je suis en ligne et bien sur je respecte mes supérieurs ! La motivation aussi est présente, ce qui m'aidera énormément lors de la réalisation des quotas.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Greg le Lun 24 Avr 2017 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO

AuteurMessage
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:43

Entretien réalisé, en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:44

Pour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 5:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:08

-Coralie- a écrit:
Pour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:33

Merci Ced :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:34

STV' a écrit:
Pour, tu es un ancien gradé compétant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33468
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:10

Oh, merci vous deux :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO [G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:49

Greg a écrit:
CV de GREG_FLO [G.N]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: GREG_FLO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / ancien Contrôleur Général 
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, commençons par le début, j'ai débuté Habbo en 2013, suite à une publicité qui avait attiré mon attention à la télévision. Dès mes débuts sur Habbo, je me suis intéressé au RP en voyant tout les FBI, Police etc ... J'avais donc rejoins un FBI, celui de yaimine, endroit ou je n'ai pas fait long feu, j'y suis resté une semaine. Suite à quelques mois resté sur Habbo, l'ennui commençait à se faire sentir, j'avais donc fait une pause par rapport au jeu. Mais ...

En 2015 alors que je cherchais un jeu l'aventure reprit, et je me suis directement dirigé vers les RPG, et par tout hasard dans les top apparts j'étais tombé sur la P.N dans lequel j'ai fais carrière, ou plutôt essayé, et oui j'étais passé Policier-élite, et au moment je poster mon CV je me demandais si cela valait vraiment la peine, vu que j'allais m'engager à la R.F, mais suite à quelques mois (environ 2 mois plus tard) j'avais encore arrêté Habbo, pour un long moment, mais c'était ce que je croyais ...

Et oui, en 2016 j'ai fais encore un retour, en cherchant un jeu j'ai pensé à Habbo, et je me suis dirigé vers la P.N ou j'ai tout de suite commencé ma carrière (20 mars 2016) après quelques jours d'attente j'étais Policier-élite, et à partir de là, j'avais pris mon envole pour une assez longue carrière qui celle-ci a durée plus ou moins 8 mois. Suite à ces 8 mois j'ai fais une chose stupide, dont j'ai regretté, j'ai démissionné car je ne pensais plus avoir le temps de jouer. Mais finalement j'avais tenté une nouvelle fois avec le Banquier, mais en vain. Cette fois je me suis donné un objectif précis, et je compte y parvenir !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Depuis mon retour à la R.F datant de avril 2017, comme je le disais plus haut, je me suis donné un objectif que je compte atteindre, et pour cela le travail est la clé de la réussite. Actuellement j’essaie d'être au maximum présent dans les locaux de la R.F, principalement à la G.N, la filière ou je recommence ma carrière. Une présence au QG est primordiale pour avancer. Il y a aussi le recrutement à ne pas oublier. Il ne faut pas oublier ces pauvres joueurs qui attendent à être recruté, à poser des questions ou encore à porter plaintes contre des joueurs par-ci et par-là qui leur ont fait de mauvaises chose. Et aussi ! N'oublions pas le SAS, sinon les gens ils entrent comment, ils se téléportent ? Et non, il faut la présence des Gendarmes-Chefs pour les aider à entrer et faire leur travail correctement. Pour terminer, il ne faut pas abandonner son formateur lorsqu'il nous propose des patrouilles et des entraînements de tir, cela fait partie de son travail, et du notre de l'aider vu que nous sommes élèves, tout comme les patrouilles et les formations, sans ceux-ci nous on progresse comment ? Et ben on ne progresse pas, donc en résumé dans mon travail quotidien à la R.F plus précisément à la G.N, je me dois d'être présent régulièrement au QG, je dois m'occuper du recrutement et de la gestion du SAS, je dois faire des patrouilles ainsi que des entraînements de tir et les formations avec mon formateur. Et bien sur sans oublier le respect et l'écoute des supérieurs ! Chose primordiale pour la progression d'un membre.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Pourquoi le faire ? Alors, j'ai beaucoup de raisons, tout d'abord, je penses avoir beaucoup d'expérience à la R.F en vue de mon parcours précédent, j'ai une très bonne maîtrise du RP, chose que vous pouvez demander à mon formateur. Je suis très disponible lorsque je suis en ligne et bien sur je respecte mes supérieurs ! La motivation aussi est présente, ce qui m'aidera énormément lors de la réalisation des quotas.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR

[G.N] Curriculum Vitae de GREG_FLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-