AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Cinev ] Demande de badge : Anciens gradés experts
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Cinev Aujourd'hui à 19:04

» jeu de l'animé
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 19:01

» [JEU] Ping ! Pong !
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:59

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Astreu passe Major de police
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» [JEU] Le J-C’est-Le S
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:58

» [JEU] BIM BAM BOUM
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:57

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
CV de guceliamafia [P.N] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Marwan
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
msfz13
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
#Dylan.
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Ica'
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Sophi61
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
James'
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Monsieur-RF
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
James'
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
andrea38799
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Sabanane
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
msfz13
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Ica'
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
:q=prince=p:
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
Chloé
CV de guceliamafia [P.N] Left1110CV de guceliamafia [P.N] Mid1010CV de guceliamafia [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de guceliamafia [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Sarah
Gucelia5810
6 participants
AuteurMessage
Gucelia5810

Gucelia5810

Pseudo Habbo : Guceliamafia
Messages : 10
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de guceliamafia [P.N] Empty
MessageSujet: CV de guceliamafia [P.N] CV de guceliamafia [P.N] EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:00

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: 
guceliamafia
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 
Policière-Elite
4- Grade demandé : 
Major de Police

II-Votre parcours:

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo en mars 2017, j'ai commencé Habbo car j'en
avait entendu que du bien et cela m'inspirait beaucoup pour commencer.
Dès que je suis arrivée sur Habbo je me suis directement orientée vers la Police Nationale, donc je suis partie demandée comment intégrer la P.N et on m'a pris le lendemain. 
Au bout de quelques temps, matleriche (pas sûr que ce soit ce pseudo) m'a pris dans son groupe, il m'a fait passer la formation mais pas le test. Après deux semaines j'ai décidé de quitter son groupe car je voulais évoluer dans la P.N. Ducandu91 m'a proposé de me faire passer la formation et le test car il me voyait souvent au Q.G. J'ai réussi le test du premier coup. 
Ensuite, ducandu91 m'a proposé d'être dans son groupe et j'ai accepté.
J'ai fait une formation et un test pour devenir Gradé-Débutant. J'ai réussi aussi du premier coup avec un 19,75/20.
Un grand remerciement à ducandu91 pour m'avoir "pris sous son aile".

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Dès que je me connecte sur Habbo, je vais à la police Nationale et salue mes collègues. A la PN je recrute, je vais au sas quand il le faut, je prends en charge des plaintes et parfois on me propose de faire des patrouilles, des activités ou alors des entraînements de tirs.
Quand il n'y a personne je vais aux sofas, soit pour m'absenter, soit pour aller parler avec mes collègues ou alors lire le forum, regarder les nouveautés, lire les CV, répondre aux messages et me renseigner sur pleins de choses que je ne sais pas. Parfois, je vais dans d'autres filières, comme par exemple au centre militaire, la gendarmerie et l’hôpital car j'aime beaucoup découvrir comment le mode de vie se passe dans d'autres métiers. En ce qui concerne mon organisation pour les formations je note tout ce que je pense ne pas retenir et les choses importantes puis j'essaye d'apprendre et réviser pour retenir tout cela. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très motivée pour aller loin dans la PN. Je suis très motivée aussi pour aider les autres à atteindre leurs objectifs jusqu’à ce que je ne puisse plus (formations, tests, entraînements de tirs, activités..)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV de guceliamafia [P.N] <a href=CV de guceliamafia [P.N] 532501SCREENCVGRADE" />


Dernière édition par Gucelia5810 le Lun 1 Mai 2017 - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de guceliamafia [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de guceliamafia [P.N] CV de guceliamafia [P.N] EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:34

Formation supérieure : 17/20


Test supérieur : 19,75/20


-Tu as un beau  C.V gucelia ! Pour ton lien "home page" tu dois mettre : https://www.habbo.fr/profile/guceliamafia

- Je t'ai envoyé le screen par message privé sur le forum, tu pourras y jeter un œil et faire un copier-coller sur ton C.V

- Il y a quelques fautes d'orthographes, essayes de corriger cela.

- Hormis cela, je te mets un POUR ! n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de guceliamafia [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de guceliamafia [P.N] CV de guceliamafia [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 0:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13824
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 965 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

CV de guceliamafia [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de guceliamafia [P.N] CV de guceliamafia [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 20:40

Ton C.V est agréable à lire et contient peu de faute que tu peux facilement corriger, comme :
- Après deux semaine → semaines
- j'ai décidée → décidé (car c'est l'auxiliaire avoir)
Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de guceliamafia [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de guceliamafia [P.N] CV de guceliamafia [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 20:54

Pour ! Magnifique cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de guceliamafia [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de guceliamafia [P.N] CV de guceliamafia [P.N] EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:14

Ton CV est beau, et bien travaillé.
Or il te manque le lien de ton "home page", le voici -> https://www.habbo.fr/profile/guceliamafia
Tu as bien réussi ta formation.

Hausse2 Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV de guceliamafia [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-