AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV de grosg4u [P.N] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 16:58

» Demande citoyenneté de Emeric9502
CV de grosg4u [P.N] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 16:53

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
CV de grosg4u [P.N] Emptypar Feelz Aujourd'hui à 16:48

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de grosg4u [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:45

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
CV de grosg4u [P.N] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:40

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
CV de grosg4u [P.N] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:36

» [C.M] Rapports de Patrouilles KashuUu
CV de grosg4u [P.N] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:34

» mattieu357 retourne Citoyen
CV de grosg4u [P.N] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:26

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
CV de grosg4u [P.N] Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 16:21

» Melwy retourne Citoyen
CV de grosg4u [P.N] Emptypar Horace Aujourd'hui à 16:10

Situation de transfert

CV de grosg4u [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Chloé
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Marwan
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
KashuUu
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Calvin
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Feelz
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Horace
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
msfz13
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
-momoboxings-
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Jean-Pierre
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Insom
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Chloé
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
andrea38799
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Sara:)
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Flo578
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
James'
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
.Libellule
CV de grosg4u [P.N] Left1110CV de grosg4u [P.N] Mid1010CV de grosg4u [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de grosg4u [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Zekky
macbernic1234
CiberGaming
7 participants
AuteurMessage
CiberGaming

CiberGaming

Pseudo Habbo : grosg4u
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:16

--- Curriculum Vitae : grosg4u ---

1- Pseudo Habbo du postulant: grosg4u
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/grosg4u
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

Bonjour à vous ! J'ai commencé à jouer sur Habbo dès l'année 2011. Certains de mes amis dans la vie réelle m'ont conseillé de jouer avec eux sur ce jeu, je les ai suivis. J'ai vite accroché, mais l'école et quelques problèmes d'ordre familial m'ont fait arrêté quelques temps. Me souvenant de ce site, j'ai décidé d'y retourner et ai constaté les nombreux changements opérés sur Habbo ! J'ai rejoins de nombreux clans que je déteste désormais comme le F.B.I , les nombreuses Mafias, ... Ca ne me convient pas de saccager des appartements, cela ne me ressemble point ! Alors, j'ai décidé de chercher une bonne organisation pour entrer dans la légalité ! J'ai découvert la République Française ! J'ai débuté à la R.F en étant médecin dans le C.H.U . J'aime bien soigner les gens , diagnostiquer des cas graves, etc.. ! Ensuite, je me suis un peu lassé de tout cela et j'ai décidé de regarder un peu les autres filières qu'il y a à la R.F. J'ai trouvé la Police Nationale qui me convient parfaitement, car cela traite le sujet de sauver des gens, les aider,.. J'ai tenté de m'impliquer dans la P.N en tant que Policier et j'adore !

Mon travail, mes tâches du quotidien et mon organisation

Mon travail actuel est Elite dans la Police Nationale. Je me dois de gérer le SAS de passage, aider les gens dans le besoin et recruter du personnel au sein de la Police Nationale. Le recrutement de personnel bien compétent est une priorité pour moi, donc j'essaye de bien cerner la personnalité des gens que je souhaite recruter au sein de la Police Nationale. Si jamais quelqu'un passe au SAS et porte des badges incorrects, humeur incorrecte, tenue inappropriée, je lui dis poliment et sans énervement inutile qu'il faut qu'il se corrige. Il repassera au SAS et lorsque ses erreurs sont corrigées, il pourra passer sans aucun problème. Lorsqu'un gradé me donne un ordre, je réponds << oui >> instantanément. Les gradés étant supérieurs à moi, je me dois de les respecter et d'obéir à leurs ordres. S'ils me proposent une activité comme faire une Patrouille de Police, je ne refuse pas, sauf si je suis occupé avec une personne, et je dis poliment que je suis occupé.

III-Conclusion:

Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?
Je suis déterminé à aider les gens, leur donner une expérience de jeu la meilleure possible sur Habbo. La République Française est la meilleure organisation dans laquelle je suis passé, et je vous revaudrai cela, de m'avoir accepté chaleureusement dans la Police Nationale.

Moi grosg4u, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:


Dernière édition par CiberGaming le Mer 26 Avr 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:17

C'est un très beau CV, n'oublie pas de mettre ton lien home page et peut-être rajouter un peu plus de couleur à par sa tu as mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
CiberGaming

CiberGaming

Pseudo Habbo : grosg4u
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:01

Le lien home page j'attends que le forum m'autorise à mettre des liens.. :(
Revenir en haut Aller en bas
CiberGaming

CiberGaming

Pseudo Habbo : grosg4u
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:07

Et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3928
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 815 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:02

tres beau CV.... et je te voix quand meme souvent dans le QG... tu as mon pour !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13146
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 315 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:19

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Invité
Invité
Anonymous


CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:27

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:12

Je prends en charge votre curriculum vitae !
• Je ne vois pas de fautes d'orthographe, c'est plus-tôt bien ça !
• Pourrais-tu me donner tes horaires de connexion pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
CiberGaming

CiberGaming

Pseudo Habbo : grosg4u
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:26

Bonjour ! je me connecte aujourd'hui de 16h20 jusqu'à 0h00 ! Le week-end je ne serais par contre que rarement là :/
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 0:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de grosg4u [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de grosg4u [P.N] CV de grosg4u [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 15:40

CiberGaming a écrit:
--- Curriculum Vitae : grosg4u ---

1- Pseudo Habbo du postulant: grosg4u
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/grosg4u
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

Bonjour à vous ! J'ai commencé à jouer sur Habbo dès l'année 2011. Certains de mes amis dans la vie réelle m'ont conseillé de jouer avec eux sur ce jeu, je les ai suivis. J'ai vite accroché, mais l'école et quelques problèmes d'ordre familial m'ont fait arrêté quelques temps. Me souvenant de ce site, j'ai décidé d'y retourner et ai constaté les nombreux changements opérés sur Habbo ! J'ai rejoins de nombreux clans que je déteste désormais comme le F.B.I , les nombreuses Mafias, ... Ca ne me convient pas de saccager des appartements, cela ne me ressemble point ! Alors, j'ai décidé de chercher une bonne organisation pour entrer dans la légalité ! J'ai découvert la République Française ! J'ai débuté à la R.F en étant médecin dans le C.H.U . J'aime bien soigner les gens , diagnostiquer des cas graves, etc.. ! Ensuite, je me suis un peu lassé de tout cela et j'ai décidé de regarder un peu les autres filières qu'il y a à la R.F. J'ai trouvé la Police Nationale qui me convient parfaitement, car cela traite le sujet de sauver des gens, les aider,.. J'ai tenté de m'impliquer dans la P.N en tant que Policier et j'adore !

Mon travail, mes tâches du quotidien et mon organisation

Mon travail actuel est Elite dans la Police Nationale. Je me dois de gérer le SAS de passage, aider les gens dans le besoin et recruter du personnel au sein de la Police Nationale. Le recrutement de personnel bien compétent est une priorité pour moi, donc j'essaye de bien cerner la personnalité des gens que je souhaite recruter au sein de la Police Nationale. Si jamais quelqu'un passe au SAS et porte des badges incorrects, humeur incorrecte, tenue inappropriée, je lui dis poliment et sans énervement inutile qu'il faut qu'il se corrige. Il repassera au SAS et lorsque ses erreurs sont corrigées, il pourra passer sans aucun problème. Lorsqu'un gradé me donne un ordre, je réponds << oui >> instantanément. Les gradés étant supérieurs à moi, je me dois de les respecter et d'obéir à leurs ordres. S'ils me proposent une activité comme faire une Patrouille de Police, je ne refuse pas, sauf si je suis occupé avec une personne, et je dis poliment que je suis occupé.

III-Conclusion:

Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?
Je suis déterminé à aider les gens, leur donner une expérience de jeu la meilleure possible sur Habbo. La République Française est la meilleure organisation dans laquelle je suis passé, et je vous revaudrai cela, de m'avoir accepté chaleureusement dans la Police Nationale.

Moi grosg4u, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

CV de grosg4u [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-