AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:58

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 14:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (6) [Palier 7]
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 14:29

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (61) [Rang I - Inconnu]
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:02

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (9) [Palier 10]
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:01

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:00

» L'évolution chronologique du Restaurant
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:56

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:46

Situation de transfert

 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Sophi61
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Krust'
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
koulala83
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
maelys596
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
maelys596
 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Shogun31
Sartas
Thibaut.
habil
#Sam
ptdracdacle
Daniel'
Anthony982000
#Célia
groslucas02
McGaret.
RONALDO95
juju121104
Ninie
.Theo
Dalexab112
Brandon59279
Mister #CHOVE
bricecod55
ogabino01
Zeylars
benzzema
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot  [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:43

-En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot  [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:12

Swino a écrit:
Je te donne un gros pour ! Acquis

- Très actif au QG;
- Investi dans son travail;
- Compétences requises;
- Comportement correct;
- Respectueux et sérieux.

Je pense qu'on ne peut pas juger l'investissement d'une personne dans son travail pendant plusieurs semaines à cause d'une simple querelle. Il faut savoir prendre du recul pour juger en toute objectivité et ne pas simplement s'arrêter au négatif.
Je suis son avis, sauf que pour ma part, tes parties 5 et 6 n'ont pas le nombres de ligne requis (C'est peu être mon ecran qui es grand)

Hausse2 Pour[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot  [C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:15

benzzema a écrit:
Badge armée Bonjour où Bonsoir Badge armée



                       Bonne Lecture



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: bezema5foot
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/benzema5foot

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Formé
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo a commencé en 2014, Quand j'ai commencé je m'amusais beaucoup dans les disco, les jeux etc.
Mais malheureusement j'ai dû arrêter habbo pour des problèmes familiaux.
Puis en 2017, j'ai décidé de revenir sur habbo et je cherchais un métier puis j'ai vu un appartement qui se nomme " Pôle Emploi''.
Du coup je me suis dit ''ah cool j'y vais car ils vont m'aider'' donc j'y suis allé, l'agent m'a posé des questions … et comme il a vu que je suis plus intéressé pour sécuriser la population et aller au combat du coup il m'a proposé l'armée française de la République Française d'Habbo.
Je m'y suis rendu et un soldat m'a recruté.
Mon premier aperçu a été : bonne ambiance, travail en équipe et cela m'a vraiment plus donc j'y suis resté et j'ai recruté avec plaisir. Quelques jours plus tard, un Lieutenant au nom d'Anthony982000 est venu me voir et m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe pour évoluer.
Je lui ai donc dit oui et il m'a expliqué le système de la République Française.

Quelques jours après, il m'a fait passé la formation élite que j'ai réussie car j'ai observé comment se déroulait le sas quand l'élite m'ouvre et j'ai vite compris que le levier du haut servez à ouvrir etc.
Puis 3 jours après que je suis élite j'ai passé ma formation que j'ai réussie avec la note de 19.25/20.
Voilà mon parcours :)








6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire]


Mon travail au sein de L'Armée et de recruter les personnes qui le désir de renseigner, gérer le sas de faire des patrouilles.
Pour un recrutement je dis à la personne qui le désire " mettez un béret vert kaki comme la couleur de votre tenue, adhérer au badge ''Soldat – Recue {R.F}'' et mettez le favoris, si elle a des badges ennemis par exemple celui de la scuco je lui dis ''quitter le badge de la scuco bobba, et pour terminer je lui dit ''dans votre humeur du jour mettez : [R.F] Soldat'' puis j'actionne le levier et j'envoie la personne au sas etc.
Si je dois vérifier une personne au sas je vérifie au début son badge en favoris sa tenue et son humeur est pour terminer je me dirige dans son profil pour vérifier, si cette personne a des badges ennemis si tout et bon je dis " Accès Accepté'' " Bienvenue:) si par exemple la personne a un badge ennemi je lui dis par exemple ''Accès Refusé retirer le badge du FBI OF MIAMI, l'ambiance au sein du Centre et très bonne j'y trouve ma place les gradées sont très gentilles ils/elles sont également à l'écoute.
Voilà mon fabuleux travail au sein du centre militaire.







III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que si mon curriculum vitae et validé je serais un bon Sergent je suis très sérieux quel il le faut je suis super actif, je pense que j'ai les compétence requis pour être Sergent. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi bezema5foot, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Vos avis : Pour, Neutre ou Contre
Curriculum vitae accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de bezema5foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-