AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Peace'
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Karl
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
matheo06600
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Apo4020
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Irysse
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Insom
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
.Libellule
[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum vitae de :Septante:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Titeuf
-matleriche-
Anthony982000
ptdracdacle
Loulou'
Daniel'
johann722
-Coralie-
Yohan'
-QueenRF-
xChoco18
Dalexab112
-Mehek-
ledodo
Souzaki38100
Aaron
Sherlock
Quarilis
Sabri'
Septante
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:21

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :Septante:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: BG - Adjudante / Psychologue diplômée
4- Grade demandé : Psychologue supérieure



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en avril 2016 (avec ce compte), je suis directement rentrée dans la RF au CHU précisément. J'ai été gradée puis au BG j'ai décidé de transférer à la GN, j'ai peut-êtrefait mon choix trop prématurément, je le regrette dans le sens où je n'ai pas assez réfléchi, je ne regrette pas les personnes que j'ai rencontré ce sont des gens formidables, je garde quand même une bonne expérience de cette semaine passée. J'ai ensuite démissionné car IRL ça n'allait pas trop puis surement d'autres raisons. Quelque temps après ma § j'ai intégré la SCU, j'ai vite abandonné car je n'ai pas du tout aimé ! Il y a eu un court laps de temps où je n'ai rien fait puis je suis revenue au sein de la RF car l'ambiance puis les personnes me manquaient beaucoup j'avais l'impression de perdre mon temps mais j'ai hésiter à partir définitivement je suis revenue aussi car je veux me changer les idées et prendre du bon temps. Je regrette ma § certes mais je pense que j'ai pu réfléchir et apprendre de mes erreurs, je pense avoir démontré ma capacité à exécuter mon travail, j'espère avoir une seconde chance.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive au CHU, je salue mes collègues puis je m'absente pour regarder le forum. Je procède au recrutement, je discute avec mes collègues. Quand un patient m'aborde et me demande une consultation j'accepte évidemment. Je demande la raison de la venue du patient, puis j'essaie d'approfondir le souci pour trouver la solution qui convient le mieux. À la fin de la consultation si le problème a besoin de suivi je propose un autre rendez-vous sinon je souhaite bon courage au patient. Au CHU j'essaie de me rendre utile, sinon quand je ne peux rien faire je passe faire un tour dans les autres filières pour échanger sur le travail du quotidien, rigoler, blablater etc... À mes heures perdues j'essaie de vérifier l'humeur la tenue et le badge des recrues car le plus souvent quelque chose ne convient pas. Le reste du temps je regarde le forum, je vérifie ce que je pourrais améliorer pour mes futurs quotas en prenant exemple sur les autres gradés. Quand je ne travaille pas je lis des livres de psychologie pour améliorer mon analyse et essayer de mieux comprendre mes patients.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense avoir les qualités requises pour le GD, car j'ai de l'expérience et je suis encore plus motivée qu'avant.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Septante le Mer 26 Avr 2017 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:

AuteurMessage
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:35

Pour bien sûr, bon retour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:36

-Coralie- a écrit:
Pour bien sûr, bon retour ! Content
Merci  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:37

Haaanw, j'avais pas vu :c ! Un grand pour, bien entendu !


Etoile4 -Formation Supérieur - Etoile4

Note : 19.75/20

Disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:38

Loulou' a écrit:
Haaanw, j'avais pas vu :c ! Un grand pour, bien entendu !


Etoile4 -Formation Supérieur - Etoile4

Note : 19.75/20

Disponible ici
Merci  Envieux Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:36

ptdracdacle a écrit:
Pour !

Merci !

Swino a écrit:
Pour !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:37

Bon retour, je suis évidemment POUR!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:38

-matleriche- a écrit:
Bon retour, je suis évidemment POUR!
Bonne chance
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:30

Pour , tara et re-bienvenue en tout cas  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:53

Titeuf a écrit:
Pour , tara et re-bienvenue en tout cas  Content
Merci mosha  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:15

Tara est de retooour, ouiiiii


Pour !
Pour !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:15

Swino a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:16

eva.jeanne-rose a écrit:
Tara est de retooour, ouiiiii


Pour !
Pour !
Pour !
Merciiiiiiiiiiiii  Envieux Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:18

Asia a écrit:
Swino a écrit:
Pour !
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:04

En Attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:11

NarKotiix a écrit:
Pour.
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:29

Cv pris en charge!
Tout est en ordre, il ne reste plus que l'entretien à effectuer on se voit en jeu! Content
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:58

Entretien réalisé, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: [CHU] Curriculum vitae de :Septante: - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:44

Septante a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :Septante:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: BG - Adjudante / Psychologue diplômée
4- Grade demandé : Psychologue supérieure



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en avril 2016 (avec ce compte), je suis directement rentrée dans la RF au CHU précisément. J'ai été gradée puis au BG j'ai décidé de transférer à la GN, j'ai peut-êtrefait mon choix trop prématurément, je le regrette dans le sens où je n'ai pas assez réfléchi, je ne regrette pas les personnes que j'ai rencontré ce sont des gens formidables, je garde quand même une bonne expérience de cette semaine passée. J'ai ensuite démissionné car IRL ça n'allait pas trop puis surement d'autres raisons. Quelque temps après ma § j'ai intégré la SCU, j'ai vite abandonné car je n'ai pas du tout aimé ! Il y a eu un court laps de temps où je n'ai rien fait puis je suis revenue au sein de la RF car l'ambiance puis les personnes me manquaient beaucoup j'avais l'impression de perdre mon temps mais j'ai hésiter à partir définitivement je suis revenue aussi car je veux me changer les idées et prendre du bon temps. Je regrette ma § certes mais je pense que j'ai pu réfléchir et apprendre de mes erreurs, je pense avoir démontré ma capacité à exécuter mon travail, j'espère avoir une seconde chance.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive au CHU, je salue mes collègues puis je m'absente pour regarder le forum. Je procède au recrutement, je discute avec mes collègues. Quand un patient m'aborde et me demande une consultation j'accepte évidemment. Je demande la raison de la venue du patient, puis j'essaie d'approfondir le souci pour trouver la solution qui convient le mieux. À la fin de la consultation si le problème a besoin de suivi je propose un autre rendez-vous sinon je souhaite bon courage au patient. Au CHU j'essaie de me rendre utile, sinon quand je ne peux rien faire je passe faire un tour dans les autres filières pour échanger sur le travail du quotidien, rigoler, blablater etc... À mes heures perdues j'essaie de vérifier l'humeur la tenue et le badge des recrues car le plus souvent quelque chose ne convient pas. Le reste du temps je regarde le forum, je vérifie ce que je pourrais améliorer pour mes futurs quotas en prenant exemple sur les autres gradés. Quand je ne travaille pas je lis des livres de psychologie pour améliorer mon analyse et essayer de mieux comprendre mes patients.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense avoir les qualités requises pour le GD, car j'ai de l'expérience et je suis encore plus motivée qu'avant.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Cv accepté! Re-bienvenue parmi nous Tara :D!
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] Curriculum vitae de :Septante:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-