AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 21:49

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:45

» AlbashGirl > Débit de 50 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:39

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:30

» [ JEFF_91 ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar JEFF_917 Aujourd'hui à 21:25

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:23

» Demande citoyenneté de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

» Présentation AkselJorgensen
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Left1110[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
HizaeRPG
salome_0906
-matleriche-
Pipalix
macbernic1234
Aziama
duncandu91
Jaunette1er
12 participants
AuteurMessage
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:33

Bonjour/Bonsoir, bienvenu(e) sur mon CV ! :D

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Jaunette1er
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo en 2014, en tombant par hasard sur ce jeu lors d'une de mes énièmes recherches Google pour trouver un bon jeu. J'étais petite (j'avais moins de 13 ans car je ne devais sûrement pas savoir que c'était interdit au moins de 13 ans) mais ça ne m'a pas empêché d'aimer Habbo. Seulement, à peine m'étais-je inscrite, j'ai dû directement arrêter d'y jouer car je devais arrêter l'ordinateur. J'y suis donc retournée le lendemain et en cherchant dans les appartements les plus populaires, je suis tombée sur la Police Nationale. Je suis devenue une policière et cela me plaisait bien. Mais comme je ne me connectais pas tous les jours, on ne m'a pas demandé de passer Policière-Élite. En plus, mon niveau en orthographe à cette époque était vraiment moyen. Puis ce fut la fin des grandes vacances (je me suis inscrite en juillet) et j'ai donc décidé d'arrêter totalement de jouer car j'entrais au collège et que pour moi c'était une étape importante à ne pas rater. Depuis, je me reconnectais de temps en temps, mais jamais assez longtemps pour que l'on me propose d'évoluer dans la RF. En octobre 2016, je suis retombée sur ce jeu. Après plusieurs jours de travail, on m'a proposé de devenir Policière-Élite mais j'ai malheureusement échoué. Puis j'ai relaissé tomber. C'est en début avril 2017 que je suis, encore, retombée sur ce jeu mais cette fois, bien décidée d'y rester. J'ai de nouveau passé le test pour devenir Policière-Élite, que j'ai réussi. Et aujourd'hui, 19 jours après être devenue Policière-Élite, j'ai passé le test pour devenir Major de Police que j'ai réussi également (avec un 20/20) ; c'est pour cela que je poste ce CV.
PS : Je n'ai jamais fait partie d'un clan, enfin si, le FBI mais je n'y suis vraiment pas restée longtemps car cela ne m’intéressait pas.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque je me connecte sur Habbo, je vais directement au QG de la Police Nationale. Rares sont les fois où je vais autre part que la PN. Je dis "Salut la PN :)" à chaque fois malgré le fait que l'on ne me réponde pas toujours. Je m’assois sur un poste et j'attends que des gens viennent me voir afin de les recruter ou de résoudre leurs problèmes. Ou alors je vais au SAS pour faire entrer ou kicker les personnes. Lorsque des personnes sont envoyées au SAS, j'y cours et je leurs dis généralement, "Bonsoir/Bonjour, vérification en cours, veuillez patienter... :)" (Oui, je mets souvent des smileys car je trouve que ça rend les messages plus joyeux). Je vérifie bien si les personnes ont la bonne tenue avec "[R.F] Policier" ou "[R.F] Policière" dans leur humeur. Je vérifie également s'ils ont le badge de la PN en favoris et si ils ne font pas partie d'un groupe ennemi. S'il y a quelque chose qui ne va pas, je prends bien le temps de l'expliquer avant de kicker la personne. J'essaye de rester au moins 1 heure par jour sur Habbo mais comme je vis chez mes parents (j'ai 13 ans et demi) ce n'est pas toujours facile de rester connectée longtemps. Lorsque vient le moment pour moi de me déconnecter, je lance un "Au revoir la PN ^^" qui passe parfois inaperçu sous le flot de messages. Et je me déconnecte. :)


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut l'accepter car même si je ne suis pas Policière-Élite depuis bien longtemps, je pense me débrouiller assez bien. J'essaie de me connecter assez souvent et je suis toujours polie avec tout le monde.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

J'attends vos avis avec impatience ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:37

-C'est un beau C.V, très complet.
-Je ne vois pas de fautes d'orthographes particulières.
- La partie 5 fait un peu mal aux yeux, je te conseille de modifier la couleur pour que cela soit plus lisible
- Tu es très active au Q.G et gère très bien le SAS

Je suis POUR ! Bonne chance Jaunette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:40

D'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:46

Un grand pour, active et plus que compétente. Elle apprend vite, une grande capacité d'adaptation. Je pense qu'elle fera une bonne gradée !

Test effectué, avec un résultat de 20/20. Formation >>ici !<<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:47

Merci Aziama :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:49

Un CV qui est bien réalisé, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:54

Tu as mon Pour ! Tu es très active au QG, très polie aussi et gentille donc tu ne peut qu'avoir mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:31

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:35

Je ne peux que me réjouir d'un CV d'une telle qualité.
La langue française est maîtrisée à la perfection, les phrases sont très bien tournées, digne d'une bonne gradée à la RF.
Merci d'être là et de poursuivre la bonne image des gradés compétant de la République Française.
Ton CV est simple mais bien présenté, riche en informations et en détails.
Je suis évidemment POUR, rien à changer.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
salome_0906

salome_0906

Pseudo Habbo : salome_0906
Messages : 117
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:41

Tu as mon pour, ton CV est vraiment de bonne qualité, tu es très polie, gentille et très active au QG ! Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
HizaeRPG

HizaeRPG

Pseudo Habbo : Hizae
Messages : 229
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:42

Je ne t'ai vu qu'une seule fois au QG, mais d'après les avis des autres, je te donne mon POUR :) Tu as l'air compétante et active pour être une bonne gradée à la RF ! Surtout avec ton 20/20 au test sup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hizae
CiberGaming

CiberGaming

Pseudo Habbo : grosg4u
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:43

Hello,

Je suis POUR l'acceptation de ton CV. Très bonne maitrise de la langue Française, je n'ai constaté aucune faute de grammaire.

Je te souhaite une carrière pleine de réussite à la République Française ! ;)
grosg4u
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:46

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:49

Un très beau CV, beaucoup disent que tu es active (je suis en ABS donc je peux pas savoir Réflexion), je sens que tu es très motivé pour être major. 
Mais le seul truc qui gâché tout c'est ta photo de profil car je suis team Gryffondor donc je met CONTRE.


Je suis donc POUR  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:06

Merci ! ^^
Gryffondor c'est bien, mais Rogue c'est mon personnage préféré ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:19

Omg omg omg omg j'adore trop ta photo de profil, Rogue toute ma vie

Pour obligé là !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:39

Merci ! :D Potterhead en force ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae Jaunette1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-