AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (34) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:30

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (47) [Palier 7]
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:22

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Icarem
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:07

» Suggestion concernant les actions roles play
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:00

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:13

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 1:49

» Foster_ passe Chef d'escadron (25)
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:46

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Tomix64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Aziama
theo4545
Zekky
Digentex
-matleriche-
Souzaki38100
-Sarah-
CiberGaming
margaluv
macbernic1234
tomix65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:15

Rappel du premier message :

[P.N] CV DE TOMIX64


I.Présentation :


Pseudo: Tomix64
Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/tomix64
Grade actuel: Policier-élite
Grade demandéMajor de police



II.Parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand je suis arrivé sur HABBO je ne connaissais absolument rien du tout, puis en allant dans des appartements j'ai vu une personne avec une tenue de policier  . Donc j'ai regardé les groupes auxquels il était adhéré.J'ai donc vu qu'il était policier . J'ai étais au QG de la Police nationale (PN) et j'ai vu que ce travail était fait pour moi . Donc j'ai demandé à un policier de me recruter et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à travailler à la police nationale . Ensuite un gradé est venu me voir pour me demander de passer Policier-élite .je n 'ai pas hésité à dire oui . Puis une fois ma formation policier d'élite passé mon formateur m'a parlé d'un forum habbo du nom de : République Française de habbo . Je me suis donc inscrit sans hésiter car il m'a dit que cela pourrait être utile pour plus tard . Cela m'a appris beaucoup de choses comme « la façon de parler aux gens, le respect » …

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

A chaque fois que je rentre dans la PN je salue .Mon travail en tant que policier-élite est de s'occuper de la sécurité, de gérer le SAS pour savoir si les policiers on bien fait de les faire rentrer où pas . Il faut vérifier si ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, si leurs comptes ne sont pas trop récents et si ils ont le badge de la PN en favoris . Je renseigne les personnes qui me posent des questions . Je me connecte pratiquement touts les jours au moins 30 min ou plus. Je m'assoie souvent à un poste de recrutement pour recruter des personnes. Si je ne suis pas au poste de recrutement je suis soit au SAS ou sur un sofa rouge ou à la partie réservée pour les policiers-élite .Parfois je vais dans des appartements pour savoir si certaines personnes voudraient travailler avec nous à la PN .Quand je suis absent, je préviens en disant « absent » et quand je me déconnecte je dit « au revoir ».


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très souvent connecté sur habbo . Je pense que je serai un bon élément en tant que Major de Police .Je suis aussi une personne qui respecte beaucoup mes supérieurs. Je n'hésite pas à aider les personnes qui me posent des questions.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase 


Spoiler:
 


Dernière édition par tomix65 le Jeu 4 Mai 2017 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64

AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:24

Bonsoir, je vais finalement m'occuper de ta candidature à la place de theo4545 qui a eu un souci.

J'ai bien lu tout ce que tu m'as mis, je remarque quelques fautes d'orthographe à vue de nez qui me sautent aux yeux. Dans la partie 5, j'en compte trois avec une légère erreur de ponctuation également. Quant à la partie 6, je compte pareillement trois fautes.

J'ai la possibilité de te voir aujourd'hui dans la journée, c'est quand tu veux. Par contre il va falloir qu'on s'entretienne en vitesse, car après le délai sera dépassé et ça ne sera plus bon. Essaie d'être en jeu ou de poser rapidement une heure pour que j'y adapte s'il-te-plaît.


margaluv a écrit:
Formation supérieur réalisé par mes soins à obtenu la note de 18/20
Lien:Cliquez ici
Formation en cours d'analyse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:14

Jaunette1er a écrit:
tomix65 a écrit:
Jaunette1er a écrit:
Je suis neutre penchant vers le pour, je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas compter mais je n'ai pas l'impression que tu as écris 10 lignes parties 5 et 6. :/
si j'en est écrit  partout
Bon je suis vraiment analphabète, pour ! x)
haha merci
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:44

Neutre
Je ne t'ai jamais vu au QG
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:29

Le D.O est dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:56

Jaunette1er a écrit:
tomix65 a écrit:
Jaunette1er a écrit:
Je suis neutre penchant vers le pour, je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas compter mais je n'ai pas l'impression que tu as écris 10 lignes parties 5 et 6. :/
si j'en est écrit  partout
Bon je suis vraiment analphabète, pour ! x)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:14

Charles a écrit:
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.
> Semaine dépassé > Refus du CV
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:56

tomix65 a écrit:
[P.N] CV DE TOMIX64


I.Présentation :


Pseudo: Tomix64
Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/tomix64
Grade actuel: Policier-élite
Grade demandéMajor de police



II.Parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand je suis arrivé sur HABBO je ne connaissais absolument rien du tout, puis en allant dans des appartements j'ai vu une personne avec une tenue de policier  . Donc j'ai regardé les groupes auxquels il était adhéré.J'ai donc vu qu'il était policier . J'ai étais au QG de la Police nationale (PN) et j'ai vu que ce travail était fait pour moi . Donc j'ai demandé à un policier de me recruter et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à travailler à la police nationale . Ensuite un gradé est venu me voir pour me demander de passer Policier-élite .je n 'ai pas hésité à dire oui . Puis une fois ma formation policier d'élite passé mon formateur m'a parlé d'un forum habbo du nom de : République Française de habbo . Je me suis donc inscrit sans hésiter car il m'a dit que cela pourrait être utile pour plus tard . Cela m'a appris beaucoup de choses comme « la façon de parler aux gens, le respect » …

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

A chaque fois que je rentre dans la PN je salue .Mon travail en tant que policier-élite est de s'occuper de la sécurité, de gérer le SAS pour savoir si les policiers on bien fait de les faire rentrer où pas . Il faut vérifier si ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, si leurs comptes ne sont pas trop récents et si ils ont le badge de la PN en favoris . Je renseigne les personnes qui me posent des questions . Je me connecte pratiquement touts les jours au moins 30 min ou plus. Je m'assoie souvent à un poste de recrutement pour recruter des personnes. Si je ne suis pas au poste de recrutement je suis soit au SAS ou sur un sofa rouge ou à la partie réservée pour les policiers-élite .Parfois je vais dans des appartements pour savoir si certaines personnes voudraient travailler avec nous à la PN .Quand je suis absent, je préviens en disant « absent » et quand je me déconnecte je dit « au revoir ».


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très souvent connecté sur habbo . Je pense que je serai un bon élément en tant que Major de Police .Je suis aussi une personne qui respecte beaucoup mes supérieurs. Je n'hésite pas à aider les personnes qui me posent des questions.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase 


Spoiler:
 
Candidature invalide, délai dépassé (7 jours).

Possibilité de poster une nouvelle candidature le mardi 16 mai 2017.

Citation :
- Vous pouvez posté une nouvelle candidature, à partir d'un délai de 7 jours suivant la date du traitement de votre précédente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[P.N] CV de Tomix64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-