AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Colonel (2)
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:01

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

» guest79h-3 passe Capitaine (26)
C.V de Sauce.ht [P.N] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
AzubalMZ
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Karl
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Horace
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Apo4020
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
L-Hood
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
maelys596
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Karl
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
L-Hood
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
Apo4020
C.V de Sauce.ht [P.N] Left1110C.V de Sauce.ht [P.N] Mid1010C.V de Sauce.ht [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Sauce.ht [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
xJok3r
allan0922
Quarilis
Aziama
Souzaki38100
duncandu91
Maxime77FBI
Thierry
Bella1325
Jaunette1er
Deartso
theo4545
TeamShape
Zeylars
Mister #CHOVE
sophiane59510
macbernic1234
Sauce.ht
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:36

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Sauce.ht
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/sauce.ht
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite (ancien Major de Police)
4- Grade demandé : Major de police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo est simple je joue depuis quelques mois je me suis souvenu de ce jeu habbo puis-je me suis inscrit tout s'est bien passé. J'ai demandé si on pouvait faire une sorte de jeu de rôles, on m'a directement dit policier j'ai de suite sur sauté ! C.V de Sauce.ht [P.N] 407647  J'ai rencontré des personnes formidables comme duncandu91 Benjamins77169, sophiane59510, kenzalire, rkmd3426, lilibelle31, mrsarahthe75, xJok3r, ThierryDu59RF, Neluxiah est bien encore ! C.V de Sauce.ht [P.N] Icon_cheers J'ai été aussi dans une organisation des pompiers mais des papycha j'étais caporal attention C.V de Sauce.ht [P.N] 407647 hihi.Je n'ai jamais été dans la mafia cette organisation qui pompe l'air je vous le dis moi. C.V de Sauce.ht [P.N] 97455  J'adore aider les gens, j'adore la R.F comme dirait Sarah ! Chadore j'adhère ! (je l'adore cette fille)La R.F c'est une organisation qui est superbe, les personnes sont super-sympas guides, accueillantes. Je souhaite devenir comme eux, enfin à ma sauce a ma sauce (ce n'est pas un jeu de mots). Je souhaite vraiment être très important à la P.N car j'adore c'est ma life, tout est bien chez eux !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'entre au QG, je regarde partout au QG de la P.N si tout va bien s'il y a quelqu'un. Je suis sympa, j'aime parler avec tout le monde je ne rage pas, je suis mature je suis ouvert sur toutes discutions. J'aide tout le monde je vais recruter je suis actif sauf en vacances, car je profite de mon repos. Je n'insulte pas je dis de suite s'il y a un intrus qui se faufile dans les parages. Je suis organisé je suis gentil aussi, je ne mens pas je ferais mes quotas, car j'ai un ordinateur et avant non ce qui m'a fait pénaliser. Je ferai tout pour être en ordre je demanderai à des gradés de m'aider si besoin éventuel et occasionnel. Je fais tous pour garder un QG sous bonne ambiance, mais il y a des petits malins qui font tout pour casser ce moment agréable qui s'est produit, mais les bonnes choses ont une fin. Je suis les ordres des grades, je ne suis pas une personne qui fait tout pour tailler les personnes je suis dans la gentillesse et la noblesse donc je fais part à mes chers collègues qui je suis éduqué. Je ne sais pas quoi dire de plus, car je pense avoir tout dit, mais je compléterais avec des phrases dont je ne sais l'inutilité de ces mots dont conjugués avec truffes de fautes. C.V de Sauce.ht [P.N] 3888076020 Vive la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j'adore la P.N

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur. sont mes principes" 


C.V de Sauce.ht [P.N] 3888076020C.V de Sauce.ht [P.N] 1854118465C.V de Sauce.ht [P.N] Mini_811771mini615208Sanstitre mes horaires sont simple dit moi quand tu est libre et hop je serai l'a.


Dernière édition par Sauce.ht le Dim 7 Mai 2017 - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:52

Neutre ! Qui pourra très vite se transformer en Pour, si tu mets ton screnn mais malgré cela très beau CV tu es très actif très compétent au sas et très sympas.

PS: ( Fait attention aux petites fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:22

Oui j'ai pris note merci de ton aide,d'ailleur j'ai mis le screen.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:14

Formation réalisé :
Note : 18/20
Lien : Ici
Note : Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 6:49

Alors, je suis Neutre mais qui peut se transformer en Pour si :

-Mets ton screen en taille réel, pas en vignette forum car celui-ci est trop petit.


-Corrige les fautes d'orthographes (j'en ai compter beaucoup  A savoir !!! ), et aussi les majuscules en début de phrase.


-Si tu t'es "fail" au copier-collé, tu peux toujours éditer pour changer ça. Sifflote




Voila, corrige-moi tout ça et tu auras mon Pour  Vacancier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:11

yanisdelaRF a écrit:
Alors, je suis Neutre mais qui peut se transformer en Pour si :

-Mets ton screen en taille réel, pas en vignette forum car celui-ci est trop petit.


-Corrige les fautes d'orthographes (j'en ai compter beaucoup  A savoir !!! ), et aussi les majuscules en début de phrase.


-Si tu t'es "fail" au copier-collé, tu peux toujours éditer pour changer ça. Sifflote




Voila, corrige-moi tout ça et tu auras mon Pour  Vacancier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:50

Bonjour  a toutes et a tous j'ai corrigés les fautes,merci de me dire POUR. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
TeamShape

TeamShape

Pseudo Habbo : TeamShape
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:01

Le screen est en tout petit dommage, et as tu bien respecté la police 13?  


Avis NEUTRE  qui peut devenir un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TeamShape
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:48

Je prends en charge ce curriculum vitae !
• Merci de retirer les lignes sauté pour obtenir les 10 lignes, vous ne respectez pas la présentation d'un bon curriculum vitae : https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
• Je vois énormément de fautes d'orthographe, si tu n'arrives pas a les corriger, utilise un correcteur, cela peut-être un motif de refus de ton CV.
• Pourrais-tu me fournir tes horaires de connexion pour l'entretien, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Deartso

Deartso

Pseudo Habbo : Deartso
Messages : 409
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:14

Je suis NEUTRE !
La question du pourquoi je suis neutre est en haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Deartso
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:04

Je suis neutre :
-
Trop de retour à la ligne, ce n'est pas très esthétique et on ne peut pas voir si tu as fait 10 lignes ou pas

-
Mets des majuscules au début de tes phrases et des points à la fin s'il te plaît

-
Corrige tes fautes s'il te plaît, un Major de Police doit savoir écrire (Il y a environ une vingtaine fautes !)

- Certaines phrases sont incompréhensibles ou coupées, corrige ça s'il te plaît (Ex : "je complèterais avec des phrase dont ne sait l'inutilité de ces mots dont conjugé avec trufés de fautes.")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:42

Je t'ai envoyé ton CV, en corrigent la plupart des fautes et j'ai modifié toutes les petites erreurs que tu as faites. J'attends toujours que tu édites ton CV, pour mettre le nouveau avec les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Bella1325

Bella1325

Pseudo Habbo : .Pwenmay
Messages : 440
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:34

TeamShape a écrit:
Le screen est en tout petit dommage, et as tu bien respecté la police 13?  


Avis NEUTRE  qui peut devenir un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17518
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 035 PA
Pièce de jeu : 2 005 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:21

Ecoute toutes les remarque qui te sont faites ! Puis a ira mieux ! Donc en attendant, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyVen 5 Mai 2017 - 0:44

Je n'apprécie pas ton attitude au QG, qui est déplacée par moments. J'attends de toi une amélioration nette à ce niveau, je ne dois pas être le seul. Bonne chance cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:03

Bonjour a vous tous je prends note de ses critiques je vais modifier de suite. et pour le comportement tu parlera a sophiane... .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime77FBI

Maxime77FBI

Pseudo Habbo : Maxime77FBI
Messages : 514
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptySam 6 Mai 2017 - 15:17

Neutre le Screen et trés petit il faudrait que tu edit cella peux devenir un > pour pour l'instant je reste sur un Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maxime77FBI
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptySam 6 Mai 2017 - 15:18

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptySam 6 Mai 2017 - 15:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptySam 6 Mai 2017 - 23:53

Pour, j'aime bien ton CV, la partie 6 m'a fait rire, il me semble que je t'ai vu aujourd'hui (ou un autre jour), je n'ai pas vu de problème particulier. Par contre la partie 5 est en taille 14, il faut que tu la mette en 13 normalement. Et je te conseille d'un peu plus te vendre dans la partie 7 (même si au final, tu l'as fait dans la 6..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:38

héhé aziama j'aime rire plaisanté je prends note merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:46

Lui, je l'adore ! Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
allan0922

allan0922

Pseudo Habbo : allan0922
Messages : 101
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:32

NEUTRE, Le screen est en tout petit ont ne vois pas, et la police tu la mis en 13 ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/allan0922
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:36

Bonsoir,

Il y a un bon petit tas de fautes d'orthographe, si je ne me trompe pas j'en compte six dans la partie 5 et trois supplémentaires dans la partie 6. Je trouve par ailleurs ta réponse à la question 7 trop brève, argumentes et développes s'il-te-plaît. Dernier petit détail, le screen. Ici il apparaît en vignette, je pense qu'il est préférable de le mettre directement en taille réelle. Pour cela, il te suffit une fois avoir hébergé ton image, de sélectionner le second lien avec écrit "Taille réelle" qu'on te proposes afin de le copier/coller sur le corps de ton message.


C.V de Sauce.ht [P.N] 145014Sanstitre3

Il faut bien évidemment qu'on se voit pour l'entretien, le délai prend fin ce soir alors il va falloir se remuer, toi autant que moi. J'essaie d'être en jeu à plusieurs horaires différents, j'espère te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
mrkaan

mrkaan

Pseudo Habbo : mrkaan
Messages : 140
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sauce.ht [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sauce.ht [P.N] C.V de Sauce.ht [P.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:41

Deartso a écrit:
Je suis NEUTRE !
La question du pourquoi je suis neutre est en haut...
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Sauce.ht [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-