AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Responsable des notations G.N. (0) [Palier 7]
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:42

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:06

» La Copa America 2024
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:51

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:47

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:05

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 12:46

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:46

» AzubalMZ passe Journaliste (0) [Palier 7]
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:28

Situation de transfert

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Karl
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de margieaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Asia
johann722
Septante
sand97
Titeuf
Zeylars
Dark'
Loulou'
jonathan7150
ptdracdacle
-matleriche-
Pixi_Del
Maxime77FBI
margieaux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margieaux

margieaux

Pseudo Habbo : margieaux
Messages : 35
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] chirurgienne diplôm
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:56

Rappel du premier message :

Curriculum vitae de margieaux


I. Votre présentation :

1.Pseudo habbo : margieaux
2.Home page : https://www.habbo.fr/profile/margieaux 
3.Grade actuel : Chirurgienne diplômée
4.Grade demandé : Chirurgienne supérieur

II. Votre parcours : 




5. Je connais Habbo depuis 2008, effectivement, je suis une ancêtre! Je faisais déjà partie de la R.F C.H.U, mais à cause des erreurs que j'ai commises, je l'ai quitté... Mais apres ...Je suis depuis peu revenue au sein de la R.F.
(on apprend de ses erreurs). En effet, je suis déjà venue mais 
pour moi les choses étaient un peu confuse mais je suis là avec vous.
Je viens à la R.F pour donné de ma personne, le meilleur de moi même, 
aussi rendre service. Serviable et fiabilité  sont les seuls maîtres mots et la clé de la réussite. En effet, même une vocation car je suis dans la santé dans la vie IRL
Je suis très haute placée, une femme de caractère mais une personne honnête, droite et réfléchie, je demande ce grade car je peux apporter de grandes prestations au sein de la R.F, cette fabuleuse institution. Je  suis une personne de qualité avec un grand courage et de nombreuses facultés: celle d'être à l’écoute des autres et de servir en qualité notable à la R.F, je suis aussi très volontaire j'ai déjà été gradée comme chirurgienne diplômée

6. Mon travail en tant que chirurgienne diplômée consiste à monter mes compétences, étant donné que je suis dans le domaine médical dans l'irl. Je sais que ce métier n'est pas un métier facile mais c'est comme ça qu'on apprend. Je suis quelqu'un d'honnête, quand quelque chose ne va pas, je le dis. Je sais que dans le grade que je demande, il y aura des quotas à faire et que je ferais de mon mieux pour les faire. Mon travail consiste à faire des recrutement pour que toutes les personnes qui le souhaitent, puisse faire partie de la R.F. 
Quand je serais gradé, je ferais en sorte d'apprendre les choses telles qu'on me les a apprise. Je ne suis pas du genre a être sévère dans ce que je demande. Que du contraire ! Je m'adresse au futur diplômé, les gradés de la R.F sont nos amis! 
 
III. Conclusion :


7.Pourquoi faut-il accepter votre curiculum vitae ? 


Pour faire part avec les autres membres de mes compétences médicale


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes." 


Spoiler:
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 151074671

Spoiler:


Dernière édition par margieaux le Sam 6 Mai 2017 - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:30

Loulou' a écrit:
Le triple post est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:20

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
margieaux

margieaux

Pseudo Habbo : margieaux
Messages : 35
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] chirurgienne diplôm
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:46

Loulou' a écrit:
Le triple post est interdit.
comment j efface sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:26

Un réel changement depuis tes débuts, je suis pour. Bonne chance! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:38

@-Amina-@ a écrit:
- tu as fait la partie 5 et 6 mais tu n'as pas bien lu ce qui est demandé de faire dans ces deux parties. il y a un mélange dans ce que tu as écris.
- dans la partie 5 => tu écris ton parcours sur habbo, clans, RF.
-dans la partie 6 => tu décris ton travail au sein du CHU.
- il y a quelques fautes d'orthographes à corriger.
- il manque 2 lignes à la partie 6
- pourras-tu développer un petit peu la partie 7 ?
- en attente des modifications. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:46

J'espère que tu as appris de tes erreurs, bonne chance.


Dernière édition par Loulou' le Mar 9 Mai 2017 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:04

Pour, MAIS ! Il manque les consignes dans la partie 5 et 6. Après je ne te vois pas souvent au C.H.U mais bon après nous avons peut-être pas les mêmes heures de connexion !  Content De plus ton spoiler est pas mis comme il faut ! Rectifie tous ça et je suis sûr que ça ira pour toi ma belle. Content2  Ce serait quand même dommage de pas écouter les consignes et de ne pas modifier ce qu'on te demande car tu t'y connais bien en services médicales.  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:29

-entretiens réalisé.
-en attente des modifications et plus d'avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:26

margieaux a écrit:
Curriculum vitae de margieaux


I. Votre présentation :

1.Pseudo habbo : margieaux
2.Home page : https://www.habbo.fr/profile/margieaux 
3.Grade actuel : Chirurgienne diplômée
4.Grade demandé : Chirurgienne supérieur

II. Votre parcours : 




5. Je connais Habbo depuis 2008, effectivement, je suis une ancêtre! Je faisais déjà partie de la R.F C.H.U, mais à cause des erreurs que j'ai commises, je l'ai quitté... Mais apres ...Je suis depuis peu revenue au sein de la R.F.
(on apprend de ses erreurs). En effet, je suis déjà venue mais 
pour moi les choses étaient un peu confuse mais je suis là avec vous.
Je viens à la R.F pour donné de ma personne, le meilleur de moi même, 
aussi rendre service. Serviable et fiabilité  sont les seuls maîtres mots et la clé de la réussite. En effet, même une vocation car je suis dans la santé dans la vie IRL
Je suis très haute placée, une femme de caractère mais une personne honnête, droite et réfléchie, je demande ce grade car je peux apporter de grandes prestations au sein de la R.F, cette fabuleuse institution. Je  suis une personne de qualité avec un grand courage et de nombreuses facultés: celle d'être à l’écoute des autres et de servir en qualité notable à la R.F, je suis aussi très volontaire j'ai déjà été gradée comme chirurgienne diplômée

6. Mon travail en tant que chirurgienne diplômée consiste à monter mes compétences, étant donné que je suis dans le domaine médical dans l'irl. Je sais que ce métier n'est pas un métier facile mais c'est comme ça qu'on apprend. Je suis quelqu'un d'honnête, quand quelque chose ne va pas, je le dis. Je sais que dans le grade que je demande, il y aura des quotas à faire et que je ferais de mon mieux pour les faire. Mon travail consiste à faire des recrutement pour que toutes les personnes qui le souhaitent, puisse faire partie de la R.F. 
Quand je serais gradé, je ferais en sorte d'apprendre les choses telles qu'on me les a apprise. Je ne suis pas du genre a être sévère dans ce que je demande. Que du contraire ! Je m'adresse au futur diplômé, les gradés de la R.F sont nos amis! 
 
III. Conclusion :


7.Pourquoi faut-il accepter votre curiculum vitae ? 


Pour faire part avec les autres membres de mes compétences médicale


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes." 


Spoiler:
[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 151074671

Spoiler:
Candidature refusée, les modifications demandées ne sont pas faites. tu pourras refaire un autre CV le 26/05/2017
Revenir en haut Aller en bas
margieaux

margieaux

Pseudo Habbo : margieaux
Messages : 35
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] chirurgienne diplôm
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de margieaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de margieaux [C.H.U] CV de margieaux - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:25

je me douté de  ça maintenant plus de doutes je me casse d' ici on me revois  plus  par ce que 
on mpa  volontairement  dis non voilà bonne chance aux  autres ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.H.U] CV de margieaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-