AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NicoFrs72 retourne Adjudant (8)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:57

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 17:54

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 17:53

» Tchuk passe Adjudant (18)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:43

» Yako passe Adjudant (9)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:35

» matheo06600 passe Adjudant (2)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:34

» Clemence-du-29 passe Brigadière-cheffe (4)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:33

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (24) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 17:30

» Crazyprincessju passe Psychologue Cadre (36)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 17:18

Situation de transfert

Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Tropical
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
#N'
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
allan0922
Deartso
benzzema
margaluv
Mistergab77
Sarah
duncandu91
Jaunette1er
mrkaan
Pipalix
Mr.Wor
macbernic1234
CandiceGipsy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CandiceGipsy

CandiceGipsy

Pseudo Habbo : CandiceGipsy
Messages : 34
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:33

Rappel du premier message :

                                       Badge police   CV de CandiceGipsy  Badge police






I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: CandiceGipsy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/CandiceGipsy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 

J’étais avec une amie, à une soirée pyjama, nous étions en train de jouer à "action, vérité ". Mon amie tombe sur « vérité », et comme on jouait sur téléphone, c’est le téléphone qui posait les questions et la question était « Quel est ton jeu préférer ? « et elle dit « Habbo, mais je n’ai plus le droit d’y jouer car mes parents n’aiment pas quand je joue en ligne… « Moi, étant très très curieuse et comme j’ai le droit de jouer en ligne, je ne pus pas résister à installer Habbo. Au début ne comprenais rien du tout. Mais par habitude je commençais à m’y habituer. Je suis allée en 1er dans l’appart du FBI, j’y suis restée 2 ou 3 jours mais c’était très ennuyeux alors j’ai quitté le FBY, ensuite je suis allée dans pleins d’apparts différents mais aucun ne plaisaient…Mais dès que j’ai vu l’appart « (R.F) Police Nationale «, je suis tout de suite allée dans l’appart car j’ai toujours été passionné par la police, j’ai douze ans et le métiers que je voudrais faire plus tard c’est police scientifique, donc comment résister à ne pas aller dans cet appart ?! J’ai été accueillie très chaleureusement, j’ai demandé à travailler ici et la personne m’a très gentiment dit ce qu’il fallait faire. J’ai fait tout ce qu’elle mais dit et me voilà policière. J’ai tout de suite pris goût à être policière. J’ai commencé à me faire des amis, à être très active. Je me connecte quand je le peux, généralement tous les jours, sauf quand j'ai des imprévus. Quand j'ai des imprévus je préviens kenzalire3 ( Ma formatrice )



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je rentre du collège je goûte et je fais mes devoirs, généralement quand j’ai fait tout ça il est 18h ou 18h30 (sauf le week-end je joue à Habbo 2h ou 3h de temps), je me connecte sur Habbo jusqu’à 19h (l’heure où je mange) et je reconnecte après (si j’ai le temps). Quand je me connecte, je regarde si il y a des personnes mais si il n’y a personne je vais dans un autre appart et ensuite je reviens voir, quand je rentre dans l’appart je dis bonjour à mes collègues, je vais chercher un café. Ensuite je vais sur un poste de recrutement ou un sofa si je suis occupée. Quand quelqu’un vient sur le poste je dis « Bonjour, Que puis-je faire pour vous ? », généralement j’arrive à répondre aux questions que la personne me pose et si je n’arrive pas à répondre je demande à un de mes collègues. Quand quelqu’un me demande de travailler à la police, avant de leur dire comment faire je regarde quand a été créé le compte, si le compte n’a pas plus d’un jour je lui dit de revenir demain, par contre si la création et bonne je lui dis tout d’abord de mettre en humeur «  (R.F) Policier/Policière », ensuite je lui dis mettre la tenue en bas à côté de l’arbre rose, de quitter les clans ennemis si il/elle en a et d’adhérer au groupe de la Police Nationale et de mettre le badge en favoris. Ensuite je vérifie que tout est bien, et j’envoie la personne au SAS. Je vais au SAS quand personne n’y va. Je n'ose pas trop aller au SAS car il y a parfois des intrus et je ne les connais pas, mais à force je les connais donc je vais plus souvent au SAS.

 

 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je me sens prête pour être Major de Police, je suis souvent connectée et quand je suis connectée je suis active, je ne reste pas sur un siège à rien faire sauf quand je suis absente je vais sur un sofa et je suis quelqu’un de très fidèle et sérieuse. O ui

 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



                                          Content   J'espère que mon CV sera valide ! Content


Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 <a href=Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 280947201705012" />


Dernière édition par CandiceGipsy le Mer 10 Mai 2017 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:40

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de CandiceGipsy (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-