Auteur | Message |
---|
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 8 Mai 2017 - 19:45 | |
| - -DapperTheGourou a écrit:
- thierryfoot34 a écrit:
- @Jed a écrit:
- Moi qui avait parié 1L qu'elle allait gagner. RIP
Elle ne passeras pas, c'est logique non ? Les gens on peut du vrai changement ! Si vous voulez du vrai changement, et que la "poudre de perlimpinpin" comme il le dis si bien de ce cher Emmanuel Hollande vous suffit à vous donner l'illusion que les choses vont changer, le peuple français me dépassera toujours. Hollande est passé en 2012 en promettant le changement, et le combat contre le finance. Il a fait le mandat le plus désastreux de la Ve. Son poulain se présente avec la même tactique électorale, il est élu. Il n'y a pas comme un léger paradoxe?
De toutes façons rien n'est perdu. Il a certes remporté la première mi-temps, mais la seconde des législatives est loin d'être gagnée pour notre "En Marche Arrière" national. La lutte continue, et le combat nous gagnerons. Je militerais jusqu'à ma dernière goutte de sang. Ainsi soit-il. #JLM2017
Quoiqu'il en soit, nous voilà embarqués dans 5 ans de désordre, d'asservissement au patronat, et de cohabitation. Je peux vraiment pas blairer ce truand de Macron. Je préfère vous prévenir, vous avez de la Vaseline à portée de main? N'hésitez pas sur la dose.
Je suis à 100% de ton avis. Mais le plus dur pour lui arrive avec les législatives. Je pense pas qu'il aura la majorité étant donné que la plupart des gens n'ont pas voté pour pour lui par adhésion mais par opposition à l'extrême droite. #JLM2017 |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 8 Mai 2017 - 22:37 | |
| Je me répète mais pour moi, on évite déjà la catastrophe Fillon et j'espère qu'on évitera la catastrophe "majorité Les Républicains" aux législatives (vous comprendrez que je ne peux plus me "farcir" la droite et ses idées).
Au 2ème tour, j'étais parti pour voter blanc mais j'ai voté Macron car la fin de campagne de Marine Le Pen m'a complètement refroidi sur ses capacités pour devenir présidente contrairement à Emmanuel Macron même si je n'adhère pas à toutes ses idées. Quoi qu'il arrive, ce fut des élections présidentielles inédites avec 4 forces présentes au 1er tour, une forte abstention et des votes blancs/nuls nombreux au 2nd tour et il va falloir que Macron en prenne conscience.
De plus, sa majorité présidentielle aux législatives est loin d'être certaine. Les manifestations contre lui ont déjà commencé. Rien n'est encore joué. |
|
| |
Faresss
Pseudo Habbo : Funky2403 Messages : 1286 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : -1325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 8 Mai 2017 - 22:52 | |
| Youpiii encort en France Pendant 5 ans, On peut remettre les affaires en place et déchirer nos billets :p |
|
| |
-DapperTheGourou
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 111 Filière : Police Grade : [R.F] Dissident ☭ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 18:09 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 18:15 | |
| Personnellement je ne sais absolument rien sur cette personne, à part qu'il est maire du Havre. Je me renseignerai un peu plus sur lui. |
|
| |
-DapperTheGourou
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 111 Filière : Police Grade : [R.F] Dissident ☭ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-DapperTheGourou
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 22:45 | |
| C'est vrai qu'au moins le cancer, face à la peste on a des chances de survie... Mais quand on sais qu'on avait l'antidote, ça fait mal. #JLM2017 En attente des législatives et de la branlée en règle qu'En Marche Arrière va se prendre. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CHIPS67
Pseudo Habbo : CHIPS67 Messages : 31 Filière : Civil Grade : POLICIER Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 22:47 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 22:48 | |
| JLM m'a déçu sur plusieurs points tout de même, je ne penchais pas trop vers ce même candidat. Mais il était bien mieux que les crevures qui nous servaient de représentants à l'entre deux tours. |
|
| |
-DapperTheGourou
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 22:49 | |
| Tiens voilà quelque chose qui m'intéresse, une personne nuancée sur son sujet. C'est rare de voir ni des pros ni des anti... Quels sont-ils, ces points? Je dois avouer qu'en prendre connaissance m'intrigue assez fortement...
|
|
| |
Loulou'
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 22:57 | |
| Oh, rien de bien méchant rassure toi, Je n'étais pas trop d'accord sur les traités de libre échange qu'ils voulaient refusés, Son attitude après avoir perdu au 1er tour, après je dois t'avouer que je ne suis pas fan de son personnage, et de son caractère, ce qui n'a rien avoir avec son programme, j'en ai bien conscience. J'étais un peu entre deux candidats, après il a plein de points sur lesquels j'étais d'accord, Hamon justement lui ressemble et c'était lui pour qui je penchais plus. Mais c'est sur qu'il avait plus de chance de réussite qu'Hamon, Mais de toute façon on choisit un programme ^^. |
|
| |
America3568
Pseudo Habbo : America3568 Messages : 208 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! Lun 15 Mai 2017 - 23:16 | |
| Ésperons qu'il fera bien son travail |
|
| |
| Présidentielle : "En Marche!" remporte la bataille ~ 2017! | |
|