AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Colonel (2)
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:01

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

» guest79h-3 passe Capitaine (26)
C.V de Iron-Bide [G.N] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Sara:)
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Marwan
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Chloé
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Karl
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
AzubalMZ
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Horace
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
L-Hood
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Apo4020
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
maelys596
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
andrea38799
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Chloé
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Sara:)
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Karl
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
L-Hood
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Calvin
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
Apo4020
C.V de Iron-Bide [G.N] Left1110C.V de Iron-Bide [G.N] Mid1010C.V de Iron-Bide [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Iron-Bide [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
coeur48483
-Coralie-
Iron-Bid
7 participants
AuteurMessage
Iron-Bid

Iron-Bid

Pseudo Habbo : Iron-Bide
Messages : 53
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:08

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Iron-Bide
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Iron-Bide
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d’abord j'ai vu un live sur YouTube le jeux s'appelait Adow et mon frère arrive et me dit que Adow est juste une copie du jeux habbo du coup je suis allé voir comment c'était ensuite j'ai joué au jeux j'aimais bien du coup j'ai continué j'ai eu plusieurs comptes que d’ailleurs j'ai perdu du coup j'ai crée ce compte tout d’abord je me suis Inscris à des jeux de WinWin j'en ai beaucoup gagné ensuite je suis parti chercher un boulot je me suis inscris a l'ONU je suis resté même pas 5 minutes que je m'ennuyais déjà , ensuite je me suis mis à chercher un nouveau boulot j'ai regardé tout les appart j'ai vu la RF qui ma fortement intéressé du coup je suis allez au Centre Militaire m'inscrire ,une fois recruté je me mis à faire de même qu'eux j'ai commencé a faire connaissance je suis allé m'inscrire au forum et j'ai directement fais ma présentation j'ai commencé à m'informé un peu plus sur la RF j'ai compris le fonctionnement puis un matin à 8h00 je me suis connecté pour montrer que j'avais l'air actif du coup je rencontrai quelqu’un qui s'appelais alec59 qui m'ouvrit et qui ensuite me dit "Sa te dirait d'évoluez au sein du CM ?" je dis oui et il me dit de rajouter dans mon humeur [Alec'] 3 jours passé.... je passa une forma mais avec Kreatuiz car vue que Alec était absent il me dit "tu veux passer ta formation Elite ? je remplacerais alec59" je dit OK et je passai le grade Elite haut la main... Plus Tard j'ai appris que alec allait transférer à la Gendarmerie National du coup je décide de quitter le CM pour allez a la GN ensuite me voila dans le QG de la GN je me fis recruté...je m'en alla m'asseoir a un poste de recrutement quand tout d'un coup Coeur48483 me dit "sa te dirait d'évoluer au sein de la Gendarmerie mais je ne pu pas lui dire non donc j'ai dit oui voila 3 jours plus tard.... Je passai ma forma Gendarme-Chef...Hélas j'eu 9,5 du coup j'ai refis la forma le lendemain j’obtiens la note de 10/10 donc je passai Gendarme-Chef....aujourd’hui je passe Brigadier avec la note de 18,5/20 Fin de mon histoire.(Merci a tout les membre de la GN pour votre soutien Gêner )

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En ce moment, je suis gendarme-chef donc mon travail consiste à recruter de nouvelles personnes arrivant à la gendarmerie en leur expliquant comment mettre la tenue, l’humeur et le badge, gérer le SAS en vérifiant la tenue, l’humeur, le badge et les badges ennemis que pourrait avoir un ou une recru(e) et de montrer aux nouveaux arrivants comment recruter et comment se comporter avec les potentiels gradés. Je dois aussi faire des rapports d'activités pour montrer l'activité de la gendarmerie et prouver ma présence au sein de l'équipe. je dois aussi subir quelques formations qui pourraient être indispensables pour mon futur grade à la République Française de Habbo. Je n’ai pas eu l’opportunité de participer à des manifestations car je tombais jamais sur des manifestations, mon rêve dans habbo est de pouvoir atteindre le rang Chef d'escadron comme dalexab ou autres sinon j'adore tout les grades.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Vous devez m'acceptez car je suis hyper motivé, hyper actif, j'apprend vite, et je pense être apte à être brigadier.Merci de votre compréhension.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Iron-Bid le Lun 8 Mai 2017 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:36

Tu as rajouté de la couleur, mais il y a encore quelques fautes à corriger.
Quelques modifications à faire encore et je serais d'avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Bid

Iron-Bid

Pseudo Habbo : Iron-Bide
Messages : 53
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:10

J'ai tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:47

Voici le lien de sa formation   :  https://republique.superforum.fr/t100823-g-n-rapports-de-formations-test-entrainements-de-tirs-de-coeur48483?highlight=coeur48483

Je suis  pour , tu as pas mal de compétences qui m'ont surprise lors de la formation et je pense que tu peux devenir un très bon gradé ! :) 
Juste il te reste quelques petites fautes :/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:31

Je suis  pour , tu as pas mal de compétences tu me les a déjà montrer 


Dernière édition par ledodo le Lun 8 Mai 2017 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Iron-Bid

Iron-Bid

Pseudo Habbo : Iron-Bide
Messages : 53
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: GrAndroid mercie C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:44

Merci à vous tous je n'aurais jamais réussi sans vous :') merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Bid

Iron-Bid

Pseudo Habbo : Iron-Bide
Messages : 53
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:21

Toute les faute on bien été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:42

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Iron-Bide [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Iron-Bide [G.N] C.V de Iron-Bide [G.N] EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:08

Iron-Bid a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Iron-Bide
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Iron-Bide
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d’abord j'ai vu un live sur YouTube le jeux s'appelait Adow et mon frère arrive et me dit que Adow est juste une copie du jeux habbo du coup je suis allé voir comment c'était ensuite j'ai joué au jeux j'aimais bien du coup j'ai continué j'ai eu plusieurs comptes que d’ailleurs j'ai perdu du coup j'ai crée ce compte tout d’abord je me suis Inscris à des jeux de WinWin j'en ai beaucoup gagné ensuite je suis parti chercher un boulot je me suis inscris a l'ONU je suis resté même pas 5 minutes que je m'ennuyais déjà , ensuite je me suis mis à chercher un nouveau boulot j'ai regardé tout les appart j'ai vu la RF qui ma fortement intéressé du coup je suis allez au Centre Militaire m'inscrire ,une fois recruté je me mis à faire de même qu'eux j'ai commencé a faire connaissance je suis allé m'inscrire au forum et j'ai directement fais ma présentation j'ai commencé à m'informé un peu plus sur la RF j'ai compris le fonctionnement puis un matin à 8h00 je me suis connecté pour montrer que j'avais l'air actif du coup je rencontrai quelqu’un qui s'appelais alec59 qui m'ouvrit et qui ensuite me dit "Sa te dirait d'évoluez au sein du CM ?" je dis oui et il me dit de rajouter dans mon humeur [Alec'] 3 jours passé.... je passa une forma mais avec Kreatuiz car vue que Alec était absent il me dit "tu veux passer ta formation Elite ? je remplacerais alec59" je dit OK et je passai le grade Elite haut la main... Plus Tard j'ai appris que alec allait transférer à la Gendarmerie National du coup je décide de quitter le CM pour allez a la GN ensuite me voila dans le QG de la GN je me fis recruté...je m'en alla m'asseoir a un poste de recrutement quand tout d'un coup Coeur48483 me dit "sa te dirait d'évoluer au sein de la Gendarmerie mais je ne pu pas lui dire non donc j'ai dit oui voila 3 jours plus tard.... Je passai ma forma Gendarme-Chef...Hélas j'eu 9,5 du coup j'ai refis la forma le lendemain j’obtiens la note de 10/10 donc je passai Gendarme-Chef....aujourd’hui je passe Brigadier avec la note de 18,5/20 Fin de mon histoire.(Merci a tout les membre de la GN pour votre soutien Gêner )

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En ce moment, je suis gendarme-chef donc mon travail consiste à recruter de nouvelles personnes arrivant à la gendarmerie en leur expliquant comment mettre la tenue, l’humeur et le badge, gérer le SAS en vérifiant la tenue, l’humeur, le badge et les badges ennemis que pourrait avoir un ou une recru(e) et de montrer aux nouveaux arrivants comment recruter et comment se comporter avec les potentiels gradés. Je dois aussi faire des rapports d'activités pour montrer l'activité de la gendarmerie et prouver ma présence au sein de l'équipe. je dois aussi subir quelques formations qui pourraient être indispensables pour mon futur grade à la République Française de Habbo. Je n’ai pas eu l’opportunité de participer à des manifestations car je tombais jamais sur des manifestations, mon rêve dans habbo est de pouvoir atteindre le rang Chef d'escadron comme dalexab ou autres sinon j'adore tout les grades.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Vous devez m'acceptez car je suis hyper motivé, hyper actif, j'apprend vite, et je pense être apte à être brigadier.Merci de votre compréhension.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae refusé.
Dans l'avenir, j'aimerai que tu nous proposes une candidature réalisée par tes soins, et non prise dans les archives. Tu pourras reposter un CV le 23/05/2017.
https://republique.superforum.fr/t55128p25-c-v-d-emyrose11-pour-devenir-brigadiere-g-h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

C.V de Iron-Bide [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-