benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Désormer on aperçois des intrus au complexe Jeu 11 Mai 2017 - 16:31 | |
| |
|
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désormer on aperçois des intrus au complexe Jeu 11 Mai 2017 - 16:37 | |
| D'où l'utilité de bloquer les ascenseurs dès que des intrus rentrent dans un QG. |
|
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désormer on aperçois des intrus au complexe Jeu 11 Mai 2017 - 16:42 | |
| - micka26 a écrit:
- D'où l'utilité de bloquer les ascenseurs dès que des intrus rentrent dans un QG.
Il n'y a pas de système pour bloquer les ascenseur à la GN et je pense aussi au CM :/ |
|
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désormer on aperçois des intrus au complexe Jeu 11 Mai 2017 - 16:43 | |
| - Aaron a écrit:
- micka26 a écrit:
- D'où l'utilité de bloquer les ascenseurs dès que des intrus rentrent dans un QG.
Il n'y a pas de système pour bloquer les ascenseur à la GN et je pense aussi au CM :/ effectivement :/ |
|
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désormer on aperçois des intrus au complexe Jeu 11 Mai 2017 - 16:46 | |
| - benzzema a écrit:
- Aaron a écrit:
- micka26 a écrit:
Il n'y a pas de système pour bloquer les ascenseur à la GN et je pense aussi au CM :/ effectivement :/ Ah, je pensais. Ca serait peut être utile de le remettre du coup. |
|
benzzema
| Sujet: Re: Désormer on aperçois des intrus au complexe Jeu 11 Mai 2017 - 16:46 | |
| - micka26 a écrit:
- benzzema a écrit:
- Aaron a écrit:
- micka26 a écrit:
Il n'y a pas de système pour bloquer les ascenseur à la GN et je pense aussi au CM :/ effectivement :/ Ah, je pensais. Ca serait peut être utile de le remettre du coup. Oui, il faut faire un suggestion du coup. |
|