AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
theo4545
xChoco18
margaluv
mspyton2
allan0922
macbernic1234
Nelu'
duncandu91
DylanRF
mrkaan
Yoyo06500
haniz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:26

Rappel du premier message :

                                          Curriculum vitae de hanizsw33t [P.N]   

                                                       I-Votre présentation:

                                                     1- Pseudo Habbo du postulant: 
                                                                 hanizsw33t 



                                    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
                                             https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t 



                                                     3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
                                                                  Policier-Elite




                                                           4- Grade demandé : 
                                                               Major de Police 




                                                         II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Mon parcours sur Habbo commença le 17 juillet 2011 à l'aéroport où je travaillai, mais il n'y avait pas d'ambiance j'ai donc quitté le travail là-bas je me baladais dans les d'autres appartements après j'ai quitté Habbo pour 5 ans et en 2016 je suis revenu, j'ai essayé FBI pour quelques jours et après je me suis très vite lassé par manque d'envie et j'ai quitté Habbo pour 1 an . Le 03 mai2017 j'ai dit pourquoi pas crée une nouvelle carrière et j'ai directement rejoint la police Nationale où je me suis fait recruter par un policier, en premier je ne savais pas que je pouvais être grader, après un jour, une gradée m'a demandé de rejoindre son groupe et j'ai directement accepté, elle m'a formé et m'a aidé beaucoup dans la police Nationale et c'est ma formatrice "Neluxiah ", merci beaucoup nelu ! . Maintenant je suis policier-élite . J'ai rencontré beaucoup de gens cool et sympas dans RF et maintenant c'est ma famille et je veux aller plus loin dans la police nationale , j'adore ce métier car il y a toujours d'activité à faire . Je reste toujours fidèle à la République française


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
 
  Durant mes heures de service, je suis toujours dans les recrutements de la police Nationale , j'aime beaucoup recruter et aider les nouvelles recrues, je gère le SAS, je vérifie les conditions d'entrée . Le badge de la police Nationale et de le mettre en favoris, l'humeur et ainsi que les groupes d'ennemies comme ( FBI . Bjork Familia ...) et aussi les bulles de discussion qui doivent être sans motif, la tenue de la Police, je vérifie leurs accessoires comme les boucles d'oreilles , maquillage, bandeaux etc .Je n'hésite pas à aller voir les autres filières de la République Française comme la Gendarmerie Nationale, le Centre Militaire ou bien l'hôpital en essayant de sympathiser avec les personnes de la filière .Je n’hésite pas à poser des questions à mes supérieurs si jamais j'ai besoin . je n’hésite pas à discuter avec mes collègues pour me faire des amis, j'accepte toujours les formations que les gradés me proposent comme formation de tir, des patrouilles et j'adore faire ça . J'essaye de  donner des conseils aux nouveaux recrus pour qu'ils réussissent , J'essaye de donner mon maximum pour que mes supérieurs soient fiers de moi, je respecte toujours les ordres de mes supérieurs 

                                                       III-Conclusion:

                                   7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



             Il faut accepter mon CV car je travaille beaucoup et je suis très actif , j’écoute mes supérieurs 
                     et j'essaye toujours de faire de mon mieux et je veux aller plus loin dans la PN 

  8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte   postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur    sont mes principes".



  spoiler : 
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 596382fgbb

                                                                        Cordialement , hanizsw33t


Dernière édition par haniz le Lun 15 Mai 2017 - 20:17, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t

AuteurMessage
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:24

mspyton2 a écrit:
Je met POUR


Je comprend pas pourquoi des gradés sont neutre ou contre pour cause d'une couleur qui leur fait mal aux yeux.
oui ta raison ! pourtant dans autres cv il ya la couleur  rouge et personne ne reclame , c'est rien du tt la raison de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:53

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:38

merci choco et margaluv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:47

Je gère ce curriculum vitae !
• Je ne vois pas de fautes, super ça !
• Il manque 1 ligne à la partie 6, merci de la rajouter et de supprimer le saut de ligne dans la partie 6.
• Tu peux me donner tes horaires de connexion pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:54

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
America3568

America3568

Pseudo Habbo : America3568
Messages : 208
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/America3568
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:44

theo4545 a écrit:
Je gère ce curriculum vitae !
• Je ne vois pas de fautes, super ça !
• Il manque 1 ligne à la partie 6, merci de la rajouter et de supprimer le saut de ligne dans la partie 6.
• Tu peux me donner tes horaires de connexion pour l'entretien ?
voilà j'ai edité ^^ et je suis en ligne presque toujours le soir apres 19 h et des fois je connecte le matin ou l'apres midi mais je suis souvent connecte le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:22

Pour, c'est un très joli CV, je te vois assez souvent. Tu es toujours poli, tu dis bonjour, c'est agréable ! Je pense que tu es un bon élément qui peut devenir un bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:25

Aziama a écrit:
Pour, c'est un très joli CV, je te vois assez souvent. Tu es toujours poli, tu dis bonjour, c'est agréable ! Je pense que tu es un bon élément qui peut devenir un bon gradé
merci AZIAMA ! c'est gentil  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:16

Pour ! Sympathique et poli ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:18

haniz a écrit:
theo4545 a écrit:
Je gère ce curriculum vitae !
• Je ne vois pas de fautes, super ça !
• Il manque 1 ligne à la partie 6, merci de la rajouter et de supprimer le saut de ligne dans la partie 6.
• Tu peux me donner tes horaires de connexion pour l'entretien ?
voilà j'ai edité ^^ et je suis en ligne presque toujours le soir apres 19 h et des fois je connecte le matin ou l'apres midi mais je suis souvent connecte le soir
On va essayer de se croiser ce soir vers 19h Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:30

theo4545 a écrit:
haniz a écrit:
theo4545 a écrit:
Je gère ce curriculum vitae !
• Je ne vois pas de fautes, super ça !
• Il manque 1 ligne à la partie 6, merci de la rajouter et de supprimer le saut de ligne dans la partie 6.
• Tu peux me donner tes horaires de connexion pour l'entretien ?
voilà j'ai edité ^^ et je suis en ligne presque toujours le soir apres 19 h et des fois je connecte le matin ou l'apres midi mais je suis souvent connecte le soir
On va essayer de se croiser ce soir vers 19h Content
daccord theo , normalement je sera connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:55

Charles a écrit:
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.
La semaine est dépassée !
CV Invalide !
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:00

haniz a écrit:
                                          Curriculum vitae de hanizsw33t [P.N]   

                                                       I-Votre présentation:

                                                     1- Pseudo Habbo du postulant: 
                                                                 hanizsw33t 



                                    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
                                             https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t 



                                                     3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
                                                                  Policier-Elite




                                                           4- Grade demandé : 
                                                               Major de Police 




                                                         II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Mon parcours sur Habbo commença le 17 juillet 2011 à l'aéroport où je travaillai, mais il n'y avait pas d'ambiance j'ai donc quitté le travail là-bas je me baladais dans les d'autres appartements après j'ai quitté Habbo pour 5 ans et en 2016 je suis revenu, j'ai essayé FBI pour quelques jours et après je me suis très vite lassé par manque d'envie et j'ai quitté Habbo pour 1 an . Le 03 mai2017 j'ai dit pourquoi pas crée une nouvelle carrière et j'ai directement rejoint la police Nationale où je me suis fait recruter par un policier, en premier je ne savais pas que je pouvais être grader, après un jour, une gradée m'a demandé de rejoindre son groupe et j'ai directement accepté, elle m'a formé et m'a aidé beaucoup dans la police Nationale et c'est ma formatrice "Neluxiah ", merci beaucoup nelu ! . Maintenant je suis policier-élite . J'ai rencontré beaucoup de gens cool et sympas dans RF et maintenant c'est ma famille et je veux aller plus loin dans la police nationale , j'adore ce métier car il y a toujours d'activité à faire . Je reste toujours fidèle à la République française


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
 
  Durant mes heures de service, je suis toujours dans les recrutements de la police Nationale , j'aime beaucoup recruter et aider les nouvelles recrues, je gère le SAS, je vérifie les conditions d'entrée . Le badge de la police Nationale et de le mettre en favoris, l'humeur et ainsi que les groupes d'ennemies comme ( FBI . Bjork Familia ...) et aussi les bulles de discussion qui doivent être sans motif, la tenue de la Police, je vérifie leurs accessoires comme les boucles d'oreilles , maquillage, bandeaux etc .Je n'hésite pas à aller voir les autres filières de la République Française comme la Gendarmerie Nationale, le Centre Militaire ou bien l'hôpital en essayant de sympathiser avec les personnes de la filière .Je n’hésite pas à poser des questions à mes supérieurs si jamais j'ai besoin . je n’hésite pas à discuter avec mes collègues pour me faire des amis, j'accepte toujours les formations que les gradés me proposent comme formation de tir, des patrouilles et j'adore faire ça . J'essaye de  donner des conseils aux nouveaux recrus pour qu'ils réussissent , J'essaye de donner mon maximum pour que mes supérieurs soient fiers de moi, je respecte toujours les ordres de mes supérieurs 

                                                       III-Conclusion:

                                   7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



             Il faut accepter mon CV car je travaille beaucoup et je suis très actif , j’écoute mes supérieurs 
                     et j'essaye toujours de faire de mon mieux et je veux aller plus loin dans la PN 

  8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte   postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur    sont mes principes".



  spoiler : 
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] - Page 2 596382fgbb

                                                                        Cordialement , hanizsw33t
Curriculum vitae accepté !
NarKotiix, merci de rester à ta place, je ne passe pas ma vie sur Habbo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-