AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (14) [Palier 6]
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:53

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:46

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (34) [Rang I - Inconnu]
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:30

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (47) [Palier 7]
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:22

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Icarem
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:07

» Suggestion concernant les actions roles play
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:00

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:13

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 1:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Krust'
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
James'
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
-Ayman-
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Alex.3143
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
James'
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Left1110C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de SlamerE [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Maxime77FBI
Maxou
xChoco18
johann722
Estelle
margaluv
Faresss
sand97
America3568
-Sarah-
Septante
Yoyo06500
Kevin89
DylanRF
Jeremy
Zeylars
ElyessSlam'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:09

Rappel du premier message :


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SlamerE
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ICI
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien Diplômé
4- Grade demandé : Chirurgien Supérieur


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j'ai un long parcours au sein des orgas mais surtout de la RF Content2 commençons par le début comme la logique le veut : Je suis arrivé sur habbo avec le compte SlamerE il y a quelques mois, je suis devenue gradé très vite au sein du CHU, je suis arrivé au grade de chirurgien Supérieur II mais j'avais envie de changer d'air et de découvrir de nouveaux horizons ce que j'ai d'ailleurs fait en transférant au Centre Militaire là-bas je suis devenue Major l'équivalent de chirurgien Supérieur II mais un beau jour j'ai été rétro pour une raison qui selon moi n'était pas valable, ensuite j'ai eu un comportement d'enfant c'est-à-dire que j'ai spam le forum avec des clones ce dont aujourd'hui j'ai vraiment honte ... Un beau jour je me suis dit si je refaisais carrière à la RF après avoir demandé à Charles il m'a donné une réponse aproximative que j'ai prise pour un oui je suis donc revenue avec : Septante: comme formatrice qui m'a fait devenir Chirurgien diplômé à l'aide d'une formation , j'ai passé ma forma Supérieur et j'ai eu un bon petit 19/20, et je poste donc mon CV, Parlons un peu de mon parcours dans les autres organisations si vous le voulez bien alors après avoir quitté la RF je suis allé visiter une orga qui est maintenant fermé la PJ là-bas j'ai évolué jusqu'au grade de ministre mais j'ai ensuite quitté l'orga car pour moi elle n'était pas assez mature, ensuite j'ai fait le tour de l'ONU je me suis fait virer au bout de deux jours car j'ai fait un RP hérotique et puis la RF m'a trop manqué et je suis revenu !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors mon travail actuel à la RF consiste à soigner les patients, je m'explique si des patients ont des problèmes qui nécessitent de la chirurgie j'arrive comme un super-héros j'invite le patient à rejoindre mon cabinet ensuite je lui demande quel est le problème ? Ensuite je lui demande des radios, que j'observe attentivement je l'invite à se mettre en sous-vêtements et à s'installer sur le lit, je l'anesthésie à l'aide d'une seringue , je désinfecte la partie concernée, parfois je rentre des caméras pour pouvoir situer où est le problème comme par exemple pour l'appendice j'entre une caméra pour savoir où elle se trouve, ensuite je règle les problèmes pour l'appendice je la coupe et la sors à l'aide de pinces je jette ensuite l'appendice dans un bac spécialement conçu pour ça je referme la plaie et j'attends que le patient se réveille une fois réveillé il doit faire le ménage dans la salle non je rigole Content2 une fois debout il doit remettre ses vêtements puis venir me voir je lui dirai d'aller voir un médecin pour la prescription des médicaments et des interdictions comme par exemple sportive.
Voilà mon travail à la RF .


III Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?





Car je pense avoir changé être mature et compétant pour devenir gradé ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 <a href=C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 762822Sanstitre" />


Dernière édition par ElyessSlam' le Lun 15 Mai 2017 - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:55

Pour.
Je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance, cependant, si tu passes GD. Un comportement irréprochable te sera demandé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
America3568

America3568

Pseudo Habbo : America3568
Messages : 208
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/America3568
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:55

Tu m'as tout de même volé ma Tara.. un beau CV (attention aux quelques fautes d'orthographes quand même mon enfant), une personne qui a pour moi les qualités requises pour redevenir gradé, et enfin nous sommes dans le présent oublions le passé mes chères ami(e)s ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:04

Merci pour vos avis positive et je prend vos avis négative comme une source de motivation pour améliorer mon CV donc je vais bien le corriger :) !
Revenir en haut Aller en bas
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:21

Pour, Paceque ta Itachi en image même si t'es moche ta des mobis chelou t'es gay ta que 4c (reste y)  Cœur d'amour Beau CV t'es un mec sympathique et toujours Actif !  Youhouuu (Cla fête du sleep askip)


Dernière édition par Aymen le Lun 15 Mai 2017 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:28

Aymen c'est pas Sasuke c'est son frère mais bref mdr , J'ai modifié et encore corrigé le CV
Revenir en haut Aller en bas
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:32

Où tu vois j'ai dis Sasuke faut te calmé :o
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:38

Pour !


Dernière édition par Loulou' le Jeu 18 Mai 2017 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:39

America3568 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12385
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:33

En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12385
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:18

Entretien réalisé !

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:40

En attente de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 6:51

Contre mauvais comportement et vu ce qu'il c'est passer en février je n'est plus confiance en toi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12385
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SlamerE [CHU] C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:54

ElyessSlam' a écrit:

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SlamerE
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ICI
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien Diplômé
4- Grade demandé : Chirurgien Supérieur


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j'ai un long parcours au sein des orgas mais surtout de la RF Content2 commençons par le début comme la logique le veut : Je suis arrivé sur habbo avec le compte SlamerE il y a quelques mois, je suis devenue gradé très vite au sein du CHU, je suis arrivé au grade de chirurgien Supérieur II mais j'avais envie de changer d'air et de découvrir de nouveaux horizons ce que j'ai d'ailleurs fait en transférant au Centre Militaire là-bas je suis devenue Major l'équivalent de chirurgien Supérieur II mais un beau jour j'ai été rétro pour une raison qui selon moi n'était pas valable, ensuite j'ai eu un comportement d'enfant c'est-à-dire que j'ai spam le forum avec des clones ce dont aujourd'hui j'ai vraiment honte ... Un beau jour je me suis dit si je refaisais carrière à la RF après avoir demandé à Charles il m'a donné une réponse aproximative que j'ai prise pour un oui je suis donc revenue avec : Septante: comme formatrice qui m'a fait devenir Chirurgien diplômé à l'aide d'une formation , j'ai passé ma forma Supérieur et j'ai eu un bon petit 19/20, et je poste donc mon CV, Parlons un peu de mon parcours dans les autres organisations si vous le voulez bien alors après avoir quitté la RF je suis allé visiter une orga qui est maintenant fermé la PJ là-bas j'ai évolué jusqu'au grade de ministre mais j'ai ensuite quitté l'orga car pour moi elle n'était pas assez mature, ensuite j'ai fait le tour de l'ONU je me suis fait virer au bout de deux jours car j'ai fait un RP hérotique et puis la RF m'a trop manqué et je suis revenu !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors mon travail actuel à la RF consiste à soigner les patients, je m'explique si des patients ont des problèmes qui nécessitent de la chirurgie j'arrive comme un super-héros j'invite le patient à rejoindre mon cabinet ensuite je lui demande quel est le problème ? Ensuite je lui demande des radios, que j'observe attentivement je l'invite à se mettre en sous-vêtements et à s'installer sur le lit, je l'anesthésie à l'aide d'une seringue , je désinfecte la partie concernée, parfois je rentre des caméras pour pouvoir situer où est le problème comme par exemple pour l'appendice j'entre une caméra pour savoir où elle se trouve, ensuite je règle les problèmes pour l'appendice je la coupe et la sors à l'aide de pinces je jette ensuite l'appendice dans un bac spécialement conçu pour ça je referme la plaie et j'attends que le patient se réveille une fois réveillé il doit faire le ménage dans la salle non je rigole Content2 une fois debout il doit remettre ses vêtements puis venir me voir je lui dirai d'aller voir un médecin pour la prescription des médicaments et des interdictions comme par exemple sportive.
Voilà mon travail à la RF .


III Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?





Car je pense avoir changé être mature et compétant pour devenir gradé ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 <a href=C.V de SlamerE [CHU] - Page 2 762822Sanstitre" />

Candidature refusée !
Il a été remarqué une instabilité te concernant et un manque d'actions prouvant un changement par rapport à tes agissements passés !
Une nette amélioration de ton comportement est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

C.V de SlamerE [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-