AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de AllEyesOnMe57
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:39

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 15:18

» apo4020 passe Responsable des notations G.N. (0) [Palier 7]
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:42

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:06

» La Copa America 2024
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:51

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:47

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:05

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 12:46

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:46

Situation de transfert

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Tomix64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Biaguert
allan0922
Yoyo06500
Deartso
djenni53
Digentex
Sarah
macbernic1234
SolitaireLOL
xChoco18
tomix65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:04

Rappel du premier message :

[P.N] CV DE TOMIX64


I.Présentation :


Pseudo: Tomix64
Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/tomix64
Grade actuel: Policier-élite
Grade demandéMajor de police



II.Parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand je suis arrivé sur HABBO je ne connaissais absolument rien du tout.je visité des appartements connus comme le coffee house etc ...
Puis en allant dans des appartements j'ai vu une personne avec une tenue de policier . Donc j'ai regardé les groupes auxquels il était adhéré.J'ai donc vu qu'il était policier . J'ai étais au QG de la Police nationale (PN) et j'ai vu que ce travail était fait pour moi .Au départ je voulais travailler au centre militaire je me suis fait recruter mais je n'est pas aimé. Donc je suis repartit au QG de la PN et j'ai demandé à être recruté et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à travailler à la police nationale . Ensuite un gradé est venu me voir pour me demander de passer Policier-élite .Je n 'ai pas hésité à dire oui . Puis une fois ma formation policier d'élite passé mon formateur m'a parlé d'un forum habbo du nom de : République Française de habbo . Je me suis donc inscrit sans hésiter .Au départ je ne savais pas trop comment sa marché et j'ai demandé à un gradé de m'expliquer.Et finalement cela ma parus très facile.Mon formateur m'avais dit  que cela pourrait être utile pour plus tard .En effet
 il ma était utile car j'ai du poster mon CV pour peut être passer major de police  Cela m'a appris beaucoup de choses comme « la façon de parler aux gens, le respect et faire preuve de sans froid face au insultes » …


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

A chaque fois que je rentre dans la PN je salue .Mon travail en tant que policier-élite est de s'occuper de la sécurité, de gérer le SAS pour savoir si les policiers on bien fait de les faire rentrer où pas . Il faut vérifier si ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, si leurs comptes ne sont pas trop récents et si ils ont le badge de la PN en favoris . Je renseigne les personnes qui me posent des questions . Je me connecte pratiquement touts les jours au moins 30 min ou plus. Je m'assoie souvent à un poste de recrutement pour recruter des personnes. Si je ne suis pas au poste de recrutement je suis soit au SAS ou sur un sofa rouge ou à la partie réservée pour les policiers-élite .Parfois je vais dans des appartements pour savoir si certaines personnes voudraient travailler avec nous à la PN .Quand je suis absent, je préviens en disant « absent » et quand je me déconnecte je dit « au revoir ». Je ne réagit pas aux insultes
E si je suis absent pendant quelques jours et que j'ai un formateur je le préviens afin qu'il puisse déplacer la formation ou la patrouille.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très souvent connecté sur habbo . Je pense que je serai un bon élément en tant que Major de Police .Je suis aussi une personne qui respecte beaucoup mes supérieurs. Je n'hésite pas à aider les personnes qui me posent des questions.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase 

Spoiler:


Dernière édition par tomix65 le Ven 19 Mai 2017 - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64

AuteurMessage
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:51

Deartso a écrit:
C'est un bon C.V ! Je suis POURO ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3094
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 885 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:03

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:45

AgentBattle a écrit:
Deartso a écrit:
C'est un bon C.V ! Je suis POURO ui
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:45

duncandu91 a écrit:
Pour !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64
tomix65

avatar

Pseudo Habbo : tomix65
Messages : 129
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:45

Peace' a écrit:
Pour ! :)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://https//habbo.fr/profile/tomix64
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Tomix64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Tomix64 [P.N] CV de Tomix64 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:09

tomix65 a écrit:
[P.N] CV DE TOMIX64


I.Présentation :


Pseudo: Tomix64
Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/tomix64
Grade actuel: Policier-élite
Grade demandéMajor de police



II.Parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand je suis arrivé sur HABBO je ne connaissais absolument rien du tout.je visité des appartements connus comme le coffee house etc ...
Puis en allant dans des appartements j'ai vu une personne avec une tenue de policier . Donc j'ai regardé les groupes auxquels il était adhéré.J'ai donc vu qu'il était policier . J'ai étais au QG de la Police nationale (PN) et j'ai vu que ce travail était fait pour moi .Au départ je voulais travailler au centre militaire je me suis fait recruter mais je n'est pas aimé. Donc je suis repartit au QG de la PN et j'ai demandé à être recruté et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à travailler à la police nationale . Ensuite un gradé est venu me voir pour me demander de passer Policier-élite .Je n 'ai pas hésité à dire oui . Puis une fois ma formation policier d'élite passé mon formateur m'a parlé d'un forum habbo du nom de : République Française de habbo . Je me suis donc inscrit sans hésiter .Au départ je ne savais pas trop comment sa marché et j'ai demandé à un gradé de m'expliquer.Et finalement cela ma parus très facile.Mon formateur m'avais dit  que cela pourrait être utile pour plus tard .En effet
 il ma était utile car j'ai du poster mon CV pour peut être passer major de police  Cela m'a appris beaucoup de choses comme « la façon de parler aux gens, le respect et faire preuve de sans froid face au insultes » …


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

A chaque fois que je rentre dans la PN je salue .Mon travail en tant que policier-élite est de s'occuper de la sécurité, de gérer le SAS pour savoir si les policiers on bien fait de les faire rentrer où pas . Il faut vérifier si ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, si leurs comptes ne sont pas trop récents et si ils ont le badge de la PN en favoris . Je renseigne les personnes qui me posent des questions . Je me connecte pratiquement touts les jours au moins 30 min ou plus. Je m'assoie souvent à un poste de recrutement pour recruter des personnes. Si je ne suis pas au poste de recrutement je suis soit au SAS ou sur un sofa rouge ou à la partie réservée pour les policiers-élite .Parfois je vais dans des appartements pour savoir si certaines personnes voudraient travailler avec nous à la PN .Quand je suis absent, je préviens en disant « absent » et quand je me déconnecte je dit « au revoir ». Je ne réagit pas aux insultes
E si je suis absent pendant quelques jours et que j'ai un formateur je le préviens afin qu'il puisse déplacer la formation ou la patrouille.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très souvent connecté sur habbo . Je pense que je serai un bon élément en tant que Major de Police .Je suis aussi une personne qui respecte beaucoup mes supérieurs. Je n'hésite pas à aider les personnes qui me posent des questions.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase 

Spoiler:
Candidature invalide : Suspicion de double compte habbo, le délai de 7 jours est de plus dépassé faute de manque de d'explication.

Possibilité de poster une nouvelle candidature le vendredi 2 juin 2017.

Citation :
- Vous pouvez posté une nouvelle candidature, à partir d'un délai de 7 jours suivant la date du traitement de votre précédente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[P.N] CV de Tomix64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-