| [HJSTUT] L'infériorité masculine. | |
|
+14Quarilis Ninie Its.Lucas Yoyo06500 -Tykin Master' Loulou' xJok3r Jaunette1er SolitaireLOL Maxime77FBI Settesh Daniel' Lia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 19:39 | |
| Oui ce sujet est très sexiste. *Salut les girls, on se retrouve pour un nouveau numéro de "Hihihi je suis trop une tchoin" (Cherche pas y'a jamais eu de numéro avant) Bien, aujourd'hui grâce aux questions des internautes, on va analyser pourquoi les hommes sont inférieurs aux femmes avec l'aide de notre Dr Lia, experte en neurologie au RF HOPITAL . (Cherche pas y'a jamais eu d'internaute ni de Dr d'ailleurs..)
Mais tout d'abord qu'est-ce qu'un homme? - Gizèle, 58 ans. - C'est le contraire d'une femme. Mais alors, si c'est le contraire d'une femme, pourquoi serait-il inférieur? - Marine, 7ans. - La raison est toute simple. Oui... mais encore? - Linette, 18 ans. - En réalité, il est inférieur. Super Eleonore on est content, mais pourquoi? - Laurence, 46 ans. - Non sérieusement, la raison est scientifique. L'homme est par génétique, par nature plus en masse qu'une femme. (sauf si la femme s'appelle Raymonde et qu'elle est camionneuse) Donc, en ce sens, l'homme concentre beaucoup de son système dans la masse, résultat il n'y a plus assez de concentration pour son cerveau de mouette. Est-ce pour cela que l'homme ne comprend jamais la femme? - Mireille, 25 ans. - Tout à fait Mireille. Donc en fait l'homme est con? - Julie, 32 ans. - J'aurais pas dit mieux. Pourquoi l'homme? - Marc-Paul, 36 ans. - La femme a besoin d'un larbin. * et très inutile aussi comme sujet
Dernière édition par Lia le Jeu 18 Mai 2017 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Daniel'
Pseudo Habbo : Gamer-24 Messages : 1181 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Diplômé Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 19:46 | |
| - Lia a écrit:
- Oui ce sujet est très sexiste. *
* et très inutile aussi comme sujet ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:00 | |
| Te crois-tu supérieur aux hommes en créant ce sujet ?Ce serait cool d'éviter de faire ce genre de sujet. Quand on parle des femmes ainsi, qu'on les critiques et autres, directe ça part au scandale et au sexisme, c'est la même chose du côté des hommes.Les femmes se sont battues longtemps pour avoir leur indépendance, éviter d'être refoulé, d'être rejeté, et d'ailleurs elles ont réussi. Mais en ce moment j'ai l'impression que c'est les hommes qui commencent à être rejetés, critiqués à mort par les femmes. Donc Stop, les femmes ont eu leur indépendance, on en reste là, pas la peine de s'acharner sur les hommes. - Lia a écrit:
- - Non sérieusement, la raison est scientifique. L'homme est par génétique, par nature plus en masse qu'une femme. (sauf si la femme s'appelle Raymonde et qu'elle est camionneuse) Donc, en ce sens, l'homme concentre beaucoup de son système dans la masse, résultat il n'y a plus assez de concentration pour son cerveau de mouette.
Arrête de dire n'importe quoi, la plupart des hommes réfléchissent, sont intelligents et ne compte pas seulement sur leur masse. Je vois pas beaucoup d'hommes en salle de sport personnellement. - Lia a écrit:
- Bien, aujourd'hui grâce aux questions des internautes, on va analyser pourquoi les hommes sont inférieurs aux femmes avec l'aide de notre Dr Lia, experte en neurologie au RF HOPITAL
Assez culotté je trouve, les hommes inférieurs aux femmes ? Où est le sexisme...Je suis désolé mais ce genre de réflexion on les fait à 10 ans grand max, les femmes et les hommes sont exactement pareils, ce n'est pas parce que dans la rue tu rencontres des hommes vêtues de casquette à l'envers entrain d'harceler une personne que ça veut dire que tous les hommes sont ainsi.D'ailleurs les femmes ne sont pas mieux.Beaucoup de scientifique ont une vision très claire et fluide du monde, la plupart d'entre eux sont des hommes.Et aux dernières nouvelles, Einstein était un homme et non une femme.Il y a une chose dont on est sur, la bêtise humaine est infinie. Je suis d'accord avec lui concernant ce sujet.
Dernière édition par Eric le Jeu 18 Mai 2017 - 20:09, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:01 | |
| - Eric a écrit:
- Ce serait cool d'éviter de faire ce genre de sujet. Quand on parle des femmes ainsi, qu'on les critiques et autres, directe ça pare au scandale et au sexisme, c'est la même chose du côté des hommes.
Les femmes se sont battu longtemps pour avoir leur indépendance, éviter d'être refoulé, d'être rejeté, et d'ailleurs elles ont réussi. Mais en ce moment j'ai l'impression que c'est les hommes qui commencent a être rejeté, critiqué à mort par les femmes. Donc Stop, les femmes ont eu leur indépendance, on en reste là, pas la peine de s'acharner sur les hommes.
- Lia a écrit:
- - Non sérieusement, la raison est scientifique. L'homme est par génétique, par nature plus en masse qu'une femme. (sauf si la femme s'appelle Raymonde et qu'elle est camionneuse) Donc, en ce sens, l'homme concentre beaucoup de son système dans la masse, résultat il n'y a plus assez de concentration pour son cerveau de mouette.
Arrête de dire n'importe quoi, la plupart des hommes réfléchissent, sont intelligents et ne compte pas seulement sur leur masse. Je vois pas beaucoup d'hommes en salle de sport personnellement.
- Lia a écrit:
- Bien, aujourd'hui grâce aux questions des internautes, on va analyser pourquoi les hommes sont inférieurs aux femmes avec l'aide de notre Dr Lia, experte en neurologie au RF HOPITAL
Assez culotté je trouve, les hommes inférieurs aux femmes ? Où est le sexisme...
Je suis désolé mais ce genre de réflexion on les fait à 10 ans grand max, les femmes et les hommes sont exactement pareils, ce n'est pas parce que dans la rue tu rencontres des hommes vêtues de casquette à l'envers entrain d'harceler une personne que ça veut dire que tous les hommes sont ainsi.
Beaucoup de scientifique ont une vision très claire et fluide du monde, la plupart d'entre eux sont des hommes.
Et aux dernières nouvelles, Einstein était un homme et non une femme.
Il y a une chose dont on est sur, la bêtise humaine est infinie. Je suis d'accord avec lui concernant ce sujet. |
|
| |
Maxime77FBI
Pseudo Habbo : Maxime77FBI Messages : 514 Filière : Police Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:08 | |
| - Lia a écrit:
- Oui ce sujet est très sexiste. *
Salut les girls, on se retrouve pour un nouveau numéro de "Hihihi je suis trop une tchoin" (Cherche pas y'a jamais eu de numéro avant)
Bien, aujourd'hui grâce aux questions des internautes, on va analyser pourquoi les hommes sont inférieurs aux femmes avec l'aide de notre Dr Lia, experte en neurologie au RF HOPITAL . (Cherche pas y'a jamais eu d'internaute ni de Dr d'ailleurs..)
Mais tout d'abord qu'est-ce qu'un homme? - Gizèle, 58 ans. - C'est le contraire d'une femme. Mais alors, si c'est le contraire d'une femme, pourquoi serait-il inférieur? - Marine, 7ans. - La raison est toute simple. Oui... mais encore? - Linette, 18 ans. - En réalité, il est inférieur. Super Eleonore on est content, mais pourquoi? - Laurence, 46 ans. - Non sérieusement, la raison est scientifique. L'homme est par génétique, par nature plus en masse qu'une femme. (sauf si la femme s'appelle Raymonde et qu'elle est camionneuse) Donc, en ce sens, l'homme concentre beaucoup de son système dans la masse, résultat il n'y a plus assez de concentration pour son cerveau de mouette. Est-ce pour cela que l'homme ne comprend jamais la femme? - Mireille, 25 ans. - Tout à fait Mireille. Donc en fait l'homme est con? - Julie, 32 ans. - J'aurais pas dit mieux. Pourquoi l'homme? - Marc-Paul, 36 ans. - La femme a besoin d'un larbin.
* et très inutile aussi comme sujet Ce sujet sert strictement a rien apar créé un debat |
|
| |
SolitaireLOL
Pseudo Habbo : SolitaireLOL Messages : 197 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:10 | |
| On voit les personnes qui n'ont pas le sens de l'humour..
Malheureusement. |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:12 | |
| Je suis morte de rire en lisant ce sujet ! xD Réveillez-vous voyons, c'est du second degré ! :D |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:15 | |
| Je me disais bien que ce sujet attirerait quelques abrutis!
"ééé c twa labrutie tu te croi malyne avk ton sujet?"
Totalement. |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:15 | |
| Du calme les amis, on vous demande pas de vous tomber dessus, ne voyez pas le mal partout. |
|
| |
Settesh
| |
| |
Lia
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:16 | |
| - xJok3r a écrit:
- Du calme les amis, on vous demande pas de vous tomber dessus, ne voyez pas le mal partout.
|
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:24 | |
| Toujours un peu dans la provoc' toi non ? :p |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:24 | |
| - Lia a écrit:
- abrutis! tu te croi malyne avk ton sujet?"
J'ai fais une phrase, je suis trop cho |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:25 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Toujours un peu dans la provoc' toi non ? :p
|
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| nn je suis pas infairieure t jalou de ma puis ssance!!! |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| D'un côté, éric n'a pas tord sur le sujet, mais après sa reste du second degré et une liberté d'expression, je prends l'exemple de charlie hebdo il sont bien mort juste pour avoir rigoler sur les musulmans, la liberté d'expression existe et sa reste du second degré, mais sur le coup éric n'as pas tord non plus sur le sujet c'est sûr. |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:27 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Toujours un peu dans la provoc' toi non ? :p
Ahah pour le coup même pas, un collégien m'est tombé dessus! :p |
|
| |
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:29 | |
| Vivement le prochain numéro, ça diversifié un peu ce Forum trop sérieux à longueur de journée, postule animatrice tiens les recrutements sont encore ouverts il me semble. |
|
| |
Settesh
| |
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:31 | |
| - Quarilis a écrit:
- Vivement le prochain numéro, ça diversifié un peu ce Forum trop sérieux à longueur de journée, postule animatrice tiens les recrutements sont encore ouverts il me semble.
Il y a déjà un suuuuper animateur à ce que je vois! |
|
| |
Maxime77FBI
Pseudo Habbo : Maxime77FBI Messages : 514 Filière : Police Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Biaguert
Pseudo Habbo : Biaguert66 Messages : 214 Filière : Gendarmerie Grade : Ex Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [HJSTUT] L'infériorité masculine. Jeu 18 Mai 2017 - 20:35 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr, j'en peux plus plus plus |
|
| |
| [HJSTUT] L'infériorité masculine. | |
|