AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de BigAlba
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 8:13

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:00

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 7:39

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» Karl. passe Contrôleur général (12)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 7:13

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:11

» Feelz passe Contrôleur général (36)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 7:07

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Barcola'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Zeylars
Yoyo06500
Titeuf
xChoco18
Starhabboambre
ledodo
Daniel'
Yohan'
Evaaa
Faresss
johann722
Estelle
Septante
Pixi_Del
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixi_Del

Pixi_Del

Pseudo Habbo : Pixi_Del
Messages : 536
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:10

Rappel du premier message :



[size=33][C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 Curriculum vitae [C.H.U] [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 



[/size]
I. Ma présentation : 

Pseudo habbo du postulant : Pixi_Del

Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/pixi_del

Grade actuel : Médecin diplômée

Grade demandé : Médecin supérieur

II. Mon parcours : 

5- Tout a commencé un soir, en allant dormir chez mon cousin, Je le vis jouer sur ce jeu, celui-ci s'intitulait "HABBO". Je me demandais bien ce que ce jeu pouvait être. Je finissais par lui poser des questions, à quoi consistait ce jeu, comment il fallait y jouer, si c'était vraiment de vraies personnes qui y jouaient. Bref, j'ai finie par lui demander de m'inscrire. Je me souviens de cela comme si c'était hier  [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_biggrin, et pourtant, je vous parles de ceci, il y a six ans. Et oui c'était en 2011. J'ai bien évidemment commencée par découvrir HABB0 petit à petit, j'ai finis par me sociabiliser avec d'autres personnes. Quelques années plus tard, en 2015, j'ai voulue me reconnecter à mon compte, mais.... J'avais perdue mon mot de passe  [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_cry. J'ai laissée tomber, je me suis dite que je pouvais faire sans ce jeu, que de  toute façon, ce n'était qu'un passe-temps. Aujourd'hui, nous sommes en 2017, il y a un mois de cela, soit le 21 mars 2017, un soir, je m'ennuyais, je me suis décidée à réinstaller HABBO sur mon téléphone, je me suis remise à jouer! Comme quoi, on peut toujours changé d'avis  [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_smile 
Mon parcours en tant qu'ancienne gradé était tout d'abord de faire mes quotas, ensuite de former de nouvelles recrues, de leurs faire passer leurs formation diplômé et leurs formations supérieurs ainsi que de leurs faire faire des entraînement.  

Ma rencontre avec la R.F était simple, c'est mon ancien formateur (Kevin27810!) qui me l'a fait découvert !


6. Mon travail à la [R.F] consiste à recruter de nouvelles personnes, leur faire découvrir la république. Je viens en aide au personnes qui veulent évoluer au sein de la [R.F], pour ma part, je les recrutent dans le C.H.U, je leur demande de retirer leurs badges qui sont RPG de la république, je leurs demandent ce qu'il veulent faire, ensuite, je leurs demandent de changer leurs humeurs pour finir mettre la tenue adéquate à leurs choix. 
Mon travail consiste aussi à les aidés à se soigner si ils sont malade ou si ils se sont blessé ou quoi. Je les dirigent vers d'autres personnes si le/la patient(e) à besoin de se faire opéré ou si il/elle à besoin de consulter un psychologue. Pour en finir, lorsque je serais gradée, je pourrais recruter une personne pour pouvoir la formée, la faire passer son test de diplômé, ensuite les formations supérieurs, et bien évidemment, lui faire passer le test supérieur. Je devrais aussi faire des quotas, tel que les rapports d'activité, les rapports de recrutement, les rapports rôle play (R.P) et aussi ma gestion de groupe. J'ai quitté la R.F un  petit moment, comme vous avez pu le constaté, suite à des raisons personnel, pour qui d'entre vous sont au courant et qui le savent. Aujourd'hui, si je suis revenue, c'est pour la seule et unique raison, c'est que j'aurai dû écouter ceux qui m'ont dit de juste poster une absence plus longue, je regrettes aussi d'avoir pris la décision de partir  Zoinnn 
J'espère que vous me laisseriez une chance, de pouvoir vous montrez, de quoi je suis capable. J'espère aussi, que vous m'ayez pardonné par apport à cela. 

III. Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? 

Il faut accepté mon C.V parce que tout simplement, je sais de quoi je suis capable, et que comme je vous l'ai dit dans le point précédent, je regrette d'être parti  :bouche bêt:. Vous savez quels sont mes compétences. J'espère que vous allez voter "POUR". Je tiens vraiment à redevenir gradée.

Spoiler:


[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 796692serment


[size=33]
Spoiler:
[/size]


Dernière édition par Pixi_Del le Lun 22 Mai 2017 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https:/www.habbo.fr/profile/pixi_del

AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:35

Pixi_Del a écrit:



[size=33][C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 Curriculum vitae [C.H.U] [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 546997372 



[/size]
I. Ma présentation : 

Pseudo habbo du postulant : Pixi_Del

Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/pixi_del

Grade actuel : Médecin diplômée

Grade demandé : Médecin supérieur

II. Mon parcours : 

5- Tout a commencé un soir, en allant dormir chez mon cousin, Je le vis jouer sur ce jeu, celui-ci s'intitulait "HABBO". Je me demandais bien ce que ce jeu pouvait être. Je finissais par lui poser des questions, à quoi consistait ce jeu, comment il fallait y jouer, si c'était vraiment de vraies personnes qui y jouaient. Bref, j'ai finie par lui demander de m'inscrire. Je me souviens de cela comme si c'était hier  [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_biggrin, et pourtant, je vous parles de ceci, il y a six ans. Et oui c'était en 2011. J'ai bien évidemment commencée par découvrir HABB0 petit à petit, j'ai finis par me sociabiliser avec d'autres personnes. Quelques années plus tard, en 2015, j'ai voulue me reconnecter à mon compte, mais.... J'avais perdue mon mot de passe  [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_cry. J'ai laissée tomber, je me suis dite que je pouvais faire sans ce jeu, que de  toute façon, ce n'était qu'un passe-temps. Aujourd'hui, nous sommes en 2017, il y a un mois de cela, soit le 21 mars 2017, un soir, je m'ennuyais, je me suis décidée à réinstaller HABBO sur mon téléphone, je me suis remise à jouer! Comme quoi, on peut toujours changé d'avis  [C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 Icon_smile 
Mon parcours en tant qu'ancienne gradé était tout d'abord de faire mes quotas, ensuite de former de nouvelles recrues, de leurs faire passer leurs formation diplômé et leurs formations supérieurs ainsi que de leurs faire faire des entraînement.  

Ma rencontre avec la R.F était simple, c'est mon ancien formateur (Kevin27810!) qui me l'a fait découvert !


6. Mon travail à la [R.F] consiste à recruter de nouvelles personnes, leur faire découvrir la république. Je viens en aide au personnes qui veulent évoluer au sein de la [R.F], pour ma part, je les recrutent dans le C.H.U, je leur demande de retirer leurs badges qui sont RPG de la république, je leurs demandent ce qu'il veulent faire, ensuite, je leurs demandent de changer leurs humeurs pour finir mettre la tenue adéquate à leurs choix. 
Mon travail consiste aussi à les aidés à se soigner si ils sont malade ou si ils se sont blessé ou quoi. Je les dirigent vers d'autres personnes si le/la patient(e) à besoin de se faire opéré ou si il/elle à besoin de consulter un psychologue. Pour en finir, lorsque je serais gradée, je pourrais recruter une personne pour pouvoir la formée, la faire passer son test de diplômé, ensuite les formations supérieurs, et bien évidemment, lui faire passer le test supérieur. Je devrais aussi faire des quotas, tel que les rapports d'activité, les rapports de recrutement, les rapports rôle play (R.P) et aussi ma gestion de groupe. J'ai quitté la R.F un  petit moment, comme vous avez pu le constaté, suite à des raisons personnel, pour qui d'entre vous sont au courant et qui le savent. Aujourd'hui, si je suis revenue, c'est pour la seule et unique raison, c'est que j'aurai dû écouter ceux qui m'ont dit de juste poster une absence plus longue, je regrettes aussi d'avoir pris la décision de partir  Zoinnn 
J'espère que vous me laisseriez une chance, de pouvoir vous montrez, de quoi je suis capable. J'espère aussi, que vous m'ayez pardonné par apport à cela. 

III. Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? 

Il faut accepté mon C.V parce que tout simplement, je sais de quoi je suis capable, et que comme je vous l'ai dit dans le point précédent, je regrette d'être parti  :bouche bêt:. Vous savez quels sont mes compétences. J'espère que vous allez voter "POUR". Je tiens vraiment à redevenir gradée.

Spoiler:


[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del - Page 2 796692serment


[size=33]
Spoiler:
[/size]
Cv accepté! Re-bienvenue chez les gradés Pixi! 
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Pixi_Del

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-