AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
.:Kreatuiz:.
MrSatisfait
TKA
Toto'
Sarah
macbernic1234
America3568
Nelu'
haniz
allan0922
johann722
Yoyo06500
Starhabboambre
Thierry
Deartso
mrkaan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrkaan

mrkaan

Pseudo Habbo : mrkaan
Messages : 140
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:31

Rappel du premier message :

Re salut à toi qui avait lu mon ancien Curriculum Vitae ! 










  Saluer


I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: mrkaan


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mrkaan


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis dans la RF depuis 2 ans, je ne m'en souviens plus vraiment de la date exacte, mais je suis ici depuis 2015, j'ai été policier durant 2/3 jours, je me suis fait remarquer par un gradé & j'ai été policier-élite pendant 2/3 semaines, perte de motivation, j'ai quitté la RF & Habbo durant 2 ans, (aussi parce que j'avais le BAC).

Plus tard, le 12 avril 2017 j'ai repris Habbo & je suis allé directement dans la RF précisément, dans la police nationale en tant que Policier, en 1 journée j'ai recruté plus de 30 personnes et un gradé (Toto) est venue me voir pour me prendre comme élève, j'ai accepté et j'ai passé des tests jusqu'au 21 avril 2017 où je suis passé Policier-Élite.

Et depuis ce jour, je travaille dur pour devenir gradé et reprendre ce que j'avais laissé auparavant...

Maintenant je vais faire de mon mieux, apprendre, m'entraîner.

J'ai passé ma formation supérieure et j'ai eu 18/20 auquel je remercie fortement toto pour m'avoir appris tout sur tout.

Dans la République Française, je me suis fait beaucoup d'amis, et c'est de quoi on à besoin pour réussir dans la R.F, on doit s'adapté vite et mieux se connaître !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel dans la RF, [P.N] est de recruter le maximum de personnes pour qu'on soit beaucoup plus nombreux, je suis toujours actif, je n'ai pas encore commencé mes rapports d'activité mais ça va arriver, chaque jour je fais au moins 2 ou 3 patrouilles, j'ai faits 2 formations de tir, bref, une vie de policier-Élite, mon but est de faire progresser la RF, je veux aider le maximum de personnes à avoir une bonne carrière au sein de la Police Nationale ou autres. Je participe à des interventions etc. 

Actuellement, je fais toujours la même chose, c'est-à-dire:
je me connecte, je vais au QG, je recrute au maximum, je suis au S.A.S, je fais des patrouilles avec Toto, des formations, je m'entraîne, j'essaye d'en apprendre plus pour avoir de meilleures notes avec Toto, et maintenant j'essaye de passé major pour aller plus loin au sein de la P.N.

Cela fait déjà 1 mois que je suis élite, et j'en ai tellement appris, je pense avoir les compétences pour être gradé, pour m'occuper des quotas & autres !

Le but d'un policier élite est de recruter aux maximum et de gérer le S.A.S, ont doit respecté ses ordres et s'entraîné pour plus tard, si ont devient gradé.
On doit respecté les ordres et les conseils des gradés pour s'améliorer.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je veux que je sois accepté car je veux aider la RF, je veux progresser, aider les autres personnes, policier ou autres à avoir une meilleure carrière dans la RF, j'espère être accepté, j'ai faits de mon mieux, maintenant j'attends votre décision, si c'est oui, je continuerais ce que je fais et si c'est non de toute façon, fidèle à la RF pour toujours ! :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Fidèle à la République Française, jusqu'à la mort ! 


Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 3147455096 Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 3888076020 Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 2236538077 Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 546997372 



Merci d'avoir lu mon C.V, j'espère qu'il vous aura plus ! 



Cordialement, mrkaan


Saluer


P.S : C'est mon deuxième Curriculum Vitae car j'ai été ban et ça a été automatiquement refusé.


Dernière édition par mrkaan le Dim 21 Mai 2017 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TKA

TKA

Pseudo Habbo : TKA027
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Ancien Major de Police
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:06

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TKA027
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
mrkaan

mrkaan

Pseudo Habbo : mrkaan
Messages : 140
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:20

France AVIS DE VOTE DE CURRICULUM VITAE Bulle 
Note attribuée :       5/5
Opinion bref : POUR
Commentaire et conseil : "Ne lâche rien, ton CV est PERFECTISSIMO ! Coeur 
Cadenas Mon vote est verrouillé et positif.  Cadenas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Biaguert

Biaguert

Pseudo Habbo : Biaguert66
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:42

POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biaguert66
mrkaan

mrkaan

Pseudo Habbo : mrkaan
Messages : 140
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:46

merciii à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] Curriculum Vitae de mrkaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:49

Deartso a écrit:
Tu ne te décourage pas et ça montre ta persévérance et ta volonté d'être parmi les gradés dont allez plus loin à la R.F ! Donc je suis encore POUR
Bon courage dans tes démarches ! Ne te décourage surtout pas !  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de mrkaan [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-