Home : https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974 Motif : Problème de comportement envers un responsable plus refus d'ordre à plusieurs reprises. Perte de 9 points de compétence. Détail : Screen à disposition du gouvernement. Note : J'espère que tu feras attention la prochaine fois et que tu prendras en compte de cette sanction. Je sais que tu peux mieux te comporter et te reprendre en main Peace !
Dernière édition par Mr.Build le Lun 22 Mai 2017 - 20:10, édité 2 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Deartso Messages : 409 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PeaceMusic974 retourne Brigadier (4) Mar 23 Mai 2017 - 19:15
Aaron a écrit:
Cette sanction est surtout pour te faire comprendre les choses Peace'. J'espère que tu ne réagiras pas d'une mauvaise façon. Ne t'en fais pas, tu vas vite les rattraper ces 9 points ! Je te soutiens !
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3149 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PeaceMusic974 retourne Brigadier (4) Mer 24 Mai 2017 - 7:41
Bien. J'ai compris vos avis et votre soutien . Merci à tous les collègues .. Je pense que cette sanction me donne plus de motivation qu'avant pour remasser BC donc il fallait que CA arrive et ça me servira de leçon x)
Kevin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1732 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PeaceMusic974 retourne Brigadier (4) Mer 24 Mai 2017 - 14:21
Vue le motif je pense que c'est mérité, j'espère que cela ne se reproduira plus.