Auteur | Message |
---|
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 20:34 | |
| Pour moi, c'est un avis favorable. Malgré ton badge VIP, tu mènes la vie dure avec nous en nous aidant pour le recrutement de l'armée. J'espère que tu feras un bon gérant de l'hôpital. |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 20:41 | |
| Changement de grade souhaité ! DIPLOMATE. Toujours en attente... |
|
| |
:PVictor:P
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 21:43 | |
| C'est très long. J'attendrai ! |
|
| |
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 22:01 | |
|
Tu as dis: III)- 6)- Il faudrait accepter mon curriculum car je suis la meilleur personne adapté à ce poste. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ contre je ne t'ai jamais vu recruter, tu n'as pas fais les 10 lignes, pas de couleur et tu es prétentieux.
|
|
| |
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 23:09 | |
| Petit somdat-portier était-tu là il y a un an que le grade de Caporal existait ? Jecne pense pas. Le couleur ? Pas besoins. Ça moche.
Oui je suis prétentieux et alors ? Tous les Soldat et Soldats portier sont en quelques sorte contre ceux qui postule.
Tu n'es pas le mieux pour juger mon curriculum. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 23:10 | |
| Fait moche *
Excusez-moi du double post. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Mer 26 Déc 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Jeu 27 Déc 2012 - 0:00 | |
| - kidkiller944san a écrit:
- Pour moi, c'est un avis favorable. Malgré ton badge VIP, tu mènes la vie dure avec nous en nous aidant pour le recrutement de l'armée. J'espère que tu feras un bon gérant de l'hôpital.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Jeu 27 Déc 2012 - 10:22 | |
| |
|
| |
hugo-400ban
Pseudo Habbo : hugo-400 Messages : 167 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Jeu 27 Déc 2012 - 11:48 | |
| Moi je suis .......avis réservé et beau cv |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Jeu 27 Déc 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Changement pour le grade de ---> Sergent Ven 28 Déc 2012 - 15:18 | |
| - :PVictor:P a écrit:
-
I)- 1) Mon pseudo Habbo est : Victor1578=bann 2) http://www.habbo.fr/me voici ma home page. 3) Aucun comptes. 4) Je suis VIP , et Soldat-portier.
II)- J'ai découvert habbo il y a un an. J'ai ainsi découvert la République Française. J'ai rencontré pas-mal de monde. Ensuite j'ai été banni. Puis j'ai découvert le monde mafieu , totalement différent , (pour saccager...). J'ai voulu intègrer la Sacra corona unita , la Spade assembly. Je suis revenue à la République Française pour de nouveau devenir gradé. J'ai revue Jamslafouine , un ancien membre qui m'as fait passé le test pour devenir portier. Réussi. Maintenant je postule pour montré mes capacités au job souhaité.
III)- 6)- Il faudrait accepter mon curriculum car je suis la meilleur personne adapté à ce poste. Il faut m'accepter moi. Je serai actif, et attentif à mon travail demandé.
Petit screen de mon serment :[img]
Histoire personnelle : plus tard je voudrais devenir Avocat International entre la France et les État-Unis. Je possèdes d'innombrables qualités , comme le savoir de négocier , être patient , être autonome , honnête , assidu , curieux.
Or , le poste de diplomate requiert ces mêmes qualités et compétences.
Choisissez le meilleur. |
|
| |
magicmaxim02
Pseudo Habbo : magicmaxim02 Messages : 41 Filière : Civil Grade : soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Ven 28 Déc 2012 - 16:16 | |
| |
|
| |
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Ven 28 Déc 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
magicmaxim02
Pseudo Habbo : magicmaxim02 Messages : 41 Filière : Civil Grade : soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Ven 28 Déc 2012 - 16:20 | |
| je sais pas je met sa par tout pour avoir des msg |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Ven 28 Déc 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. Ven 28 Déc 2012 - 18:17 | |
| - :PVictor:P a écrit:
-
I)- 1) Mon pseudo Habbo est : Victor1578=bann 2) http://www.habbo.fr/me voici ma home page. 3) Aucun comptes. 4) Je suis VIP , et Soldat-portier.
II)- J'ai découvert habbo il y a un an. J'ai ainsi découvert la République Française. J'ai rencontré pas-mal de monde. Ensuite j'ai été banni. Puis j'ai découvert le monde mafieu , totalement différent , (pour saccager...). J'ai voulu intègrer la Sacra corona unita , la Spade assembly. Je suis revenue à la République Française pour de nouveau devenir gradé. J'ai revue Jamslafouine , un ancien membre qui m'as fait passé le test pour devenir portier. Réussi. Maintenant je postule pour montré mes capacités au job souhaité.
III)- 6)- Il faudrait accepter mon curriculum car je suis la meilleur personne adapté à ce poste. Il faut m'accepter moi. Je serai actif, et attentif à mon travail demandé.
Petit screen de mon serment :[img]
Histoire personnelle : plus tard je voudrais devenir Avocat International entre la France et les État-Unis. Je possèdes d'innombrables qualités , comme le savoir de négocier , être patient , être autonome , honnête , assidu , curieux.
Or , le poste de diplomate requiert ces mêmes qualités et compétences.
Choisissez le meilleur. Le C.V ne convient pas à l'attente du poste._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Je souhaite devenir Diplomate au lieu d'être gérant de l'hopital. | |
|