AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Moi, quand je me réincarne en Slime
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 4:39

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 3:58

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (1)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:44

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» dorifore1 passe Commandante de police (1)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:41

» liamdu5400 passe Commandant de police (1)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:39

» msfz13 passe Commandant de police (16)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 3:20

» zealexia12 passe Commandante de police (4)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 3:18

» Mc67200 passe Commandante de police (5)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 3:17

» SefMess passe Lieutenante de police (19)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 3:10

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Barcola'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
sand97
ledodo
Dragon
Biaguert
iFr0Zz
Asia
Thierry
drisse76Zone
DylanRF
Peace'
Yohan'
Loulou'
xChoco18
Averos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Averos

Averos

Pseudo Habbo : Averos
Messages : 133
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Averos
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Averos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [RF] Médecin Diplômé
4- Grade demandé : [RF] Médecin Supérieur
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

      Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à Habbo avec mon ancien compte roro147852, j'ai d'ailleurs connu habbo comme beaucoup grâce à la pub sur la TV. Avec ce compte je parcourais les adoptions, les aéroports, lycées, jeux en tous genres... J'étais un kikoo mais je m'amusais bien avec mes amies IRL à faire les quatre coins d'habbo, puis je me suis mis aux rétros, cette expérience des rétros a durée longtemps; 3-4 ans.  Mais cette année j'ai décidé de jouer au vrai Habbo car je m'étais dit que ça aller m'occuper pendant que j'allais m'ennuyer. Au tout début de ce nouveau compte j'allais dans plein d'organisations différentes (L'ONU, FBI, et même la RF où j'étais allé jusqu'à médecin diplômé). Pendant une découverte de FBI, Kalci_Fer une amie dans le jeu, m'a dit que si je rejoignais la RF elle pouvait m'accueillir et me mettre sous son aile. J'ai tout de suite accepté car travailler avec mes amie quoi de mieux ? Depuis je vis l'éclate avec Kalci_fer, septante ... J'ai choisi le CHU, car aider les gens j'aime ça, même dans un jeu, et surtout pleins de mes amis y travaillent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
  
En premier je salue le CHU, mes collègues. Mon travail quotidien se sépare en trois parties, je vais vous les expliquer une par une en détails.
1/ Je peux rester à l'accueil, attendre que des patients viennent m'expliquer leurs problèmes et les rediriger vers d'autres services comme vers la psychologie, si ça correspond à mes services je vais alors la soigner dans des cabinets, je peux aussi à l'accueil recruter de nouveaux postulants à la RF alors je leur demande de mettre leurs tenues et l'humeur correspondant au métier demandé et évidemment de mettre le badge du CHU et d'enlever les badges ennemis.  A l'accueil je réponds aussi aux questions du personnel comme "comment devenir diplômé ? " Etc. 
2/ Je peux aussi aller directement voir les patients à l'entrée et leur dire, "Bonjour / Bonsoir que puis-je faire pour vous ? " et je les redirige ou dirige vers mes services ou le service de mes collègues.
3/ Finalement je peux rester dans des cabinets en attendant des patients.
Si je dois soigner un patient, cela finira toujours par une ordonnance spécifient les médicaments le nombre de prises par jour ou par semaine.
Et je pars en disant " Au revoir CHU" 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut m'accepter car je pense avoir la motivation nécessaire, la maturité. Je pense également pourvoir bien endosser le rôle de gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler :


Dernière édition par Averos le Jeu 25 Mai 2017 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Averos

AuteurMessage
Averos

Averos

Pseudo Habbo : Averos
Messages : 133
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Averos
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:57

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Averos

Averos

Pseudo Habbo : Averos
Messages : 133
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:12

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Averos
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:15

Pour, compétant actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Averos

Averos

Pseudo Habbo : Averos
Messages : 133
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:16

Merci Tara !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Averos
Deartso

Deartso

Pseudo Habbo : Deartso
Messages : 409
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:33

Je suis POUR ! Bon courage dans tes démarches !   O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Deartso
Averos

Averos

Pseudo Habbo : Averos
Messages : 133
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Averos
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:35

• Entretien réalisé  Acquis
• En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:58

Peace' a écrit:
Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Averos

Averos

Pseudo Habbo : Averos
Messages : 133
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 19:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Averos
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos ! [C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:50

Averos a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Averos
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Averos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [RF] Médecin Diplômé
4- Grade demandé : [RF] Médecin Supérieur
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

      Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à Habbo avec mon ancien compte roro147852, j'ai d'ailleurs connu habbo comme beaucoup grâce à la pub sur la TV. Avec ce compte je parcourais les adoptions, les aéroports, lycées, jeux en tous genres... J'étais un kikoo mais je m'amusais bien avec mes amies IRL à faire les quatre coins d'habbo, puis je me suis mis aux rétros, cette expérience des rétros a durée longtemps; 3-4 ans.  Mais cette année j'ai décidé de jouer au vrai Habbo car je m'étais dit que ça aller m'occuper pendant que j'allais m'ennuyer. Au tout début de ce nouveau compte j'allais dans plein d'organisations différentes (L'ONU, FBI, et même la RF où j'étais allé jusqu'à médecin diplômé). Pendant une découverte de FBI, Kalci_Fer une amie dans le jeu, m'a dit que si je rejoignais la RF elle pouvait m'accueillir et me mettre sous son aile. J'ai tout de suite accepté car travailler avec mes amie quoi de mieux ? Depuis je vis l'éclate avec Kalci_fer, septante ... J'ai choisi le CHU, car aider les gens j'aime ça, même dans un jeu, et surtout pleins de mes amis y travaillent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
  
En premier je salue le CHU, mes collègues. Mon travail quotidien se sépare en trois parties, je vais vous les expliquer une par une en détails.
1/ Je peux rester à l'accueil, attendre que des patients viennent m'expliquer leurs problèmes et les rediriger vers d'autres services comme vers la psychologie, si ça correspond à mes services je vais alors la soigner dans des cabinets, je peux aussi à l'accueil recruter de nouveaux postulants à la RF alors je leur demande de mettre leurs tenues et l'humeur correspondant au métier demandé et évidemment de mettre le badge du CHU et d'enlever les badges ennemis.  A l'accueil je réponds aussi aux questions du personnel comme "comment devenir diplômé ? " Etc. 
2/ Je peux aussi aller directement voir les patients à l'entrée et leur dire, "Bonjour / Bonsoir que puis-je faire pour vous ? " et je les redirige ou dirige vers mes services ou le service de mes collègues.
3/ Finalement je peux rester dans des cabinets en attendant des patients.
Si je dois soigner un patient, cela finira toujours par une ordonnance spécifient les médicaments le nombre de prises par jour ou par semaine.
Et je pars en disant " Au revoir CHU" 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut m'accepter car je pense avoir la motivation nécessaire, la maturité. Je pense également pourvoir bien endosser le rôle de gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler :
Curriculum Vitae Acceptée!  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Averos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-