PSEUDO: Miss-aurelie-83
Lien de votre Home Page avec date de création lisible:
http://www.habbo.fr/home/Miss-Aurelie-83Autre compte (Clones): Gosher-killer (crée le 21 aout 2008)
Pourquoi vous engager ?: C'est une très bonne question ... sans raconté ma vie je suis une personne qui depuis toute petite rêvais de devenir Militaire (gendarme, Légion, Armé de l'air ...). J'ai essayé tout plein de jeux type Call of duty, Medal of Honnor... mais ce n'etait jamais en ligne. Un jour je vis passé la pub de Habbo a la télé. Quand j'en ai parlé a mes copains ils m'ont dit qu'il y avais des clan Mafieux Police militaire ... Je décidais donc de faire le tours des centres quand je suis tombé sur celui la... Très bonne ambiance les ministres très attentionné les soldat a l'écoute Je me suis engagé car l'ambiance était génial et c'etait comme un vrai métier virtuel et en ligne qui m'attendais.
Vos activités dans l'hôtel (mafieuses ou autres) : La plus part du temps je suis à la porte pour bloqué et recruté au sein de la RF. Mais en se moment je fait beaucoup de saccages car il faut que je mette un peu a bossé sérieusement. Je compte aussi être amis avec tout les gens de la RF :)
Que comptez vous apporter à la R.F ? Je compte apporté a la RF mon respect et ma motivation. D'après ce qui précède je suis plus motivé que jamais. Je ne veux plus de mafia ! j'adore saccagé les mafia et je ne veux plus que cela existe ! Plus je saccagerais plus il seront faible donc moins de personne dans les mafia ! Je sais comment faire pour qu'il m'accrédite. J'adore la RF je ferais tous se que je pourrais pour quel sois toujours au top !
Grade recherché: Je voudrais devenir Major ou sergent (Plutôt Sergent)
Ma vie sur Habbo: Je ne fait pas grand choses sauf la RF et le saccage. J'adore me posté a la porte et dire au gens comment faire pour être membre et laissé passé les gens. Mes ami sont tous de la RF car ce perso est destiné a la RF (Gosher-killer premier perso crée le 21 aout 2008.)
Quand a mes sreen je suis très fière de moi j'ai fait 1 sreen dont 1 en cour qui est bientôt fini.
Voilà merci d'avoir lu ma candidature est j'espère qu'elle sera favorable
Bonne soirée
:Salut: