Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:25 | |
| - Aziama a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
- Déjà, Rayan, de quoi tu te mêle, je lui ait pas dit de pas faire ses quotas, je l'ai juste kick à répétition, je vois pas le mal...... Mdr, Sarah, hâte que tu transfert, t'as prit la grosse tête depuis que tu t'es teint les cheveux en bleu -_-
Et toi depuis que tu as ta casquette sur la tête on n'entend plus que toi. Retourne dans la cage aux gradés. Mdr, la cage aux gradés a été crée pour les incompétentes dans ton genre (et ceux qui filent des roses comme PQ, les vrais savent) sans être méchante, commence par faire tes quotas, après tu pourras me parler, sans être méchante hein :) Aziama revient dans le game et égalise !!!! 2-2 !!!! |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:26 | |
| - Aziama a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
- Déjà, Rayan, de quoi tu te mêle, je lui ait pas dit de pas faire ses quotas, je l'ai juste kick à répétition, je vois pas le mal...... Mdr, Sarah, hâte que tu transfert, t'as prit la grosse tête depuis que tu t'es teint les cheveux en bleu -_-
Et toi depuis que tu as ta casquette sur la tête on n'entend plus que toi. Retourne dans la cage aux gradés. Mdr, la cage aux gradés a été crée pour les incompétentes dans ton genre (et ceux qui filent des roses comme PQ, les vrais savent) sans être méchante, commence par faire tes quotas, après tu pourras me parler, sans être méchante hein :) Si c'était pour les incompétentes tu y serais dedans avec l'impossibilité de l'ouvrir. Sans être méchante c'est pas moi qui ai passé 1 an sans faire mes quotas, sans être méchante. Non, mais mskn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:27 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
Et toi depuis que tu as ta casquette sur la tête on n'entend plus que toi. Retourne dans la cage aux gradés. Mdr, la cage aux gradés a été crée pour les incompétentes dans ton genre (et ceux qui filent des roses comme PQ, les vrais savent) sans être méchante, commence par faire tes quotas, après tu pourras me parler, sans être méchante hein :) Si c'était pour les incompétentes tu y serais dedans avec l'impossibilité de l'ouvrir. Sans être méchante c'est pas moi qui ai passé 1 an sans faire mes quotas, sans être méchante. Non, mais mskn Sarah reprend l'avatange 3-2 !! |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:27 | |
| - Aziama a écrit:
J'ai pas lu ce que ta dit mais je sais d'avance que c'est de la pur haine MDR |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:28 | |
| Oh y'a une battle de clash ici mdrr |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:28 | |
| Au cas où certaines personnes n'auraient pas compris, Aziama et moi rigolons. Nos messages sont à prendre au 566 degrés. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:29 | |
| - Jaunette1er a écrit:
- Oh y'a une battle de clash ici mdrr
Ouaip :o |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9295 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 980 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:29 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
Et toi depuis que tu as ta casquette sur la tête on n'entend plus que toi. Retourne dans la cage aux gradés. Mdr, la cage aux gradés a été crée pour les incompétentes dans ton genre (et ceux qui filent des roses comme PQ, les vrais savent) sans être méchante, commence par faire tes quotas, après tu pourras me parler, sans être méchante hein :) Si c'était pour les incompétentes tu y serais dedans avec l'impossibilité de l'ouvrir. Sans être méchante c'est pas moi qui ai passé 1 an sans faire mes quotas, sans être méchante. Non, mais mskn T'as les cheveux bleus et tu t'appelle Sarahccroche, c'est suffisant pour que t'ai pas le droit de parole en fait |
|
| |
Yoyo06500
| - -Sarah- a écrit:
- Au cas où certaines personnes n'auraient pas compris, Aziama et moi rigolons. Nos messages sont à prendre au 566 degrés.
Tkt on a compris ! Par contre ca me remonte ma soirée vos conneries xD ! |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:30 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Au cas où certaines personnes n'auraient pas compris, Aziama et moi rigolons. Nos messages sont à prendre au 566 degrés.
Tkt pas tout le monde comprend entre vous c'est l'amour fou mdrr |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:30 | |
| - Aziama a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Aziama a écrit:
Et toi depuis que tu as ta casquette sur la tête on n'entend plus que toi. Retourne dans la cage aux gradés. Mdr, la cage aux gradés a été crée pour les incompétentes dans ton genre (et ceux qui filent des roses comme PQ, les vrais savent) sans être méchante, commence par faire tes quotas, après tu pourras me parler, sans être méchante hein :) Si c'était pour les incompétentes tu y serais dedans avec l'impossibilité de l'ouvrir. Sans être méchante c'est pas moi qui ai passé 1 an sans faire mes quotas, sans être méchante. Non, mais mskn T'as les cheveux bleus et tu t'appelle Sarahccroche, c'est suffisant pour que t'ai pas le droit de parole en fait C'est nul tu perds 1 point ! 3-1 pour Sarah ! |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:31 | |
| C'est tellement drôle dis-donc sinon dommage sarah |
|
| |
-Sarah-
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:32 | |
| Aziama comme je suis d'une intelligence supérieur je te répond pas ! Contente de te donner le sourire yoyo ! |
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:33 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Aziama comme je suis d'une intelligence supérieur je te répond pas !
Contente de te donner le sourire yoyo ! Merci !!! Et la tu as marque 0,5 point du coup 3,5 à 1 pour Sarah ! |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:34 | |
| - lilibelle31. a écrit:
- Aziama moi aussi j'ai les cheveux bleus et je m'appelle également Sarahcroche donc tu te calmes !
Tu marques 0,5 donc tu rentres dans le game ! Lili : 0,5 Sarah : 3,5 Aziama : 1
Dernière édition par Yoyo06500 le Dim 28 Mai 2017 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Jaunette1er
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:35 | |
| Azia rattrape toi t'as que 0,5 :o |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:37 | |
| - Jaunette1er a écrit:
- Azia rattrape toi t'as que 0,5 :o
Elle a 1 je me suis trumpé xD ! |
|
| |
-Sarah-
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:37 | |
| |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:38 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Venez sur la tchat box !
C'est où ? |
|
| |
Jaunette1er
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:40 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Venez sur la tchat box !
Je viens et ça me met : vous êtes déconnecté. Oui j'suis une noob pas d'insultes mdrr |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Jaunette1er
| |
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) Dim 28 Mai 2017 - 21:43 | |
| |
|
| |
| mrsarahthe75 retourne Commissaire Divisionnaire (15) | |
|