Pseudo Habbo : HaroldFinch Messages : 77 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Votre chanteur(-euse) préféré(é) Lun 29 Mai 2017 - 12:38
Pour mieux connaître une personne, il est important de connaître ces goûts musicaux. Donc j'aimerais savoir pour vous qui est le(la) chanteur(-euse) préféré(é). Cela peut être un chanteur étranger comme un chanteur français ou même un chanteur pas fort connu. Et si vous pouvez mettre la vidéo de votre chanson préférée de ce chanteur, ce serait amusant et vous pourrez montrer ainsi la musique que vous aimez aux autres membres. J'espère que vous serez nombreux à vous "prêter au jeu" :)
En ce qui me concerne, j'ai un chanteur que j'adore par dessus tout et je suis déjà allé à plusieurs de ces concerts. Pourquoi j'aime ce chanteur? Car ces chansons sont faites pour moi, pour ce que je vis tous les jours et cela me permet d'avancer. Je ne peux passer une bonne journée sans au moins entendre ces chansons.
Le chanteur que j'admire c'est Grégoire. (De son vrai nom : Grégoire Boissenot)
Et ma chanson préférée de Grégoire c'est "Donne moi une chance", ce que je n'ai jamais eu avec une fille malheureusement (et c'est pas faute d'avoir essayé)
Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Mon chanteur préféré est Gavin DeGraw, il est notamment connu pour sa chanson I don't wanna be qui est le générique de la série "One Tree Hill". La chanson Chariot restera sûrement ma préférée.
Sinon, il y a Elliott Yamin, ahh je ne peux vraiment pas départager mdr. Quant à lui, la chanson que je préfère est Wait for you.
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ