AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (34) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:30

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (47) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 6:22

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Icarem
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:07

» Suggestion concernant les actions roles play
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 4:00

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:13

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 1:49

» Foster_ passe Chef d'escadron (25)
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:46

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Rayan
Breks
Marion
Pipalix
Deartso
TKA
drisse76Zone
Starhabboambre
theo4545
Buidiuber
Luffy310197
haniz
Nicolas
Thierry
Yoyo06500
erwan0093
johann722
Hyde
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Messages : 382
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Laroman [P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:00

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Laroma10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10
I - Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: 
Laroman
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Policier-Élite / Lieutenant de Police / Psychologue supérieur II / Sergent
4 - Grade demandé :
Major de Police

II - Votre parcours

5 - J'ai débuté HabboFR en 2014 sur mon compte actuel. C'est à cette année que j'ai eu la chance de rencontrer la R.F où je me suis fait recruter. Mais, après quelque temps, je trouvais cela trop répétitif de recruter. J'ai ensuite décidé de changer de filière et je suis aller au Centre Militaire, mais c'était complètement identique sauf qu'il y avait à ce temps-ci moins de monde, j'ai donc pensé qu'à la R.F nous recrutions et c'est tout. Après avoir quitté Habbo pendant une période de 2 ans je suis revenu en 2016. J'ai commencé une carrière au CHU où j'ai réussi à atteindre le grade de Psychologue supérieur II, j'ai ensuite transféré à la PN et j'ai par la suite démissionné. Je suis revenu à la R.F en novembre pour recommencer une carrière cette fois-ci au centre militaire où j'ai atteint le grade de sergent et j'avais ensuite démissionné encore une fois. Je suis revenu par la suite pour refaire une carrière à la PN où j'ai réussi à atteindre le poste de Lieutenant de Police mais j'ai étais licencié pour inactivité. Je reviens au jour d'aujourd'hui déterminé à la PN pour montrer enfin de quoi je suis capable.


6 - Quels sont mes rôles en tant que Policier-Élite ? En tant que Policier-Élite, je dois régulièrement recruter, guider, prendre les plaintes, informer, faire entrer et recruter les nouvelles recrues. Pour pouvoir laisser une personne entrer il faut qu'elle ait dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE {R.F}" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière selon le bobba de la personne, il ne doit pas avoir adhéré à des badges ennemis comme par exemple les groupes de yaimine, différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée du quartier général qui a un haut bleu clair, une cravate noir, une ceinture, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires. 
Les policiers et les policiers-élites peuvent aussi participer à des patrouilles gérez par des gradés supérieurs à ceux-ci, ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de rôle play. Ils doivent aussi respecter les supérieurs, dire bonjour/bonsoir quand ils rentrent dans le quartier général et ensuite dire au revoir ou quelque chose d'autre comme cela quand ils partent. 


III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis compétent, mature, responsable, débrouillard, ancien gradé, autonome, travailleur et motivé.

Serment de Laroman:

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Laroma10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Laroman

AuteurMessage
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Messages : 382
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Laroman [P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:43

theo4545 a écrit:
Hyde a écrit:
theo4545 a écrit:
Dois-je prendre ça comme une annulation de ta candidature ?
https://republique.superforum.fr/t104144-laroman-achat-de-l-article-banquier#1530360
Non
Souhaites-tu devenir banquier suite à ton achat dans la boutique ? Si oui, je suis obligé de clore la candidature.
Je souhaite qu'on parle de cela directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Laroman [P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:44

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Laroman [P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:04

johann722 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13633
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Laroman [P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:56

Pour ! Content

_________________
Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Laroman [P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:25

Hyde a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Laroma10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10
I - Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: 
Laroman
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Policier-Élite / Lieutenant de Police / Psychologue supérieur II / Sergent
4 - Grade demandé :
Major de Police

II - Votre parcours

5 - J'ai débuté HabboFR en 2014 sur mon compte actuel. C'est à cette année que j'ai eu la chance de rencontrer la R.F où je me suis fait recruter. Mais, après quelque temps, je trouvais cela trop répétitif de recruter. J'ai ensuite décidé de changer de filière et je suis aller au Centre Militaire, mais c'était complètement identique sauf qu'il y avait à ce temps-ci moins de monde, j'ai donc pensé qu'à la R.F nous recrutions et c'est tout. Après avoir quitté Habbo pendant une période de 2 ans je suis revenu en 2016. J'ai commencé une carrière au CHU où j'ai réussi à atteindre le grade de Psychologue supérieur II, j'ai ensuite transféré à la PN et j'ai par la suite démissionné. Je suis revenu à la R.F en novembre pour recommencer une carrière cette fois-ci au centre militaire où j'ai atteint le grade de sergent et j'avais ensuite démissionné encore une fois. Je suis revenu par la suite pour refaire une carrière à la PN où j'ai réussi à atteindre le poste de Lieutenant de Police mais j'ai étais licencié pour inactivité. Je reviens au jour d'aujourd'hui déterminé à la PN pour montrer enfin de quoi je suis capable.


6 - Quels sont mes rôles en tant que Policier-Élite ? En tant que Policier-Élite, je dois régulièrement recruter, guider, prendre les plaintes, informer, faire entrer et recruter les nouvelles recrues. Pour pouvoir laisser une personne entrer il faut qu'elle ait dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE {R.F}" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière selon le bobba de la personne, il ne doit pas avoir adhéré à des badges ennemis comme par exemple les groupes de yaimine, différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée du quartier général qui a un haut bleu clair, une cravate noir, une ceinture, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires. 
Les policiers et les policiers-élites peuvent aussi participer à des patrouilles gérez par des gradés supérieurs à ceux-ci, ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de rôle play. Ils doivent aussi respecter les supérieurs, dire bonjour/bonsoir quand ils rentrent dans le quartier général et ensuite dire au revoir ou quelque chose d'autre comme cela quand ils partent. 


III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis compétent, mature, responsable, débrouillard, ancien gradé, autonome, travailleur et motivé.

Serment de Laroman:

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Laroma10[P.N] Curriculum Vitae de Laroman - Page 2 Pytard10
Curriculum vitae refusé !Achat de l'article Banquier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

[P.N] Curriculum Vitae de Laroman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-