Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Création du grade [R.F] Serveur de Café Lun 29 Mai 2017 - 20:08
Rappel du premier message :
Bonjour, bonjour ! Nous sommes ici pour une de mes nouvelles idées !
Vous devez sûrement le connaître, c'est un élément très important pour la P.N, je parle bien évidemment de : drisse76Zone !
Et bien si vous ne le connaissez pas, sachez que c'est un fidèle serveur, qu'il donne du café à tout ceux qui sont dans le besoins. Un déca ? Un cappuccino ? Pas de problème, il vous l'apporte ! C'est pour ça qu'un grade devrait lui être attribué. Le grade : [R.F] Serveur de Café ! Un grade exclusif pour cet élément si important !
Maintenant, un petit interview des personnes que Drisse sert habituellement (certaines phrases ont été retouchée pour être lisibles mdrr) : Moi : Que penses tu de Drisse et son café ?
Aziama : Good Cassie.Deborah : Alors alors, déjà le look faut le travailler car voilà. Ensuite il faut me servir moi car moi j'ai pas de café ! Donc je n'adhère pas ! J'AI PAS DE CAFEEE ! Yoyo06500 : C'est top son café ! Lola12455 : Ses compétences sont très bonnes, de bonne qualité. C'est pas de la contrefaçon son servage de café.
Comme vous pouvez le voir, ils sont TOUS satisfaits !
Vous devez sûrement vous demander, mais et les quotaset tout le reste? Pas de problème, Jaujau a pensé à tout !
Je m'en chargerai évidemment. Il n'aura qu'à poster dans une partie que l'on aura créée pour lui (Rapport de Commande) la demande du café d'une personne et son servage. Attention, si le café n'a pas été demandé, la commande ne sera pas prise en compte !
Ses paliers ?
[Palier 1] Serveur de Café [Palier 2] Café Élite [Palier 3] Sous-Chef du Café [Palier 4] Chef du Café [Palier 5] Commandant du Café [Palier 6] Commissaire du Café [Palier 7] Inspecteur du Café [Palier 8] Inspecteur du Café Élite [Palier 9] Contrôleur du Café [Palier 10] Contrôleur du Café Élite
Autres infos ?
Les points a avoir pour augmenter de paliers seront similaire aux autres filières. Les tenues sont en cours de création veuillez patienter (tkt ça arrivera vite mdrr). Si vous avez des questions n'hésitez pas !